Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Monster! Une terreur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monster




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Monster! Une terreur! Empty
MessageSujet: Monster! Une terreur!   Monster! Une terreur! EmptyMar 8 Fév - 17:44

Je me présente,
Je suis un iop air du nom de Monster-Terreur, je suis lvl100, Avec une trés bonne connaisance du jeu. Je vien de Rushu avant la 2.0.
Sur ce serveur j'ai déjà eut plusieur personnage ( cra air full pvp 11X,sadida 1XX,...). Jai aussi un iop sagesse niv 90( à mon voisin voir plus bas) et 2 cra eau 56 pvp grade 4.
J'ai aussi oublier de vous dire que je partage mes comptes avec mon voisin. Et quil partage c'est compte avec moi. Mais Monster est à moi. On partage juste la tune et les cra pvp Smile (le iop90 est à lui). Jai Bcp de compte avec des personnage lvl +- 60à 80.
J'ai longtemps arreter de jouer à Dofus parce que je mettait fait hacker. Mais maintenant cela fait 3 semaine que j'ai recommencer.

Alors pourquoi un iop air: Parce que cela est bien pratique pour xp des gens et pour xp des mules. Les iop air tapent de pas mal aussi parce que moi je tape du 250-300 deux fois.
Je suis à la recherche d'une guilde sympatique qu'y pourrait mapanouir dans ce jeu. Je suis deéjà passer par plusieurs guilde au début du serveur (tuti fruti, Creed dans leur début,...) Mais sans succès.
Je n'ai pas encore trouver une vrai guilde avec un peu d'ambiance ou les gens ne vous repondent pas 1 fois sur 2 et ou les gens ne s'entraident pas!

Mes metier: Boulanger, Paysan 100, Alchi 65 et cordo 50 et bientôt brico. Pourquoi c'est metier parce quil ne demande pas trop de temps et qu'ils sont une bonne source de revenu.

Ce que je voudrais partager: , Qu'il y ai un bonne ambiance de guilde, Je suis la pour entraider les autres.
Ce que j'attend de vous: j'aimerais bien que l'on maide un peu, Que quelques sortis soient organiser.

Dans la vie, Je suis un adolescent de 15 ans qui vit en Belgique. Je m'apelle Jonathan. J'ai bcp de hobby( football, ping pong, tennis,...). Quand j'ai ne fusent que 5 minutes devant moi je suis sur mon ordinateur. Mes qualité: je suis très gentil, généreux, j aime entraider les autres et toujours la pour déconner. Mes Default: Je râle pour rien et je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule J'ai un chien et un soeur mais cela n'est pas important.

Denière Chose: Pourquoi vous? Tous simplement parce que j'ai vu votre annonce dans le chat. Et j'aime la facon de recruter par forum. Cela montre bien que vous aide des gens sérieux.

Je suis prêt a vous donner ample renseignement sur moi.

Cordialement, Monster. Smile
Ps: Vous M'excusez pour mes fautes d'orthographes.
(Ma candidature est exclusivement pour mon iop air)


Dernière édition par Monster le Mar 8 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monster




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Monster! Une terreur! Empty
MessageSujet: Re: Monster! Une terreur!   Monster! Une terreur! EmptyMar 8 Fév - 19:31

Monster! Une terreur! Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Monster! Une terreur! Empty
MessageSujet: Re: Monster! Une terreur!   Monster! Une terreur! EmptyMar 8 Fév - 20:23

(Tout d'abord, je precise que, n'etant pas sur de pouvoir voter, je ne ferais que donner mon avis ^^)

Une presentation complete, ça fait plaisir a voir Yeah
Pas tout le monde prend la peine de tout ecrire, ne pas oublier quelque chose... Bref, rien a dire sur ton post ! (a part que, en effet, il y a beaucoup de faute, voir du langage SMS =x fais attention IG !)

J'espere que tu seras accepté, tu as mon soutien
Copains
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Monster! Une terreur! Empty
MessageSujet: Re: Monster! Une terreur!   Monster! Une terreur! EmptyMar 8 Fév - 20:45

Tu as également mon soutient Smile

Bubulle'
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Monster




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Monster! Une terreur! Empty
MessageSujet: Re: Monster! Une terreur!   Monster! Une terreur! EmptyMar 8 Fév - 21:19

Ça fait plaisir merci Smile Je sais pour mes fautes! j'essayerai de faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Localisation : Rhones/Alpes

Monster! Une terreur! Empty
MessageSujet: Re: Monster! Une terreur!   Monster! Une terreur! EmptyMar 8 Fév - 22:38

Je trouve tout cela bien construit, tu as mon appui Wink

PS: "j'entraide les autres ça n'existe pas" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Citwouiix




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2011

Monster! Une terreur! Empty
MessageSujet: Re: Monster! Une terreur!   Monster! Une terreur! EmptyMer 9 Fév - 18:22

Une chose à dire

[b][i][u]Bienvenue chez les fous !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster! Une terreur! Empty
MessageSujet: Re: Monster! Une terreur!   Monster! Une terreur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster! Une terreur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: