Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leroxxeurquituetoutlemonde Ou pas :) Candidature de Ha-Ikeleria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ha-Ikeleria




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

Leroxxeurquituetoutlemonde Ou pas :) Candidature de Ha-Ikeleria Empty
MessageSujet: Leroxxeurquituetoutlemonde Ou pas :) Candidature de Ha-Ikeleria   Leroxxeurquituetoutlemonde Ou pas :) Candidature de Ha-Ikeleria EmptyJeu 9 Juin - 7:39

*Sifflote avec un air complétement ahuri, pousse la porte de la taverne a moitié vide (ou a moitié pleine allez savoir), s’avance vers le bar et s’écris*Barman un sky s’il vous plait avec 2 glaçons*.
C’est ici que tout commence.
Bonjour/Bonsoir à tous et à toute!


Présentation IG:
Hello tout le monde moi je me présente donc maintenant sous ma force pixélisé Ha-Ikeleria du serveur Li Crounch Crâ Feu niveau 110. Je n’est pas le niveau requis mais on va essayer de faire avec. Smile.
J’ai une très grande expérience du jeu car j’y joue depuis 2003 ( à l’époque il n’y avait même pas de bouftous pour taper dessus comme un pountching ball T_T).
Mon stuff est pour le moment une panoplie de combat(Panoplie bouftou par faute de moyen) Que je switch contre une panoplie d’expérience.
Je suis un homme un vrai!( Regarde dans son pantalon quand même pour être sur!) Je Tiens aussi à dire que je ne suis pas schizophrène (Quoique parfios Surprised) .................(Temps de recherche de ce qu’il lui reste entre les jambes) Fin du chrono j’ai trouvé, je confirme je suis bien un homme!(1 heure 24 minute quelques loupes et 3 microscopes).
Trêve de plaisanterie revenons en à nos (Mouton? Non Bouftous malheureux).
J’ai en métiers pour vous servir un jolie Paysan/Boulanger/Mineur niveau 100 Bucheron niveau 57.
Je chercher desèspérement une guilde qui entraide, Ne parle pas un mot sms parce que j’ai horreur de ce genre de français incompréhensible, qui aurais une joyeuse humeur sans laisser personne de côté et pour finir qui je pense a un humour a la con comme moi. Je tiens a cité Néanmoins l’éffort de Poil qui m’auras aider a vous trouver pour cela je le remercier donc.
Je crois avoir bien résumé ma petite présentation IG bien que pourris vu que tout le monde l’auras oublier 5 minute après avoir poster sa réponse Very Happy.


Présentation IRL:
Prénom:Christopher
Nom:On va rester dans l’anonyma tout de même si cela ne vous dérange pas :p
Age:17 ans et toutes mes dents Very Happy
Localisation:Toulouse
Tranche d’horaire de jeu:Variable mais souvent entre 10Heure et 4Heure du matin.
Etude: Fin de troisième.
Caractère:Aime s’amuser faire le con mais rester sérieux quand il le faut.


Présentation RP:
Je cherche et je trouverais ce paragraphe RP qui me manque tant.
Comme vous l’avez sûrement compris j’ai rien trouver a dire la dessus désolé.

A savoir donc: Je déteste toute forme de languages sms quel qu’il soit.
Je n’est pas un niveau très grand mais une très grande force de volonté en tout cas.
Le genre: tu me pace dé ékipemen steuplai ou tu m’éde a xp stp sera signe d’ignorement de session de jeu.
Je suis avant tout ici pour aider les gens mais pas pour les assister non plus.
Je donne sans attendre en retour pour la simple et bonne raison que je considère une guilde comme un famille et que le plaisir de jeux passe avant tout par la communauté et l’entraide ( pas assistance) de personne dans le besoin.
Je fait des blagues de merde mais excuser moi je suis comme ça :p
J’aime déconner ne pas me prendre au sérieux et m’éclater avec vous tous si jamais l’occasion m’en est donné. ^^

Voilà c’est tout pour le moment si vous avez des questions je suis bien sur avant tout là pour y répondre.
En espèrant vous avoir convenu je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azline

Azline


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Leroxxeurquituetoutlemonde Ou pas :) Candidature de Ha-Ikeleria Empty
MessageSujet: Re: Leroxxeurquituetoutlemonde Ou pas :) Candidature de Ha-Ikeleria   Leroxxeurquituetoutlemonde Ou pas :) Candidature de Ha-Ikeleria EmptyVen 1 Juil - 16:56

Je crois Malheureusement Que Univers n'est plus et que donc tu ne puis y rentrer ...
Mais ta présentation est bonne selon moi et je serais ravie de peu être un jours combattre a tes cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Ikeleria




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

Leroxxeurquituetoutlemonde Ou pas :) Candidature de Ha-Ikeleria Empty
MessageSujet: Re: Leroxxeurquituetoutlemonde Ou pas :) Candidature de Ha-Ikeleria   Leroxxeurquituetoutlemonde Ou pas :) Candidature de Ha-Ikeleria EmptyVen 1 Juil - 17:03

Bonjour à toi Azline.

Je crois l'avoir découvert par moi même mais merci d'avoir répondu à ce post.
Je serais moi aussi très heureux de prendre part avec toi à cette folle aventure qui reste selon moi quand même fort paisible en ce moment.

Pourrais-tu me donner ton Pseudo IG pour que je puisse te contcater ?
Ps: J'ai changer de nom et je me nomme à présent Ha-Antaria.

Cordialement Ha-Antaria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leroxxeurquituetoutlemonde Ou pas :) Candidature de Ha-Ikeleria Empty
MessageSujet: Re: Leroxxeurquituetoutlemonde Ou pas :) Candidature de Ha-Ikeleria   Leroxxeurquituetoutlemonde Ou pas :) Candidature de Ha-Ikeleria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leroxxeurquituetoutlemonde Ou pas :) Candidature de Ha-Ikeleria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: