Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The perfect life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: The perfect life   The perfect life EmptySam 8 Mai - 14:46

Voici mon nouveau RP géant en plusieur épisode

Prologue : La banlieu tranquille

Dans la tranquille banlieu d'Amakna existait une petite rue en cul de sac s'appellant Amaklane. Tout ce passait bien dans le meilleur des mondes dans cette rue. Les habitant cohabitait en paix et dans la sérenité.

Tilcara de Kemp, une des femmes d'affaires les plus respectés du village habitait la grande maison au bout de la rue. Elle était marié a Volaide de Kemp qui lui travaillait dans l'élevage de dopeul abandonnés. Il menaient une vie de couple parfaite et étaient très fortunés.

La maison d'en face était habité par Liras bluelord qui avait hérité de la fortune de sa grand mere qui venait de mourir. C'était la femme la plus riche des environs. Etant célibataire elle cherchait a tout prix l'amour de sa vie.

Puis a droite de la maison de Liras habitaient l'énigmatique Sacri Traque. Personne ne conaissait sa vie et il en parlait jamais, les voisins ne le conaissait pas si bien qu'ils le croyaient.

En continuant son chemin on tombait sur la maison de Sadomasotte Speech qui était detesté de tous, elle ne pouvait pas se faire d'ami avec son caractére de chipie.

Puis enfin a l'entrée de la rue se trouvait la maison de Tsukim yang, la premiere a s'etre installé a Amaklane. Tous les voisins l'adorait et elle était respecté de tous.

Voici donc les principaux habitants de la petite banlieu tranquille d'Amakna


Dernière édition par volaide le Dim 9 Mai - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptySam 8 Mai - 15:12

Episone 1 : La routine

Ce jour commenca comme tous les autres jours, Tilcara de kemp prit son café puis partit a son bureau, Liras bluelord partit faire les boutiques, Sacri Traque restat enfermé chez lui tout comme Sadomasotte Speech et Tsukim Yang fit le tour du quartier a vélo comme a son habitude. C'était la routine.

Tsukim rencontra Tilcara qui prenait sa dragodinde
-"Bonjour Tilcara
-Ah Tsukim comment vas tu aujourd'hui?
-Très bien.
-Désolé je suis en retad et je dois y aller
-Bonne journé"
Et tsukim continua le tour du quartier quand un étranger en cagoule s'approcha d'elle
-"Hey toi tient prend sa
-Qui etes vous?" Tsukim prit le papier et le ranga dans sa poche. Elle relevit sa tete mais l'étranger était partit;

Elle décida de rentrer chez elle et de lire le papier. Elle ouvrit l'enveloppe et son visage se raidit comme la pierre et des larmes coulerent le long de ses joues.

La journé passa et personne ne vit Tsukim. Sacri et Sadomasotte n'étaient pas sorti de chez eux de la journée et Liras était revenue des boutiques en fin d'après midi. Volaide, qui avait oublié son bouclier chez Tsukim décida d'aller lui rendre visite.Il cogna, personne ne répondit mais la porte s'ouvrit lentement. Il décida d'entrer et vit Tsukim allongé par terre la tete dans ces mains :
-"Tsukim tu va bien ?
-oui désolé Volaide que veux tu ?" Elle essayer de cacher ses larmes et de lui sourire comme a son habitude
-"je suis passé récuperer mon bouclier
-Il est derriere le lit prend le" Dit-elle en souriant.
Volaide prit son bouclier et rentra retrouver sa femme qui devait etre rentrer du travail quan il entendit un cri a lui faire herisser les ailes qui venait de chez tsukim. Il courru aussi vite qu'il le pu et la il vit l'horreur qui lui fit tourner la tete. Tsukim, allongé dans une marre de sang tenait une épée qui était planté dans son coeur. Volaide ne se rappellait plus des evenements qui suivit. Il cria aussi fort que possible et s'affala par terre les yeux en larme et en hurlant. Les voisin arriverent, Tilcara essaya de garder son calme en rassurant son mari, Liras pleura toute les larmes de son corp, Sadomasotte n'arrivait pas a réaliser et Sacri resta froid

Ce jour commenca comme tous les autres, c'était la routine . La mort avait emporté un habitant de Amaklane par le suicide et personne ne savait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptySam 8 Mai - 21:54

Episode 2 : Ce qui se passe chez nous

Les questions... elles sont inofensifes. On peut demander un service a son ami ou bien du lait a son voisin car on n'en a plus.
Quand les miliciens arriverent a Amaklane, il poserent des questions a tous les voisins a propos du suicide de Tsukim Yang mais personne ne savait ce qui avait pris a Tsukim pour se tuer.

Quand il furent partie Tilcara et Liras se rassemblerent pour commerer comme a leur habitude:
"-Tu a vu liras je ne comprend pas pourquoi tsukim a fais cette chose la
-Moi non plus sa reste un mystere. Je l'ai vu hier et elle allait tres bien.
'Je n'arrive pas a y croire Tsukim... Elle était toujours de bonne humeur." Et Les deux amies continuerent a parler toute la soirée.

Le lendemain Sadomasotte alla fouiner dans Amaklane comme a son habitude. Elle vit que les milicien était partis de chez Tsukim et décida d'aller y faire un petit tour. Elle rentra, regarda partout et vit un bout de papier qui dépassa de son lit. Elle le prit et le lis. Elle esquissa un sourire et le rangea dans sa poche puis rentra chez elle.

La journée se passa tranquillement, Sacri qui était malade resta chez lui, Liras était partie rendre visite a sa mere qui habitait Bonta et Volaide et Tilcara resterent tranquilement dans leurs jardin. Tout d'un coup Sadomasotte alla voir Volaide:
"-Volaide vien je doit te parler
-J'arrive... alors que veux tu?
-j'ai trouver ce papier chez Tsukim, voila ce qu'il y a écrit : Je sais ce que tu a fais et c'est horrible, moi qui te croyais juste. J'ai garder le silence trop longtemps et je n'en peux plus, si tu veux garder ton secret tu n'a qu'a me passer 1000000 de kamas. A toi de voir maintenant. Ton voisin adoré.
-C'est pas vrai un voisin faisait chanter Tsukim ?
-Oui et j'ai mon idée sur son identiter
-Je t'écoute
-C'est toi
-Quoi MOI
-Oui" Dit t elle en souriant.
"-Mais arrete de raconter des betises.
-Si tu ne veux pas que je raconte tout a la milice dit moi, Pourquoi a tu fais sa ?"

Les questions... il n'y a rien de plus terrible. On peut faire chanter son voisin en lui demandant de l'argent ou bien lui demander une chose en échange de sa liberté.

Ce que l'on croit faux l'est la plupart du temps mais que ce passe t il lorsque c'est vrai ? Alors la confiance est trahi et les relations ne sont plus les memes


.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyDim 9 Mai - 0:37

Episode 3 : Relation conjugale

La dispute est un sujet de conversation tres commun. Liras bluelord se dispute souvent avec les vendeuses car elles ne veulent pas lui faire de réduction, Sadomasotte Speech se dispute avec son chat qui a griffé les meubles et Tilcara de Kemp se dispute avec Volaide car il n'a pas fait la vaisselle.

Le semaine qui suivit la mort de tsukim fut tres belle et ensolleiller. Le jeudi matin Sadomasotte se leva de bonne heure pour aller voir Volaide quand elle vit Sacri l'interpellant:
"-Eh Sadomasotte tu peux venir
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Je ne vais pas passer pas quatre chemins, je sais ce que tu fais a Volaide
-Mais je ne fais rien voyons
-Arrette de mentir. Je te vois encore lui adresser la parole pour quoi que ce soit et je n'imagine pas la suite... il t'arrivera malheur ou bien pire." Et sacri parta.

Sadomasotte, déconcerté ne savait pas quoi faire quand une idée lui vient a l'esprit:
"-Si je ne peut rien dire a Volaide, sa femme serait heureuse de connaitre toute l'histoire" Et elle courra voir Tilcara qui était en train de préparer un roti de bouftou.Personne ne sait ce qu'il s'est dit durant cette conversation mais on entendit un cri de colere horrible. La petite pimbeche, ayant accomplie sont travail, laissa tilcara folle de rage et rentra chez elle.

Le soir arriva, volaide rentra du centre pour dopeul abandonné mais fut surpris de voir Tilcara assis dans le fauteuil sans rien faire:
"-Bonsoir chérie tu a passé une bonne journée?
-...
-Tilcara ?
-Volaide..."Elle se mit a pleurer.
"Pourquoi ? dit moi pourquoi ?
-Mais que ce passe t il Tilcara seche ces larmes
-Me touche pas! tsukim qui était si gentil... pourquoi l'a tu fais chanter je ne comprend pas
-On non Sadomasotte...
-Volaide répond moi POURQUOI ?
-Et tu l'a cru ? tu me crois capable de faire une chose pareil ?
-Il n'y a pas de doute, en plus tu était chez elle juste avant son suicide. Moi qui ne pensais que du bien de toi Volaide" Les larme coula le long de ses joues et elle ne pouvait pas les arreter.
"-Tilcara écoute moi
-NON!
-Ne t'en fais pas on va regler toute cette histoire
- Non c'est trop tard j'ai déja demander le divorce! Je ne peux plus vivre avec un homme comme cela. Et moi qui avait confiance en toi
-Tilcara..." Ce qui suit ne fut que pleurs et cri de chagrin.

Rien n'est plus pire que la dispute. Elle peut entrainer a des menace et peut meme briser des couples ou l'amour était si fort.

Cette nuit la Volaide fit ses valise et parti sans savoir ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyDim 9 Mai - 13:32

Episode 4 : Il ne faut pas voler

Comme a son habitude Liras Bluelord sortie de bon matin pour aller a son cour de fitness quand elle vit Volaide assit le long du trottoire:
"-Volaide que fais tu ici ?
-Tilcara m'a mis a la porte et je ne sais pas ou aller" dit-il tristement
"-Veux tu venir a la maison le temps que tu trouve un toit? Je suis seul et j'ai une grande maison comme tu sais.
-C'est vrrai tu serais d'acord Liras?
-Mais oui bien sur je ferais tout pour aider un ami" dit-elle avec un sourire en coin.
Et Volaide s'installa chez sa voisine Liras.

Et la vie reprit son cour normal a Amaklane jusqu'a que Tilcara vit Liras:
"-Hey toi qu'est ce que tu fais ?
-De quoi parle tu Tilcara ?
-Tu invite mon mari a habiter chez toi comme sa ?
-Je vous rappellee que vous etes divorcé, il ne t'appartient plus.
-Conasse" et elle lui mit une gifle. Liras enlevit ses chaussures a talon et se mit a courir après Tilcara:
"-Toi si je t'attrape je t'arrache les cheveux"

Volaide qui revenait des courses vit Liras courir après Tilcara:
"-Mais que faites vous les filles?
'Volaiiiiiide, comment a tu put me faire ça ? Comment a tu put partir avec Liras?
-Mais Tilcara je ne fais qu'habiter chez elle, je n'ai nulle part ou aller
-c'est la vérité? " Et Volaide se mit a reflechir
"-En faite non, il se passe une chose tres forte entre moi et Liras
-Voooooolaide tu n'es qu'un ...
-Volaide est-ce vrai ?" demanda Liras qui rougit
"-Mais bien sur ma chérie tu n'avais pas remarqué? Je t'ai toujours aimé." et Liras et Volaide rentrere chez eux tout comme Tilcara qui ne réalisait tpujours pas.

Le soit tomba et Volaide continua son plan pour faire culpabilisé Tilcara.
Les evenements de cette nuit furent tres mouvementé. Volaide dormit dans le lit de Liras et arriva a ses fins avec son pouvoir de séducteur.

Le lendamain, Liras qui ne pouvait tenir sa langue répéta a tout le monde ses exploit avec Volaide. Le plan de Volaide marchait a la perfection.
Tilcara qui trainait par la entendit toute l'histoire. Elle qui avait l'habitude de bien se tenir en public décida de ne pas agir pour le moment et prepara sa vengance.

La punition, on ne sait jamais qui punir, le piegeur ou celui qui est tombé dans le piege? Mais dans les deux cas cela reste une vengance et elle peut amener a des evenements catastophiques.
Mais que ce passe t il lorsque la vie d'un petit etre est en jeu ? Alors la tromperie est plus forte que tout et le pardon est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyDim 9 Mai - 23:02

Episode 5 : Ca arrive a tout le monde

Sacri Traque était un grand medecin tres reconnu dans Amakna. Il soignait la petite lye lorsq'elle se faisait mal ou bien reboitait le genou de madame pevetonneuse comme a son habitude. tout le monde l'aimait bien.

Un petit matin, Liras se reveilla, dit bonjour a Volaide puis alla prendre son petit dejeuner mais bizarement elle n'avait pas faim. Tilcara se leva, prit son café et sa tartine et alla a son bureau.
Sadomasotte se leva et alla fouiner dans Amaklane comme a son habitude. Sacri se leva et partit faire sa tourné pour soigner les gens blesser. La journée commenca tres bien et personne ne pensa qu'elle finirait pas devenir inimaginable.

Tilcara en allant au bureau croisa Volaide:
"-Bonjour Tilcara
-...
-Je suis content de voir que tu es en forme aujourd'hui
-Tu n'a rien d'autre a faire mon chéri que j'adore?
-Moi aussi je t'aime tres fort
-Dégage Volaide, je ne peux plus te voir, j'en ai assez" Et elle partie.

Liras qui était seul chez elle se sentie bizare: elle n'avait plus d'appettit et vomissait alors qu'elle n'était pas malade. Elle décida d'aller voir Sacri:
"-Liras qu'est ce qu'il t'amene ici
-Sacri j'ai a te parler" Et la discussion resta secrete a part pour Sadomasotte qui trainait la comme pas hasard et qui entendit tout.

Le soir arriva, Tilcara rentra du bureau et Volaide rentra du refuge pour dopeul. Liras avait attendue toute la journée pour annoncer la bonne nouvelle a son nouveau copain:
"-Volaiiiiiide j'ai une super nouvelle a t'annoncer
-Je t'écoute
-Voila je suis enceinte
-Comment Liras j'ai pas entendue
-J'attend un bebe" La tete de Volaide commenca a tourner. Il la prit dans ses main puis s'assit dans le fauteuil. Liras était folle de joie mais ce n'était pas le cas de Volaide. Comment avait t il put en arriver la; son plan avait été trop loin et il ne pouvait rien faire. Il fit semblant d'etre joyeux pour le moment, ce fut la seul solution qui lui venait a la tete:
-Mais c'est une super nouvelle Liras"

Sadomasotte, qui était rentré des courses alla de suite voir tilcara et lui raconta toute l'histoire. Quand Elle sortie de la maison de Kemp, elle était heureuse mais elle était bien la seul. Tilcara tomba par terre, choqué par ce qu'elle venait d'apprendre:
"-Alors il aime vraiment Liras"
Elle attrapa une assiete qui trainait et la jetta contre le mur. Elle se mit a pleurer et crié, tribucha et vint s'affaler sur les morceaux d'assiete qui trainaient pas terre, on entendit hurler.

Le medecins n'annoncent pas toujours de bonne nouvelle mais lorsqu'ils le font ils sont heureux. Et ils sont bien les seul a l'etre.

Cette nuit la personne ne dormit. Liras était trop heureuse, Volaide ne savait pas comment sortie de cette galere et Tilcara resta allongé par terre, ensanglanté, transpercer par les morceaux de verres.


Dernière édition par volaide le Ven 14 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyLun 10 Mai - 20:37

Episode 6 : embrassez vous

Le lendemain Volaide de Kemp alla travailler, Sadomasotte Speech alla rendre visite a son amie de bonta et Sacri Traque alla a son cabinet. Tilcara de Kemp décida de faire la grasse matinée, allongé par terre et transpercé par du verre. Liras Bluelord décida d'aller voir Tilcara pour mettre les chose au clair.
Liras sortit de chez elle et frappa chez Tilcara. Personne ne répondit mais elle rentra quand meme.
-"Tilcara?
-..."
Elle alla dans le salon et vit tilcara allongé par terre:
-Putain de merde comment tu es arriver dans cette galere Tilcara. C'est pas possible c'est pas possible." elle décida de la bouger quand tout d'un coup tilcara se reveilla
-"AAAAAAAAAAAAAHHHHH" puis Tilcara fit un mouvement brusque qui lui enfonca les bouts de verres encore plus profond
-"Dégage me touche pas" cria Tilcara
-'Mais je veux juste t'aider
-NOOON comment a tu pu faire cela. Tu m'a volé mon Volaide.
-Ce n'est pas le moment de parler de cela. Tu a perdu beaucoup de sang essaye de te soigner !
-Je.. je ne peux pas bouger
-Je vais appeller de l'aide a l'exterieur
-Tu bouge et t'es morte" puis elle prit un morceau de verre qu'elle pointa vers Liras.
"-Mais mais Tilcara...
-Comment pourrais-je pardonner a la personne qui ma voler mon mari et qui est tombé enceinte de lui" puis elle se mit a pleurer
-"Tilcara laisse moi t'expliquer...
-La ferme, tu ne sortira pas d'ici a moins qu'on regle le probleme.
-Tilcara mais tu es conne tu perd beaucoup de sang. Je m'en foue je vais appeller de l'aide" Et tilcara lanca un bout de verre qui vint se planter dans la coup de Liras qui sa mit a saigner
-"J'ai dit reste ici, je n'hesiterais pas a recommencer.
-Tilcara... je n'ai rien a te dire vous etes divorcer et Volaide ne t'appartient pas.
-AAAAAAAAAAaaaaaa" et elle se remit a pleurer et a crié son chagrin. Elle était toujours blessé mais ne voulais pas etre soigner et garda Liras prisonniere.

La journée passa sans qu'on les revoit toute les deux. Volaide pensa que Liras était partie voir son cousin a brakamar.

Il n'y a rien de pire que la rancune. Certaine personne sont prete a payer de leur vie pour voir leur ennemie soufrir. Mais comment s'en sortir lorsque deux personnes ne sont pas prete a reconnaitre leurs fautes? Alors la soufrance continue de plus belle et le chagrin ne peut etre que plus fort lorsque qu'on découvre qu'une des deux personne a du abandonné pour cause de soufrance et blessure.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyMar 11 Mai - 19:04

Episode 7 : Je veux te garder pres de moi pour toujours

Personne ne voudrait quitter son ami, on voudrait rester avec lui a papoter, a raconter des blagues et s'amuser. Tilcara de Kemp accordait une grande importance a ses amis, elle les invitait souvent a dinner et se faisait elle meme inviter tres souvent. Rien n'est plus precieux que l'amitié.

Quelques jours plus tard, tout Amaklane commenca a se demander ou étaient passer Tilcara et Liras, personne ne les avait vu. Volaide, Sacri et Sadomasotte s'était réunis pour en parler quand tout d'un coup:
-"Regardez la bas" cria Volaide.
Tout le monde vit la porte de la maison de Kemp s'ouvrir et Tilcara sortir.Elle avait l'air en forme et était vétu d'une longue robe blanche. Elle fit un coucou a tout le monde:
-"Bonjour les amis vous allez bien?
-Tilcara tu va bien?" demanda Sacri
-"Oui bien sur pourquoi cette question?
-Cela fait une semaine que l'on ta pas vu" retorqua Sadomasotte
-"Oui j'était un peu soufrante et j'ai preferé ne pas sortir jusqu'a que je soit totalement guérie. Je suis désolé de vous avoir fais peur mais maintenant je vais tres bien" annonca t elle avec un grand sourire."
"-Et tu n'a pas vu Liras?" demanda Volaide
"-Attend que je reflechisse... non je ne l'ai pas vu depuis notre dispute. Je la cherche aussi je voulais lui presenter mes excuse." puis tout le monde rentrerent chez eux.

Quelques jours plus tard, s'inquitant pour Liras, Volaide décida d'apeller la milice. Elle vint mercredi apres-midi a 14 heures trente:
"-Bonjour je m'apelle Volaide de Kemp et je voudrais faire une déposition.
-Nous vous écoutons
-Ma petite amie Liras a disparue, cela doit faire une semaine environ.
-Savez vous ou elle a pu aller?
-Je n'en ai aucune idée.
-Merci si nous avons des informations nous vous les communiquerons. Avant de partir j'ai une autre question, vous etes bien Volaide de Kemp?
-Oui en chair et en os
-Mr de Kemp nous vous arretons pour chantage entrainant la mort de votre voisine Tsukim Yang.
-Mais mais je n'ai rien fais
-Calmez vous monsieur
-NOOOON arretez" cria Volaide.
Et la millice l'emmena devant tous les voisins qui le regarderent avec peur et angoisse a part Sadomasotte qui exquissa un petit sourire et Tilcara qui sa mit a rire.

La milice partie, tout le monde rentra. Tilcara arriva devant chez elle puis entra. Elle arriva devant le petit tapis du salon puis le déplaca. Elle ouvrit une trappe qui était caché puis décsendit les escalier qui étaient couvert par la trappe. Elle arriva devant une porte:
-"Hey toi je t'apporte ton repas." elle ouvrit la porte et se mit a sourire
La piece était toute petite, il n'y avait qu'un lit au fond de la chambre avec une femme blesser et affamé allonger dessus, c'était Liras.

On voudrait tous rester avec ses amis et parfois meme les garder chez nous. Mais cela est encore plus plaisant quand se sont nos ennemis. Alors la nous pouvons les humilié et les faire soufrir a volonté.
Cette nuit la Liras, allongé dans son lit, ne pensa qu'a Volaide et Volaide, allongé dans son lit de prison, ne pensa qu'a Tilcara.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyMer 12 Mai - 20:49

Episode 8 : Moment de nostalgie

Nous aimons tous nos replonger dans nos vieux souvenirs. Nous nous rapellons de notre premier amour, notre permier baiser ou bien notre premier enfant. Cette nuit la Sacri Traque n'arriva pas a dormir, il n'arretait pas de penser a ses actions passé. Il se rapella son enfance, son arrivé a Amaklane et bien entendue sa premiere rencontre avec tsukim Yang qui lui changa sa vie.

Sacri était le premier a venir habiter Amaklane et fut ravie d'apprendre qu'une nouvelle voisine venait de s'installer a la maison voisine. Il décida d'aller la voir pour lui souhaiter le bienvenue:
"-Bonjour je m'appelle Sacri Traque et je ... heu je suis votre euhh ... voisin." il fut stupefait pas sa beauté. tsukim avait les cheveux d'un blond doré et aussi fin que de la paille, ils lui arrivaient jusqu'au bas de son magnifique dos. Sacri pouvais admirer a travers la sublime robe blanche en soie qu'elle portait son corps de reve.
"-Hihi je m'appelle tsukim Yang. Je ne connais pas encore bien Amakna alors...
-Je pourrait vous faire visiter si vous le souhaiter
-Oh merci cela me genait de demander" et une grande amitié naissa entre les deux voisin qui devint bien plus au fil que le temps passait.

Un jour, Sacri décida d'inviter Tsukim au restaurant. La soirée fut formidable et Sacri racompagna Tsukim devant chez elle:
"-Merci de m'avoir racompagner Sacri.
-Pas de probleme
-Euh Sacri...
-Oui
-Je voulais te dire... je ... euh je suis tres heureuse de t'avoir rencontré et euh...
-Tsukim, tais toi" et il approcha sa tete de celle de tsukim. Ce fut la premiere fois qu'ils étaient si proche et pour la premiere fois, sous cette pleine lune qui les éclairait, ils s'embrassa. Le baiser fut remplis d'amour et rien n'aurait put les séparer.

L'amour qui les unissait était plus fort que tout. Ils disaient qu'ils resteraient a jamais ensemble, unis pour le meilleur et pour le pire, ils envisagaient meme de se marier jusqu'a ce magnifique jour d'été. Le soleil brillait dans le ciel dégager de tout nuage. Tsukim se reveilla a la premiere heure et courra chez Sacri:
"-Mon chéri, mon chéri
-Tsukim rentre je t'en pris
-J'ai une nouvelle a t'annocer
-Une bonne nouvelle j'espere
-Mais ouiii ne fais pas ton rabajoie hihihi
-Aller dis moi je n'en peux plus d'attendre
-Bon voila que dirais tu de fonder une famille?
-Une famille? ce qui veut dire avoir un enfant?
-Ouiiiiii
-C'est une blague j'espere?
-Noon et c'est pour cela que je suis venue. Voila j'attend un enfant" Tsukim fut folle de joie mais ce ne fut pas le cas pour Sacri. Il passa de la joie de voir son amour a un dégout total. Son visage se durcit et ses poings se serra:
"-Tu va bien mon chérie?
-Oui tres bien tsukim, JE VAIS TREEES BIIIEN" Il leva son poings et le coup partit tout seul. Le sublime visage de la merveilleuse Tsukim se trouva cogner par Sacri et elle fit un vole planer, il n'y a que le mur dans lequel elle s'ecrasa qui l'arreta.

Quand on pense que le pire est passer on a souvent tort. Les evenements ne font qu'empirer jusqu'a atteindre le point culminant de la soufrance et de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyJeu 13 Mai - 20:23

Episode 9 : Pourquoi n'ai-je rien fais !

Si... Avec des si le monde pourrait etre parfait. Et si j'avais continué mes études, et si je me serais marié avec cet homme, et si j'avais eu des enfants. Oui, avec des si on pourrais refaire le monde.

tsukim mit tu temps a réaliser ce qui lui arrivait. Elle se leva, commenca a pleurer et a trembler:
"-Tsukim.... laisse moi t'expliquer!" puis elle se mit a crier et courru vers Sacri

Stooooooooooooooooooooooop

"-Je ne veux plus me rappeller de cela. C'est du passer je doit arretter d'y penser. Et si j'avais décider d'elever cet enfant... noon j'ai dit j'arette d'y penser." mais cette nuit la Sacri n'arriva pas a dormir.

Tilcara, tranquillement assise dans un fauteuil avec une tasse de thé se mit a penser a sa derniere rencontre avec Tsukim. C'était le matin meme de son suicide:
"-bonjour Tsukim.
-Ha bonjour Tilcara tu va bien?
-Oui je n'ai pas trop le temps de papoter je doit aller au travail et je suis tres en retard, excuse moi.
-Il n'y a pas de probleme" Puis les deux femmes se séparerent mais tsukim regarda Tilcara avec un air triste
"-Tsukim tu va bien?
-Oui je vais tres bien Tilcara" Et Tilcara parti au travail

Liras, confortablement allongée dans son lit se rememora sa sortie shopping avec Tsukim la veille de son suicide.
"-Regarde Tsukim cette robe, je pense qu'elle t'irait parfaitement bien non ?
-Hein quoi ah oui la robe, je ne sais pas trop.
-Tsukim tu va bien j'ai l'impression que tu a la tete ailleurs ces temps ci.
-Ne t'inquite pas Liras je vais tres bien" dit-elle en souriant et les deux amis se séparent le soir devant chez elles.

Volaide, dans sa cellule de prison pensa a sa derniere conversation avec Tsukim, c'était cinq minute avant son suicide:
"-Tsukim je suis venue recuperer mon bouclier
-Il est derriere le lit Volaide prend le" dit-elle tristement.
"-Il y a un probleme Tsukim?
-Non non je vais tres bien" dit-elle en souriant.
"-Tu es vraiment sur Tsukim?
-Oui ne t'en fais pas. Maintenant depeche toi ta femme t'attend."

Pourquoi n'ai-je rien fais se demanda Volaide, pourquoi? Les chose auraient pu etre differentes:
"-Tu es vraiment sur Tsukim?
-Oui je vais tres bien
-Non tu ne vas pas bien, cela se voit. Vient allons nous asseoir dans le canapé.
-Volaide..." et Tsukim se mit a pleurer et raconta tout ses problemes a Volaide."

Tout est de ma faute, j'aurais pu la sauver, mais pourquoi n'ai je rien fais. Cela se voyait qu'elle n'allait pas bien. Et cette nuit la Volaide rêva:
"-Tsukim c'est bien toi?
-Oui
-Je suis désolé tout est de ma faute" et il se mit a pleurer
"-Non Volaide tu n'y pouvais rien. Durant ces nombreuses années tu ne m'a apporté que bonheur et joie
-Mais je voyais bien que sa n'allait pas
-Arette de te torturer, tu a fais ce qu'il fallait. Je ne peux que m'en prendre a moi. Tu n'est en aucun cas responsable de ma mort."

Et pour la premiere fois depuis des jours Volaide sourit

On pourrait refaire le monde avec des si. Et si j'avais sauvé mon amie. Mais les choses sont comme elle sont et il nous faut profité du présent et ne pas nous laisser detruire par le passé.


Dernière édition par volaide le Ven 14 Mai - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyVen 14 Mai - 17:01

Episode 10 : Aurais tu l'amabilité de me pardonner pour mes fautes.

Tilcara, se tenant toujours avec classe, descendit les escaliers qui menerent a la cave:
"-bonjour Liras comment vas tu aujourd'hui ?
-Tilcara.... Tilcara laisse moi sortir s'il te plait, je ne dirais rien mais libere moi je t'en prit
-Liras.... tu m'a trop fais soufrir pour que je libere. Tu m'a volé mon unique amour, Volaide. Je... je ne pourais jamais te pardonner. Pour moi tu resteras toujours une voleuse qui, ne trouvant pas l'amour, se contente des restes des autres. Liras TU N'ES QU'UNE.... Sur ce, je te souhaite une bonner journée." et Tilcara partie avec le sourire.

Tilcara mit son plus beau tailleur puis parite en direction de la prison d'Amakna. Cet endroit la dégoutait et elle ne se sentait pas dans son univers. Elle arriva dans la hall principal:
"-Bonjour je suis venue rendre visite a Mr de Kemp.
-Vous etes madame de Kemp?
-Oui.
-Veuillez me suivre madame" Et ils avancerent dans la prison. Tilcara regarda les cellules et les prisonnier avec dégout. Il arrivent devant la cellule de Volaide:
-De Kemp vous avez de la visite" puis le garde les laisserent. Tilcara s'assit sur une chaise puis regarde Volaide. Son regard fut remplis de peine, de culpabilité et etrangement de pitié. Volaide regarde Tilcara avec haine et inconprehension:
"-Volaide...
-...
-Volaide écoute moi, je suis prete a payer la caution pour qu'ils te liberent
-Elle est de 100000 de kamas" dit-il froidement
-Le prix m'importe peut tant que je peux te voir en liberté.
-Pourquoi payer la caution alors que tu m'a condamné, c'est toi qui a avertie la milice.
-MOI ? mais je n'ai rien fais voyons, pourquoi voudrais-je te voir enfermé?
-Alors qui a appellé la milice" Tout deux reflechir puis un nom leur vint a la tete : Sadomasotte.:
"-Alors ça serait Sadomasotte qui m'a condamné?
-J'en ai bien peur" un silence s'installa ensuite. Personne ne parla quand tout d'un coup:
-Tilcara pourquoi es tu venue me voir?
Tu sais Volaide je... heu je suis désolé de se que j'ai fais
-Tu parle du divorce?
-Oui c'était sur un coup de tete tu comprend? C'est encore la faute de Sadomasotte. Je n'ai jamais cessé de t'aimer Volaide
-.... Je m'en vais" Volaide se leva
"-Non attend attend Volaide je t'en pris écoute moi
-J'en ai assez Tilcara tu peux comprendre ça? Tout ce qu'il m'arrive en ce moment est de ta faute. Je vais meme devenir pere
-Oui je le sais et je m'en excuse. Je ne réalisais pas combien tu etait important pour moi
-Avant de poursuivre cette conversation j'exige que tu pardonne a Liras
-Mais personne ne sait ou elle est
-Je veux que tu la retrouve et que tu lui pardonne
-Je ne peux pas" Dit Tilcara en souriant. "Je ne peux pas cela m'est impossible
-Mais bon sang Tilcara ne peut tu pas mettre ta fierté et ta perfection de coté un moment? Ou est la femme que j'ai aimé, qui m'a fait rever? Je la recherche sans cesse en toi, comment a tu put changer Tilcara. Tu ne te soucis plus que de ta sois disant perfection ou bien du repas que tu va preparer au dinner ou encore les inviter qui mangerons avec nous. Tilcara ou est cette femme qui me faisait prendre conscience que la vie est génial?" Tilcara se leva et alla vers la fenetre, elle regardit dehors. Puis tout d'un coup elle mit sa main sur sa bouche et pleura pendant cinq longue minute sans bruit. Volaide ne le sut jamais car quand elle regagnit sa chaise, elle avait le sourir:
-Volaide, je suis pret a pardonner a Liras
-Quand cela sera fais, je pourrais alors peut etre revenir vers toi.

Meme les gens les plus parfait on parfois un coté sombre. L'apparence peut nous aider a cacher norte manque d'assurance et personne ne peut se douter que meme derriere le sourire le plus parfait peut se cacher un mensonge car nous sommes les seul maitres de nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptySam 15 Mai - 15:52

Episode 11 : Nous ne regrettons rien

Tilcara revint de la prion où était enfermé Volaide. Elle descendit dans le cave pour voir Liras. Quand la porte s'ouvrit et que Tilcara vit sa captif elle se dit:
"-Non je ne peux pas. J'ai déja été trop loin et il est trop tard pour reparer mes erreurs." Elle refermit la porte et monta chez elle.

Quelques jours plus tard Volaide rentra enfin a Amaklana mais prefera rester chez Liras encore un peu de temps avant d'aller habiter chez Tilcara. Tilcara décida d'aller parler a Volaide:
"-Bonjour Volaide
-A tu pardonné a Liras ?
-Je suis venue pour cela. J'ai réussis a la retrouver et elle a accepter mes excuses.
-Mais où est elle?
-elle prefere que cela reste secret, elle a trop soufert pour revoir tous les voisins.
-Tilcara tu a réussis a pouver que tu avais du coeur et que tu pouvais mettre ta fierté de coté. Je suis de nouveau apte a te faire confiance." Tilcara se retourna et rentra chez elle. Son visage était froid et des larmes coulerent de ses yeux. Elle dit doucement:
"-Volaide je suis désolé.

Préocuper pas Sadomasotte, Tilcara, Volaide et Sacri déciderent de se réunir:
"-Mais vous avez vu Volaide a été dénoncer par Sadomasote alors qu'il na rien fait" dit Tilcara
"-Je trouve cela impardonnable, a cause d'elle j'ai du pourir en prison durant plusieurs semaine" cria Volaide
"-Mais vous avez un idée sur la punition qu'on peut affligé a Sadomasotte?" demanda Sacri
"-J'en ai une" dit Tilcara en faisant mauvaise mine. "Il n'y a que comme ça qu"elle peut comprendre.

Le soir arriva et Sadomasotte était rentré chez elle. Les trois voisins, uni par leur conviction, allerent la voir:
"-Bonjour les voisins vous allez bien? demanda Sadomasotte
"-Non nous allons pas bien" retorqua Tilcara
"-Mais pourquoi? Vous commencez a me faire peur la
-Sadomasotte pourquoi a tu appeller la milice pour me faire enfermé?
-Mais je n'ai fais que mon devoir de citoyenne
-Denocer un de ses voisins c'est faire son devoir ?" cria Sacri
"Mais...mais
-Sadomasotte nous avons décider de te punir pour ton geste. Nous allons appliqué l'ignorance total, tu es une etrangere pour nous maintenant. Tu peux toujours nous parler mais tes paroles ne seront que du vent pour nous. Nous ne t'accordons plus aucune importance" et les trois voisins partirent
"att... attendez les amis. Attendez je vous en pris" mais personne ne l'écouta et ils continuerent leur chemin
"S'il vous plait je suis désolé je n'ai voulu faire de mal a personne. Volaide je t'en pris excuse moi je... je ... comment pourrais-je me faire pardonner, dites moi? Je ferais tout mais s'il vous plait ne faites pas ça" et elle se mit a pleurer a moitié et se laissa tomber par terre "Les amiiiiis; ne faites pas ça, je ne recomencerais plus je suis déosolééé." Volaide eu une once de pitié pour Sadomasotte et voulu s'arreter mais Tilcara et Sacri lui fit comprendre qu'elle n'en valait pas la peine.

Le soir tout le monde vit les demenageur devant la maison de Sadomasotte, elle avait décider de quitté Amaklane et le lendemain elle ne fut plus la.

Tout comme la confiance l'amitié a ses limites et comme on dit l'ignorance est le pire des mepris. Une amitié brisée peut sans doute se réparer mais qu'en est il pour la confiance? Trahie une fois, la confiance peut etre redonné mais trahie deux fois... personne ne sait ce qu'elle peut devenir. Cette confiance peut se transformer en haine ou pire en mépris et cela est encore plus fort entre deux etres qui s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyDim 16 Mai - 0:52

Episode 12 : Je ne voulais pas

Je sortis de chez Sacri en pleurant et en hurlant. Je ne pouvais pas le croire capable de cela. Comment a t il put rejeter notre enfant et me frapper? Je passa les neuf mois suivant sans lui parler jusqu'a la naissance de mon petit Slaugher. Je rentrais enfin chez moi apres plusieurs jours a l'hopital quand je vis Sacri:
"-Sacri voila notre enfant Slaugher
-...
-Tu le renie toujours?
-Tsukim je t'ai déja expliqué mon point de vue sur notre enfant
-NOTRE enfant? tu ne veux meme pas l'elever. Je dois m'occuper de lui toute seul, je ne sais pas si j'aurais le courage. Je n'ai pas autant d'argent que toi et je dois le nourir, le vetir etc.

Liras était toujours enfermé dans la cave mais vit que Tilcara avait oublié de fermé la porte a clé. Elle prit son courage a deux mains et décida de s'enfuir. Elle monta les escalier et toujours personne en vue. Liras avait tres mauvaise mine, elle était blessé et amaigris par la faim. Elle arriva dans le salon et courra vers la porte d'entrée. Elle se retrouva dehors, elle était éblouit par le soleil qu'elle n'avait pas vu depuis des semaines. Elle était heureue mais paniqué en meme temps. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait parsonne. Elle courru vers la maison la plus proche qui se revela etre celle de Sacri. Elle entra et vit Sacri qui parlait tout seul

Je ne pouvais plus gerer la situation, cela était au dessus de mes forces. Alors une nuit je pris Slaugher, je l'enveloppa dans un drap et je partis avec lui dans la nuit la plus complete. Je marcha pendant des heures quand je vit l'endroit parfait. Je pris Slaugher, l'embrassa une derniere fois et le posa sur le bord du trottoir. Je partis en pleurant et sans me retourné. J'avancais deja depuis quelaque minute quand je vis Sacri, il avait tout vu. Prise de panique je courru chez moi et ne parla plus a Sacri jusqu'a ce fameux jour.

Sacri tourna en rond et se tenait la tete dans ses mains:
"-Tsukim, comment tout cela est arrivé. Je ne voulais pas.... pourquoi ai-je envoyer ce petit mot pourquoi? Tout est de ma faute. Tu t'es suicidé a cause de moi.
Liras resta abasourdit par ce qu'elle venait d'apprendre. Tsukim est morte a cause de Sacri. Elle commenca a tremblé et cria:
"-Liraaaaaaas?
-Sa.... Sac... Sacri ne t'approche pas!!
-Liras attend je vais tout t'expliquer
-Ne t'approche pas!!!!!
-Attend il y a une explication a tout cela
-Tsukim est morte par ta faute, il n'y a rien d'autre a savoir
-Liras je t'ai dit attend
-Sacriiiiiii recule!!!!" Liras, toute tramblante, vit une petite arbalette, l'a prit et la tendit vers Sacri
-Sacri tu avance et je tire."dit elle en reculant.
"-Liras calme toi!
-NOOON" puis elle continua a reculer tout en tramblant. Elle se retrouva en plein milieu de la rue. Tilcara et Volaide étaient sortis de chez eux, alerté par le bruit
"-Liras cela ne sert a rien l'arbalete n'est pas chargé" puis liras cherha autour d'elle et trouve une vieille fleche toute rouillé qui trainait par terre.
"-Liiiiiiiiiras fais attention tu ne sait pas te servir de cette arme" cria Tilcara qui ne comprenais toujours pas comment Liras avait pu s'enfuire.
"-toi tu te tait!!" puis elle tournit l'arme sur elle pour y mettre la fleche. Elle installa la fleche avec difficulté, elle n'arretait pas de trembler. La fleche,ayant été mise, Liras se crispa par la peur de blesser quelqun. Son doigt fut trop près de la gachette et le coup partit. Elle se sentit transpercé par cette fleche et s'écroula au beau milieu d'Amaklane. Tous les voisins crierent et se precipiterent sur elle. Elle était par terre, inconsiante emportant avec elle le secret de sa disparition et le secret de Sacri.

Je savais tres bien qui était l'inconnu en cagoule que j'ai vu le matin avant mon suicide, c'était Sacri. Je n'ai pas compris pourquoi il n'était passer a l'action que maintenant et je ne le saurais jamais. Mais cela ne m'a pas gener de mourir, je pense avoir vécue une belle vie. Mes voisins étaient formidable et je ne regrette rien.J'espere qu'ils continueront a vivre une belle vie dans cette magnifique rue qu'est Amaklane.


______________

Fin de la saison une
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyDim 16 Mai - 20:45

Episode 1 : Au revoir et bonjour

Il n'y avait jamais eu autant de passage a Amaklane: Tsukim Yang était partie, Sadomasotte Speech avait été chassé et Liras Bluelord résidait pour le moment au Center Hospital d'Amakna. Oui la magnifique rue d'Amaklane paraissait bien vide ces temps ci jusqu'a ce beau jour ou tout le monde vit les déménageurs arriver devant la maison qui appartenait a Sadomasotte avant son départ. Un jeune couple arriva devant la maison: l'homme était grand, mince et ne devait pas etre plus vieux que Volaide de Kemp. La femme était elle aussi jeune et d'une beauté extraordinaire. Elle avait la peau d'une extreme blancheur et les cheveux d'un blond profond. Quand les voisins avaient fini de s'installer, Tilcara décida d'aller leur souhaiter la bienvenue en compagnie de Volaide et avec un panier de muffins:
"-Bonjour je m'appelle Tilcara de Kemp et voici mon mon ex et j'espere futur mari Volaide de Kemp. Je vous souhaite souhaite le bienvenue dans Amaklane." et elle tendit le panier remplie de muffins
"-Je vous remercie Tilcara et Volaide" dit l'homme en souriant "Je m'appelle Force Best et voici ma copine Azline Dayer.
-Bonjour, ravie de faire votre connaissance" dit timidement Azline." Puis Tilcara et Volaide rentrerent chez eux.

Le lendemain, par le plus pur hasard, tout le monde vit les déménageurs arriver devant la maison qui appartenait a Tsukim. Le couple était lui aussi tres jeune. La femme avait les cheveux d'un brun tres sombre et tres long. Elle semblait avoir du caractere. L'homme était tres grand, musclé et imposant. Sa voix était tres grave.Tilcara et Volaide, comme a leur habitude, allerent saluer les voisin avec un panier de muffins. Ils arriverent devant la porte d'entrée quand ils entendirent crier:
"-Mais tu me fais chier!
-Hey ne commence pas a elever la voix c'est toi qui a commencé" dit l'homme a la voix grave
"-MOI? mais j'y crois pas. Je t'ai déja dit de ne plus parler de cela, c'est passé un point c'est tout. Personne ne doit la savoir tu comprend sinon... je n'ose meme pas y penser
-Mais elle est morte a cause de nous!!
-Je t'ai dit de te taire!!!" Tilcara décida de frapper a la porte "fais comme si tout était normale t'a compris Topazus?" puis elle ouvrit la porte
"-Bonjour je suis Tilcara de Kemp et voila Volaide de Kemp. Je vous souhaite le bienvenue dans Amaklane;" puis elle tendit les muffins
"-Oh merci c'est tres gentil de votre part. Je m'appelle Leely Mycase et voici mon mari Topazus Mycase
-Je suis tres content de vous rencontrer moi aussi" dit Topazus avec un sourir forcé
"-Cela ne vous dérange pas si nous vous quittons, nous avons encore des cartons a déballer? demande Leely
"-Non pas de probleme nous allons pas vous déranger d'avantage" Puis Volaide et Tilcara rentrerent chez eux.

Et la vie repris son cour normale a Amaklane. Force et Azline vivait l'amour parfait mais c'est ne fut pas le cas pour Leely et Topazus, les disputes étaient frequente entre ces deux la.

Nous ne pouvons pas savoir qu'elle secret se cache dans la maison a coté de chez nous. Nous pouvons avoir des doutes mais il ne faut jamais juger trop vite des voisins sous peine de perdre des amis qui pourraient s'averer precieux.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyLun 17 Mai - 20:55

Episode 2 : Ne t'angoisse pas

La peur... Tous les jours nous sommes dans une peur constante: J'espere ne pas avoir rater mon controle de math. Chéri a tu bien fermé la porte, on ne sait jamais il pourrait y avoir des cambrioleur. Tu peut venir me chercher ce soir? j'ai peur de rentrer toute seul. Oui la peur est présente dans nous tous.

Volaide de Kemp avait pressé Tilcara toute la matinée, ils devaient aller voir Liras bluelord a l'hopital:
"-Volaide es tu sur que Liras est toujours dans le coma?" demanda Tilcara inquiete
"-Je te l'ai déja dit plein de fois Tilcara, oui personne ne sait quand elle se reveillera."
Puis les deux amoureux se dirigerent vers l'hospital Center. Ils arriverent devant la porte de la chambre de Liras et ils entrerent. Tilcara n'avait pas rendue visite a sa voisine depuis l'incident. Elle était allonger dans le lit, elle semblait paisible et tranquille. Elle la regarde durant de nombreuse minute quand Volaide lui dit:
"-Mince je crois que j'ai oublié de fermer la porte de la maison a clé. Je vais voir en courant et je revient. Tu reste ici?
'... oui Volaide c'est bon ne t'inquite pas pour moi" et il partit en courant.
Tilcara s'assit a coté de Liras et la regarda. Elle s'assura bien qu'il n'y avait parsonne autour puis elle se mit a pleurer:
"-Liras... je suis désolé, je ne voulais pas te faire soufrir. Tu es ici a cause de moi, tout est de ma faute. Comment pourrais-je me faire pardonner?" puis tout d'un coup Tilcara s'imagina ce qu'il se passerait si Liras se reveillait.:

Liras ouvrit les yeux:
"-Tilcara c'est toi?
-Liiiiiiirass!!!!
-Que fais tu ici?
-Je veille sur toi, Volaide va arriver d'une seconde a l'autre
-Que je suis impatiente de le voir mon Volaide chéri il m'a tant manqué. Je suis impatiente de pouvoir l'embrasser
-Ton... Volaide chéri?
-Oui tu le sais bien nous sortons ensemble
-Non c'est faux Liras il t'a quitté et nous sommes de nouveaux ensemble.
-Mais nous attendons un enfant et nous allons nous marier
-Liras... ton enfant est mort dans l'accident et Volaide t'a vraiment quitté. Nous allons meme bientot nous marier.
-Je ne te crois pas tu ne fais que me mentir. Je veux voir Volaide" puis Liras, qui était encore mal en point, se leva et se dirigeat vers le couloir en courant
-Volaide ou es tu, Volaiiiiiide. Je veux voir mon amour" quand une infirmiere arriva
"-Mademoiselle Bluelord revener!
-Liiras que fais tu?
-Je veux voir Volaide, laissez moi le voir" puis elle se mit a pleurer
-Liras reste tranquille, Liraaas" puis plusieure infirmiere arriverent et attraperent Liras
"-Non lachez moiiiiiii! Laissez moi voir Volaide, je veux voir Volaide!! elle se mit a crier et pleurer encore plus "Nooooon on aurais put vivre une belle vie ensemble, tout ça est de ta faute Tilcara!!

"Tilcara, Tilcara sa va?" Volaide était arrivé
"-Ah oui désolé Volaide j'était dans mes reves
-J'espere qu'elle se reveilleras vite
-... oui moi aussi" dit elle tristement et avec angoisse.

La peur nous suit partout. Elle est toujours presente avec nous mais il ne faut jamais la laisser prendre le dessus car elle peut nous ronger de l'interieur et dans ce cas nous vivons dans une angoisse qui ne peut plus nous lacher.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyMer 19 Mai - 18:23

Episode 3 : Comment puis-je vivre avec cela?

Le mercredi apres midi les enfants d'Amaklane n'avaient pas cours. La pluparts allaient jouer dans le petit squar ensemble. Mais cette apres midi la, la mere de la petite Lye Bulle qui devait aller chez le medecin décida de la confier a sa voisine madame Pevetonneuse. Mais par le plus grand des hasards la vieille madame Pevetonneuse avait oublié qu'elle avait un rendez vous chez le dentiste. Elle courra dans tout Amaklane pour trouver une personne qui pouvait garder Lye Bulle. Elle arriva devant la maison de Sacri Traque et frappa a la porte:
"-Sacriiii, Sacriii ouvre!
-Oui je suis la qu'est ce qu'il y a madame Pevetoneusse? vous vous etes encore déboité la jambe?
-Je garde Lye mais je dois aller chez le dentiste. Tu peux la garder? Merci" et elle partit en courant malgrès son entorce qu'elle s'était faite la semaine precedente.
"Mais mais..." et elle était déja partit." Bon Lye tu restera avec tonton Sacri pour l'apres midi.
-Ouuiiiiii" dit-elle en sautant de joie "ça sent meilleur chez toi, sa pue le vieux chez madame Pevetonneuse.

L'apres midi se passa parfaitement bien. Lye, qui était tres curieuse, fouilla dans la chambre de Sacri. Elle trouva, tout au fond d'un tiroir, de vielle photo. Dessus il y avait un enfant avec son pere. Elle décida de la montrer a Sacri:
"-Tonton Sacri c'est quoi ça?
-Mais ou a tu trouver cela Lye, ce n'est pas bien de fouiller tu le sais bien.
-Je suis désolé tonton Sacri" dit-elle tristement
"-Non c'est pas grave. Sur cette photo c'est moi quand j'était petit avec mon....pere.
-Tu avais l'air d'etre heureux
-J'avais l'air c'est tout. Mon pere n'était pas.... gentil. On peut dire sa comme ça
-Tu sais ma mere n'est pas gentille elle non plus. Des fois elle me donne des fessées.
-Tu n'es pas la seul a en recevoir. Moi aussi j'en avait souvent mais pas pour la meme raison.
-Tu faisait quoi comme bétise?
-On peut dire que je n'écoutais pas mon pere.Il me disait de faire des choses mais je ne voulais pas." et les images lui revinrent en tete. Il voyait sa mere partir le soir au travail et son pere arriver quelques minutes apres. Il était seul avec lui.
-Mais j'aime ma maman quand meme, c'est la meilleur maman du monde.

Apres cette conversation Sacri n'était plus le meme, il était tourmenté par ses souvenirs. Le soir arriva et la mere de Lye n'était toujours pas rentré:
"-Lye tu dois rester a la maison jusqu'a que maman rentre.
-Oui je sais elle a dit qu'elle aurait peut etre du retard. Tonton c'est l'heure de mon bain.
-Oki nous allons passer a la douche." et Sacri fit prendre son bain a la petite Lye. Mais quand elle fut dans le bain d'autre images lui revinrent en tete. Il se rapella du soir, quand il prenait son bain et que son pere arrivait dans la salle de bain. Sacri regarda Lye avec effroi, il commenca a trembler et a suer de grosse goutte:
"-Tout va bien tonton?
-L.. Lye tu peux finir de te laver toute seul?
-Oui je suis une grande j'y arrive toute seul." et Sacri sortit de la salle de bain.

Le soir arriva et Lye dut dormir chez Sacri. Il décida de la coucher dans la chambre d'amis. Il la borda et lui racontat une histoire. Sacri s'approcha d'elle pour l'embrassé quand tout a coup il se souvint des soirs qu'il passait chez lui. Il se couchait tranquillement et commencait a s'endormir quand son pere entrait dans sa chambre. Et presque tous les soirs c'était la meme chose. Et cela durat jusqu'a l'adolescence puis un jour Sacri décida de s'enfuir de chez lui. Sacri ce revoyait allongé dans son lit avec son pere juste devant lui. Il pouvait pleurer et crié mais cela ne changait rien.
Sacri était devant la petite Lye qui était allongé dans son lit. Il recommenca a trembler et s'approcha d'elle, il ne pouvait s'en empecher. Sacri tendit ses mains et attrapa Lye. On entendit crier

Personne ne voudrait reproduire ce qu'il a subit dans son enfance. Mais lorsque cela se répétait souvent et sans cesse, il nous ai presque impossibe de l'oublié et cela fini par ressortir un jour ou l'autre pour le reproduire nous meme.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyJeu 20 Mai - 20:03

Episode 4 : Chéri(e) ne réfléchis pas, fonce !

La fortune... on est bien content quand on l'a et on espere la toucher quand on ne l'a pas. Force Best et Azline Dayer parraissaient très fortunés. Aline était tres souvent richement vétu et Force s'achetait tous les derniers objets a la mode. Oui... Ces deux la correspondait au couple parfait.

C'était un matin comme les autres, Force et Azline se leverent, prirent leur petit déjeuner et sortirent faire le tour du quartier comme a leur habitude.
Force portait un beau pantalon bleu avec le nouveau tee-shirt de marque qui venait de sortir. Azline avait sa magnifique robe bleu avec ses petites sandales a talon. Ils marchaient tranquilement quand tout d'un coup Azline trébucha et son talon se cassa:
"-Sa va tu ne t'es pas fais mal chérie?
-Oui ne t'inquites pas. Oh non regarde j'ai cassé mon talon.
-On achetera une nouvelle paire.
-On ne peux pas tu a oublier?
-ah oui c'est vrai." et ils continuerent leur ballade.

Ils arriverent devant la banque:
"-Tient je vais retirer de l'argent" se dit Force
"- D'accord chéri.
-Euh Azline tu peux venir voir s'il te plait?" dit Force inquiet
"-Oui j'arrive......QUOI il ne nous reste que ça comme kamas?Mais... mais ce n'est pas possible comment allons nous faire?
-Je savais qu'on était bas mais je ne croyais pas autant." Puis il rentrerent chez eux en fin de matiné.

En debut d'après midi une personne frappa a leur porte:
"-Ouiiiii j'arrive" il ouvrit la porte.
"-Vous etes bien monsieur Best et madame Dayer
-Oui c'est bien nous qu'est ce qu'il y a ?
-Vous n'avez toujours pas payer vos dettes de Bonta
-Oui je sais nous sommes tres occupé depuis notre déménagement de Bonta
-Il vous faudrat vite les payer sinon vos biens seront confisquer
-Noon noon laissez nous encore un peu de temps je vous en prit
-C'est d'accord mais ma prochaine visite sera la derniere." et il partit
"-Oh non Force comment va t'on faire
-Ne t'inquite pas je vais bien trouvé un moyen de gagner de l'argent
-Je l'espere
-Mais pour l'instant tu fais comme si on avait encore notre fortune, les voisins ne doivent se douter de rien tu comprend? Rappelle toi c'est a cause de ça que nous somme partit de Bonta. Cette fois si on ne se laissera pas détruire par les voisins. Nous somme Force et Azline, un couple qui n'a aucun probleme
-Je vais essayer. je vais continuer a bien m'habiller et a aller aux soirées. Mais je ne pense pas que ce mensonge pourra tenir la route longtemps
-Moi non plus" dit-il tristement.

La soirée se passa tranquilement, les deux amoureux allerent se coucher quand tout d'un coup ils entendirent un cri venant de la maison de Sacri. Force sortit en courant et se dirigea vers la maison Sacri, il rencontra Volaide et Topazus en route qui allerent eux aussi chez Sacri. Ils entrerent et entendirent un nouveau cri. Il déciderent de monter voir la haut mais ce qu'ils virent fut horrible.

Tout le monde aimerait posseder une grande fortune mais seul ceux qui l'on connus peuvent se cacher derriere elle. Alors chaque parole devient mensonge et tout le monde sait que le pire est a venir.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyVen 21 Mai - 23:08

Episode 5 : Secret de famille

Avant de s'installer à Amaklane, Leely et Topazus Mycase habitaient Astrub. Ils vivaient une petite vie tranquille jusqu'a l'arrivé de Lyoko, leur fille. Cette famille vivait le plus grand bonheur du monde jusqu'a ce jour:
"-Leely je pars au travail ! A ce soir.
- A ce soir chéri, je dépose Lyoko a l'école et j'y vais aussi.
-Ok bisou à ce soir je t'aime.
La journée se déroula comme toutes les autres. Leely finit le travail a 16h30 puis alla chercher Lyoko a l'école. Topazus rentra du travail a 18h. Leely décida de préparer une dragodinde avec quelques pommes de terre pour le dinner. Elle coupa la dragodinde en morceau avec un gros couteau de cuisine quand une personne frappa a la porte, elle posa le couteau sur la table et partir ouvrir:
"-Bonjour madame Mycase, etes vous interesser pour un abonnement a Dofusmag?
-Non cela ne m'interesse pas maitenant si vous le voulez bien je vais vous quitter je suis occupé." quand tout a coup:
"-Maaaamaaaaaaaaan regarde ce que je viens de dessiner" elle courra dans la maison
"-Ne cours pas chérie tu risque de tomber" quand tout a coup on entendit un bruit de ferraille qui glissa, qui tomba puis un cri horrible. Leely se précipita dans la cuisine et vit sa fille, allonger pas terre, un couteau planter dans son torse. Elle avait dut le renverser en courant. Leely se mit a crier:
"-AAAAAAAAAAH NOOOOOON oh mon dieu, oh mon dieu Lyokooooooooo. S... sauvez la oh mon dieu lyyyyyoookoooooo. Topazuuuuuus
'Qu'est ce qu'il y a Leely........ NOOOOOOOOOOOOON
-Topazus fai..f...fais quelque chose" il s'approcha de sa fille, par terre
"-Oh mon dieu ce n'est pas possible ma chérie, ma petite fille. Topazus sauve la je t'en prit, je t'en supplie fais quelque chose
-..................Elle ne respire plus.......Elle est morte..........Elle a perdu trop de sang...........
-Nooooooooooooon Lyoooookooooooo" elle s'approche d'elle, la prit dans ses bras, la serra tout en continuant a pleurer.

Topazus sortit de ses songes quand il entendit un cri venant de la maison de Sacri. Volaide et Force le rejoignit. Ils monterent les escaliers et entrerent dans la chambre ou dormait Lye. Il faisait noir et ils entendirent une personne pleurer.:
"-Oh mon dieu"
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptySam 22 Mai - 19:51

Episode 6 : Le deuxieme plus beau jour de ma vie

C'était un mercredi matin comme les autres. Tilcara de Kemp se leva, se doucha puis partit au travail comme tout les jours:
"-Volaide je vais au bureau a ce soir bisou.
-A ce soir ma chéri. Ah j'allais oublier tu peut passer chez le teinturier en rentrant je crois que je n'aurais pas le temps moi.
-Ok pas de probleme je t'aime" puis elle partit.
Volaide s'assura que Tilcara était bien partit pour sortir. Il alla tout d'abord chez le bijoutier puis s'acheter un nouveau costume. Il passa ensuite chez le fleuriste pour acheter des fleurs. Quand il fut rentrer chez lui il s'occupa de décorer toute la maison avec des ballons tout rose et il attenda le retour de sa bien aimée. La journée fut tres longue pour lui quand tout a coup on frappa a la porte:
"-J'arrive....... A Tilcara c'est toi. Ferme les yeaux avant d'entrer!
-D'accord mais qu'est ce qu'il y a?
-Ne pose pas de question" puis il emenna Tilcara dans le salon
"-Assis toi maintenant
-Mais je ne vois rien!
-Garde les yeux fermé fais moi confiance. Quel serait la plus belle chose pour toi?
-heuu je ne sais pas laisse moi reflechir......
-Te rappelle tu jour le plus beau de ta vie?
-Oui, c'est quand tu ma demandé en mariage
-Que dirais tu de revivre ce jour
-Hein ? comment ça?
-Tilcara de Kemp, veut tu redevenir ma femme
-OUIIIIIII " il lui passa la bague au doigt quand ils entendirent un cri stident venant de la maison de Sacri. Volaide sortit en courant et vit Force et Topazus. Il entrerent chez Sacri, monterent les escaliers et arriverent dans la chambre. Volaide ouvrit les volet et vis Sacri, debout devant eux, tenant Lye qui était en train de pleurer d'une main. Son autre main était planter dans son bras, il était en train de saigner, il essayer de s'empecher de faire du mal a Lye
"-noon, NOOOON je ne peux pas faire sa, je ne peux pas, je ne dois PAAAAAAAAAS"
Topazus arriva derriere Sacri et lui donna un gros coup sur la tete, Sacri tomba emportant Lye avec elle. Volaide rattrapa Lye et la serra tres fort contre lui:
"-Tout va bien mon ange maintenant, ne t'inquite plus.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyLun 24 Mai - 16:30

Episode 7 : Aidez-les

Un evenement s'était produit un mercredi soir a Amaklane, un cri horrible avait été entendue. Tout les voisins étaient sortis pour voir ce qu'il se passait.
Volaide était rester aux coté de Sacri. Il avait soigner et mis un sparadra autour de son bras. Sacri restait allongé, il ne parlais pas. Azine, Leely et Tilcara attendaient leur chéri avec angoisse et crainte. Force et Topazus avaient déposer Lye chez sa tante qui n'habitait pas tres loin:
"-Volaide c'est bon Lye est en sécurité. On a du lui mentir pour lui expliqué ce qu'il se passait. Mais en tout cas elle était rassuré et elle nous a promis de garder le silence.
-Ouf je suis rassuré. Maintenant... qu'allons nous faire de lui ?
-Nous ne pouvons quand meme pas le dénoncer
-Non bien sur que non." puis il virent par la fenetre la milice arrivé devant chez Sacri.
"-Eh merde" cri Volaide."... j'ai peut etre une idée" et il leur exposa son idée. Puis ils partirent direl eur idée a Leely, Azline et Tilcara.
La milice commenca a interroger les voisins pour savoir ce qu'il s'était passé.
"-Madame il parait qu'il y a eu un cri horrible c'est vrai?
-Oui" répondit Tilcara "C'est vrai La petite Lye qui dormait chez Sacri a fais un cauchemar et a crié....
-Puis Sacri est arrivé en courant dans sa chambre..." expliqua Azline a la milice.
-Et il a trébuché et s'est cogné le bras contre la commode..." précisa Leely.
-ll a commencé a saigner et en voyant tout cela Lye a de nouveau crié et a commencer a pleurer" dit Volaide.
-Puis Force et moi avons emenner Lye chez sa tante pour la rassurer" explique Topazus
"-Ce n'est donc qu'un malentendue" conclua Force.
Puis la milice, convaincu qu'il ne s'était rien passer, répartie.

Suite a cela Sacri resta enfermé pendant des jours sans que personne ne le voit.

Une semaine apres le grand jour arriva, celui du mariage de Tilcara avec Volaide. Tout le monde était exiter de pouvoir assister a un mariage aussi somptueux. Les fetes de Volaide et Tilcara étaient toujours réussis. Tout était pret pour le mariage qui allait se dérouler a l'eglise. Volaide, vétue d'un beau costume, et Tilcara,vétue d'un belle robe blanche de mariée, sortirent de chez eux. Ils étaient suivis de tous les voisins. Tout le monde se rendait a l'église. La journée ne pouvait etre plus parfaite. Tilcara et Volaide avancaient, mains dans la mains. Il arriverent a l'eglise. Cinq minute plus tard tout était pret. Les convives étaient installés et les deux futures marié étaient devant l'hotel, a coté du pretre:
"-En ce jour nous allons recelebrer l'union de Tilcara et de Volaide. Ce second mariage montre la puissance de leur couple qui ne pourra jamais etre détruit. Si quelqun a des objections qu'il parle ou bien qui se taise a jamais." Puis un gros bruit se fit entendre. Tout le monde se retourna et vit la grande porte de l'église s'ouvrir. On eu du mal a aprecevoir qui était la quand tout a coup Volaide cria "LIRAS"
Tilcara regarda bien, il s'agissait bien de Liras. Elle eu tout a coup une grosse bouffé de chaleur et des vertiges. Elle ne savait pas sil elle devait etre heureuse ou bien inquite. Elle la regarda avec de grands yeux et dit:
"-C'est pas vrai."
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyMer 26 Mai - 22:57

Episode 8 : ...Ou bien détruisez-les

Tous les convives étaient tournés vers Liras, qui était encore très mal en point. Elle s'avança en diredtion de l'autel:
"-Toi.....Toi.....Toi. Comment a tu put. Tout cela est de ta faute, c'est toiiiiiiiiiiiiii..." puis Liras sentit un poids a sa poitrine et tomba par terre. Personne ne bouga a par Volaide qui s'élança vers elle en courant. Il s'agenouilla aupres de Liras:
"-Liiiiras, Liiiiras tu va bien?
-.......Volaide....
-Repose toi Liras tout va bien.
-Ecoute moi. Tout ce temps ou j'avais disparu.... C'est a cause... a cause de.... Tilcara.
"-Quoiii?
-Elle m'avait enfermé dans la cave
-Mais ... non pas Tilcara
-Si mais j'ai réussis a m'enfuir, elle n'a jamais voulu me liberer......" Puis Liras perdit connaissance. Volaide la regarda avec tristesse. Il se leva et marcha nerveusement vers Tilcara. Il arriva devant elle:
-Tilcara....
-Volaide comment va Liras?
-Tilcara a tu enfermé Liras?
-...... Dit moi Volaide comment elle va?
-Répond moi. Oui ou non?
-..Elle n'arettait pas de me narguer, elle ne me parlait que de toi. Tu comprend...." Volaide se tourna et se dirigea vers la sortie de l'église.
"-Non Volaide attend je t'en pris, laisse moi t'expliquer..." Il continua de marcher sans l'ecouter. Tilcara commença a pleurer deavnt tout le monde.
"-Volaide Volaide Volaide attend j'avoue c'est ma faute. J'ai fais une erreur j'aurais pas dut faire ça. Je t'en pris j'ai foiré tout est de ma faute
-...." Volaide arriva devant la porte de l'église. Tilcara se mit a courir pour le ratraper
"-Volaide non ne pars pas s'il te plait, je t'en pris. J'avoue je suis coupable et je m'en excuse; Pardonne moi Volaide." Volaide ouvrit la porte et sortit. Tilcara regarda devant elle, se mit a crié et se laissa tomber par terre.

Liras fut emmener a l'hopital une deuxieme fois, Tilcara rentra chez elle et Volaide partit habiter chez Liras qui n'était pas la. Personne ne les revit la semaine suivante.

Un mardi matin Force décida d'aller voir Sacri pour prendre de ses nouvelles. Il le trouva assis dans le fauteil en train de cacher plein de morceaux de papier:
"-Sacri comment tu vas?
-Oh Force je vais très bien merci
-Tu es sur? Parce que apres les evenements de la semaine derniere... Tu es sur de na pas avoir de probleme?
-Je prefere ne pas en parler mais ne t'inquite pas tout va bien, je n'ai aucun probleme." Puis Force rentra chez lui; mais il n'était pas convaincu par Sarci.
Dans l'apres midi Force vit son voisin sortir plein de sacs poubelles devant chez lui. Quand Sacri fut rentré, Force décida de fouiller dans les sacs. Il fut abasourdi par ce qu'il vit. Il trouva une centaine de photo. Mais c'étaient des photos d'enfant, il n'y avait que des enfant. Et ils étaient plutot dénudés. Force prit toute les photos et les colla dans un livre. Il déposa ce livre devant la maison de Sacri. Quand il sorit il trouva le livre et l'examina. Il y trouva toutes les photos collé. Il tourna toutes les pages et vit le petit message a la derniere: Tu es toujours sur de ne pas avoir de probleme? Sacri regarda en direction de la maison de Force et le vit, le regard remplis d'incomprehension et de compassion.

Nous voulons souvent nous venger de nos ennemis. La veangance accomplie, nous pouvons enfin mourir en paix. Mais lorsque qu'on décide d'aider un ami, les choses ne peuvent etre que plus parfaites car cela est bien de venger, mais cela est encore mieux de pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyDim 6 Juin - 16:22

Episode 9 : Cela s'est passé chez nous.

Le 21 mars, c'était enfin le printemps. Tout le monde attendait le soleil avec impatience, cette journée devait etre formidable. Mais cela ne fut pas le cas, des vents et des pluits tres forte étaient annonçés. Et la journée commençé tres mal. Sacri Traque était partit rendre visite a ami a la péninsule des gelées. La panique emportat Force Best et Azline Dayer:
"-Force, nous n'avons pas encore payé toutes nos dettes, les huissiers vont venir demain pour tout embarquer.
-Deja? Oh non ce n'est pas possible.
-Que pouvons nous faire?
-Azline reste ici je vais aller a la banquer voir si je ne peux pas ouvrir un emprunt.
-J'espere que tu y réussira mon chéri
-....Nous n'avons plus le choix, si nous ne faisont rien, nous n'aurons plus de toit ou vivre...." et Force alla a la banque malgres le vent qui devenait de plus en plus fort. Il dut lutter contre la nature pour aller a la banque.

De l'autre coté de la rue, on vit un medecin sortir de chez Liras ou Volaide s'était refugié suite a sa separation avec Tilcara. Cinq minute plus tard Volaide sortit de la maison, s'avança en plein milieu de la rue, sous la pluie battante. Il se mit a crier et a pleurer. Tilcara, alerté pas ses cries, alla le voir:
"-Volaide tu va bien?
-.....
-Aller rentre du va tomber malade ici
-....Tout est de ta faute....... Liras est morte!!
-Oh non....

En face de chez Tilcara une personne frappa chez les Mycase. Ce fut Leely qui ouvrit la porte:
"-J'arrive.
-Leely c'est moi Kappa. Tu te rapelle ton ancien voisin
-Oh Kappa je suis heureuse de te voir, mais que fais tu ici?
Depuis tout ce temps j'y ai reflechie et je n'ai trouvé qu'une seule solution
-Mais de quoi parle tu?
-C'est toi qui a tuer ta fille Lyoko!!
-Mais...mais bien sur que non tu sais bien c'était un accident
-Non ce n'est pas vrai, j'ai meme réunis des preuves, je vais voir la milice sur le champ pour te dénoncer..." quand tout a coup tout le monde vit Sacri arriver en courant sous la grosse pluit:
"-Viiiiite courreeeeeeeeeez!!!. La tempete a ravagé l'enclos de kanigrous, ils sont fous de rage et arrivent en courant vers ici, ils detruisent tous sur leur passage, allez vous cachez dans les hauteurs!!
Topazus sortit de la maison en courant et attrapa Leely par la main, les deux courerent aussi vite que possible. Kappa fut emporté par la horde de Kani et fut tuer sur le coup. Volaide était encore agenouiller en plein milieu de la route aux cotés de Tilcata quand les Kanis arriverent:
"-Volaide vite leve toi allons nous cacher
-.... non je reste ici
-Mais tu va te faire tuer!!
-Je m'en fous...." Les kanis arriverent, ils étaient presque devant eux. Tilcara se mit devant Volaide
"-Je t'ai dit de foutre le camp d'ici, je ne t'abandonnerais PAAAAAAAAAAAAAAAS!!" Tilcara leva sa main et utilisa le mot de frayeur. Des rafales de vents sortirent de sa main, ce qui envoya valser la moitier des kanis présent devant eux. Cela emplifia la tempete ce qui detruisit encore plus Amaklane, la moitié des maisons étaient ravagées. Tilcara essaya de tenir avec son attaque, sa robe blanche vola au vent et ses cheveux se détacherent, ce qui delivra ses magnifique long cheveux roux ardent.
"-Volaide dégagons d'ici!" Elle attrapa Volaide par la main et s'envola vers les collines derriere Amaklane.

Tout le monde se croyait enfin en sécurité quand Topazus fit cette remarque:
"-Mais ou est Azline......" Leely sortit son épée et se dirigea vers Amaklane en courant. Elle élimina tous les Kanis qui étaient sur son chemins. Elle arriva devant la maison de Azline qui était a moitié detruite et entra:
"-Azliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ou es tu????" aucune réponse. Elle décidé d'avancer quand un Kani arriva, Leely le planta avec son épée. Tout a coup elle vit Azline a moitié inconsciente coincé dans l'autre piece
"-Azline j'arrive!!!
-......Leely?" Un autre kani arrive et détruisit encore plus la maison. Elle risquait de s'éffondré a tout moment. Leely était toute mouillé, c'est cheveux lui tombait sur le visage, elle commencait a saigné quand Topazus arriva:
"-Leely viens nous devons partir la maison s'écroulle!!
-Attend Azline est ici je vais la sauvé!
-Non Viens par ici c'est trop dangereux
-Non il faut la sauvé!!" elle se mit a pleurer
-C'est trop dangereux !!!!" Il sauta et attrapa Leely qui se débattait. Elle finit enfin par se laisser faire puis ils sortirent de la maison quand tout a coup elle s'écroulla.
"-NOOOOOOOOOOOOOOON AZLIIIIIIIIIIIIIIINE

Oui le premier jour du printemps devait etre formidable, mais cela ne fut pas le cas cette années la. Personne n'immaginait que cela aurait put se produire.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyJeu 10 Juin - 20:39

Episode 10 : Marchons droit vers l'avenir

Tout le monde regardait Amaklane. Elle était dévastée. Aucune maison n'avait résisté, il fallait tout reconstruire. Ce long silence fut couper par les cris de Force Best qui arriva:
"-Mais....Mais que s'est-il passé???
"-Force....Amaklane a été ravagé par une horde de kanigrous....
"Et ou est Azline???
"..........." Force courra en direction de sa maison qui n'avait pas tenu au passage de ces monstrueuses betes:
"-Oh mon dieu, oh mon dieu, NOOOON AZLIIIINE . Vite venez il faut la sauvez, sauvez Azline je vous en prit sauvez laaaaaaa" .

Force appris que sa bien aimée était morte mais étrangement, il ne pleura pas et prit vite conscience de la situation:
" - Force ça va aller? demanda Volaide
- Oui ne t'inquiete pas pour moi.
- Tu es sur? Si tu a besoin de parler ou de pleurer nous somme la.
- Merci c'est gentil mais je t'asure tout va bien" dit-il en souriant."

La dimanche suivant fut le jour de l'enterrement de Liras et de Azline, ce jour fut remplis de tristesse. Force et Sarci y avaient été ensemble, Leely avec Topazus et Volaide avec Tilcara. Ces deux la s'était réconcilié suite a l'incident des kanigrous.

Cela prit du temps mais Amaklane fut enfin reconstruite. Un mardi matin, Force ranga sa nouvelle maison, seul. Il replaça des meubles et nettoya le sol. Il tomba sur une photo d'Azline qu'il posa sur le buffet. Il s'assit ensuite sur le fauteil qui était face au buffet et regarda la photo de sa bien aimé. Il resta de marbre à la regarder pendant dix minutes puis ses premieres larmes lui vinrent aux yeux. Il commença alors à pleurer. Il pleura toute cette tristesse qu'il avait retenue tout ce temps.

Cet incident a été ue chose horrible pour Amaklane mais bizarrement elle a fait des heureux. Volaide et Tilcara se sont réconcilié et se marièrent 5 mois plus tard. Force fut indemnisé grace a l'assurance vie d'Azline et pu payer toute ses dettes. Il tomba néenmoins dans une profonde déprime et se mit a consommer de l'alcool, lui qui ne buvait pas. Il se mit même a en boir beaucoup .
Leely et Topazus se sont raproché mais subitement, d'un jour a l'autre, Topazus disparu. Leely se retrouva seul sans que personne ne sache pourquoi, elle ne voulais rien dire. Sacri continua sa vie tranquille jusqu'a que tout son argent disparu comme pas magie. Il se retrouva pauvre et accablé de dette sans que personne ne sache encore pourquoi. Voila comment la vie a Amaklane se déroula un ans plus tard jusqu'a l'arrivé d'un nouvel habitant qui s'installa dans l'ancienne maison de Liras. Il était grand, musclé, charmant et aussi tres beau

Tout le monde est attaché a ses habitudes et a ses prejugés. Mais lorsque ce que nous avont apprit depuis notre enfance, tout ce que nous avons pu apprendre de la société et du monde qui nous entoure se trouve boulversé, alors nous pouvons avoir d'étranges réaction et faire des choses que nous pourrions regretter.


________________
Fin de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyMer 16 Juin - 16:39

Bande annonce

Le nouvel arrivant marcha vers sa nouvelle maison. Il était grand, avait les cheveux brun mi cour, mi long. Il portait un petit short noir avec un tee-short assortie. Il était tres beau et avait une demarche tres particuliere.

En cinq mois de nombreuses choses ont eu lieu:
"-Ouiiii j'arrive.....qui est vous?
-......Je suis ton fils!"
__
"-Noooon laché moi je n'ai rien fais je vous le jure!
-....Elle dit la vérité, c'est moi qui l'ai tué
-Nooon chéri ne fais pas ça je t'en pris!"

Avec des grandes conséquences:
"-Je suis obligé, je n'ai plus le choix maintenant que je suis ruiner.....je dois quitté Amaklane....."
__
"-Je t'aime....depuis qu'elle est morte je suis tout seul mais j'ai enfin trouvé l'amour....
-Je ne peux pas il est en prison, je ne peux le tromper......."

Mais le plus grand boulversement fut l'arrivé du nouveau:
"-Je n'ai jamais eu d'amis comme toi, je ne peux pas m'imaginer te perdre.....
-Moi aussi je t'apprecie beaucoup et meme un peu trop.........
__
Comment a tu pu me faire sa, me trompé avec.........Non tout est de sa faute.......
__
Tilcara était habillé d'une longue robe noir en cuir, elle tenait un fouet a la main. Elle descendit les marches et se retrouva devant la porte de sa cave, un petit sourir apparut sur ses levres..............................................................................NOOOOOOOOOOOOON...............................................................................................................................!


Dernière édition par volaide le Mer 16 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life EmptyVen 18 Juin - 19:00

Épisode 1 : Du renouveau à Amaklane.

L'été... la saison attendue de tous. Les enfants jouent tous ensemble dans le parc, les parents se reposent tranquillement, les oiseaux chantent. Oui, il n'y a rien de mieux que l'été. L'été à Amaklane était aussi parfait tous les ans. Tilcara de Kemp s'occupait de son jardin, Volaide se reposait tranquillement dans son transat, Sacri Traque lisait tranquillement dans son jardin, Leely Mycase se baladait dans le parc et Force Best profitait du beau temps pour reconstruire le toit de sa maison qui était endommagée.

Ce matin là, un nouvel arrivant venait d'emménager a Amaklane. Tilcara et Volaide décidèrent de lui rendre une petite visite avec un petit panier de sablés. Tilcara cogna à la porte :
"- Oui j'arrive... Oh bonjour ! "
- Bonjouuur je m'appelle Tilcara de Kemp et voici mon mari Volaide. Non habitons juste en face de chez vous. Voici des petits sablés pour fêter votre arrivée à Amaklane.
- Oh je vous en remercie ! Je m'appelle Trisword Freyg, ravi de vous rencontrer Tilcara et Volaide, vous avez l'air très aimables et ouverts, je pense qu'Amaklane va me plaire !
- Tout le plaisir est pour nous Trisword. Vous allez voir, Amaklane est un endroit superbe tout comme les gens qui y habitent." Déclara Tilcara, puis le couple rentra chez lui.

Sacri rencontra Trisword quelque minutes après. Trisword visitait le quartier quand il vit Sacri assis le long du trottoir:
"- Bonjour je suis votre nouveau voisin, Trisword Freyg.
- Oh bonjour moi je suis Sacri Traque.
- Vous allez bien Sacri ? Vous avez l'air triste.
- Disons que j'ai quelques problèmes d'argent en ce moment.
- Ce n'est pas très grave, tout le monde a des problèmes d'argent c'est normal.
- Cela est bien pire pour moi. J'ai énormément de dettes à payer. Je suis bien médecin mais les clients se font rares ces temps ci.
- Je suis désolé pour vous Sacri, j'espère que tout s'arrangera !"

Leely revenait de sa visite en prison quand elle vit Trisword, elle fut éblouie par sa beauté. Elle ne perdit pas un instant pour lui parler :
"- Heu bonjour je m'appelle Leely Mycase et je suis votre voisine !!
- Bonjour Leely je suis Trisword Freyg.
- Rav... euh ravie de vous rencontrer Trisword " dit-elle en bégayant.
" - Vous habitez ici depuis longtemps ?
- Cela doit faire un an maintenant, je me suis installée ici avec mon mari, Topazus.
- Oh vous êtes mariée. Et ou est Topazus ?
- ... Il est en prison.
- Je suis désolé de vous embarrasser avec cela Leely.
- Non non ce n'est rien ne vous inquiétez pas. "

Tout allait mal pour Force. Depuis la mort d'Azline, il était tombé dans la déprime la plus totale et était aussi tombé dans l'alcoolisme. Aucun de ses amis n'avait réussis a l'en dissuader et a le remettre dans le droit chemin et son état s'aggravait de joues en jours. Force rencontra Trisword dans le magasin tout proche d'Amaklane:
"- Excusez moi, vous etes bien Trisword Freyg?
- Heu oui pourquoi?
- Je suis Force Best j'habite juste a coté de chez vous.
- Ravie de faire votre connaissance Force
- Par hasard vous n'auriez pas vu ou sont les cordes?
- Si j'en ai vu dans le rayons bricolage
- Merci bien Trisword."

Oui l'été est toujours parfait à Amaklane. Tilcara et Volaide se reposent tranquillement, Sacri lit toutes ses factures et se demande comment il va arriver a toutes les payer, Leely se promène tranquillement de sa maison jusqu'à la prison et Force fut enfin satisfait quand son toit fut finalement réparé. Il rentra chez lui, prit une chaise dans la cuisine, monta les escalier et installa la chaise dans la chambre. Il monta dessus, attacha un bout de la corde à une poutre du plafond et l'autre bout a son cou :
"- La vie m'a offert Azline, je ne me suis pas rendu compte de la chance que j'avais et je l'ai perdue. Je l'ai tout simplement laissée tombée, je n'ai pas été la quand elle avait besoin d'aide et elle a disparue. Je ne peux me résoudre a vivre dans le tourment et dans le pêché. Il ne me reste plus qu'une seul solution pour expier mon pêché. Par le père, le fils et le saint esprit je te supplie oh mon dieu de me pardonner et de me laisser voir Azline pour l'éternité." Puis il donna un coup de pied à la chaise qui voltigea au loin, seule la corde attachée a son cou le retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The perfect life Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The perfect life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Le défouloir des démiurges :: Le bar universel-
Sauter vers: