Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Denomia - Osamodas - Personnage secondaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denomia




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2011

Denomia - Osamodas - Personnage secondaire. Empty
MessageSujet: Denomia - Osamodas - Personnage secondaire.   Denomia - Osamodas - Personnage secondaire. EmptyMar 8 Fév - 21:52

Bonjour,

Suite aux annonces de recrutements sur Dofus et suite à un petit entretien avec Mou-Bulle, je viens poster ici ma candidature.
Le personnage que je présente ici est un personnage secondaire mais avec lequel je joue assez souvent. Je suis une personne assez mature et recherche principalement des personnes pratiquant le RP, fan d'event en tout genre, et bien entendu assez détendu pour pouvoir discuter, rire, et s'amuser. Pour avoir discuter un peu avec Mou-Bulle, je pense que cette guilde correspond tout à fait aux attentes que je recherche pour mes personnages.
Mon personnage principal est Melchiek, membre fondateur de la Guilde "les Pattes Noires" et auteur d'un récit sur le forum RP de Dofus depuis quelques semaines dont les personnages sont issus du server Li-Crounch. Nous avons nos propres recrutements et devons faire des choix quant à l'utilisation de nos personnages. Malheureusement donc je dois sacrifier ma propre Osamodas pour laisser la possibilité à d'autres personnes de nous rejoindre.
Je n'aime pas évolué seul ou sans personne avec qui discuter ou partager des moments sympas, c'est pourquoi au vue de ce que j'ai pu constater, je tente ma chance avec votre guilde.
Soyons direct, mon osamodas n'a pas le niveau requis pour entrer dans votre guilde. Il est orienté pvp ("full invoq" comme on dit ^^) et xp avec la réalisation des treize dopeuls (1 lvl et demie par tranche de quête pour le moment) Néanmoins, ce serait un plaisir pour moi de découvrir votre équipe.
Voilà, je pense avoir fait le tour, je vais terminer par les détails techniques :

Dénomia
Osamodas lvl 53
Orientation : Full-invoc
Bontarienne
Cordonnier lvl 23

Au plaisir, et sans rancune si la candidature n'aboutit sur rien,
Denomia.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Denomia - Osamodas - Personnage secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Denomia - Osamodas - Personnage secondaire.   Denomia - Osamodas - Personnage secondaire. EmptyMer 9 Fév - 0:12

J'aurais quelques question quand à toi IRL avant de donner mon avis final :p . Quel âge as-tu ? Comment t'appels tu ? Tu as skype ? :p Qu'écoutes tu comme musique ? Une petite présentation Irl serait la bienvenue quoi :p.
Néanmoins, ta candidature m'a laissé une très bonne impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Denomia




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2011

Denomia - Osamodas - Personnage secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Denomia - Osamodas - Personnage secondaire.   Denomia - Osamodas - Personnage secondaire. EmptyMer 9 Fév - 1:24

Hum la question qui fâche... donc IRL j'ai... 31 ans voilà ça c'est fait ^^ Je suis connu sous le pseudo de Melchiek dans quelques mmorpg auquel j'ai joué dans ma "jeunesse" (World of Warcraft pour ne pas en citer) j'en dirais pas plus pour le moment :p Voilà je me dévoile en générale avec le temps mais au début je préfère que les gens découvrent d'abord le joueur et ses personnages avant la personne qui se cache derrière. Sinon je travaille IRL dans un métier artistique depuis une dizaine d'années, j'écoute de tout avec un peu plus de difficulté en générale pour tout ce qui est métal, hip-hop et RnB. Je pratique la magie close-up comme passe-temps (et pour draguer les filles :p). Sinon je possède effectivement Skype mais préfère utiliser TS pour les jeux réseaux. Voilà pour le complément d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Denomia - Osamodas - Personnage secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Denomia - Osamodas - Personnage secondaire.   Denomia - Osamodas - Personnage secondaire. EmptyMer 9 Fév - 19:09

(Jojo, t'abuse avec Skype è_é)

RIen a diiiiire Yeah POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denomia - Osamodas - Personnage secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Denomia - Osamodas - Personnage secondaire.   Denomia - Osamodas - Personnage secondaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denomia - Osamodas - Personnage secondaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Eurgain [ACCEPTE]
» Au revoir petit personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: