Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans titre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Sans titre 1  Empty
MessageSujet: Sans titre 1    Sans titre 1  EmptyMar 30 Nov - 14:19

[HRP] Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis qu'un débutant en Role Play, et que donc, je commets des erreurs, alors n'hésitez pas à me les signaler ! [/HRP]

18ème cycle... Ca y est, j'y suis enfin. J'ai atteint ce cycle, ce... niveau comme disent certaines personnes... Pour l'occasion, je suis allé m'acheter des bottes de Satisfaction à un marchand qui se trouvait à la porte d'Astrub, contre une petite bourse de kamas. C'est une sensation curieuse que j'éprouve lorsque je les mets, j'ai à la fois l'impression de perdre de la force, mais de devenir plus rapide, plus léger, plus vif.
Je profitais de ma visite à Astrub avant de rentrer chez moi, à Sufokia, pour y visiter le lac d'Heaunecarpe. La quiétude que m'apportait le bruissement de l'eau me réconfortais et m'apaisais.

* Crak *