Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les frites se mangent bien cuites !

Aller en bas 
+5
Colonel-eric
volaide
Liras
Lupusanguis
Neyos
9 participants
AuteurMessage
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptyVen 29 Oct - 20:11

Il était une fois une frite. Elle était jeune, belle, dorée et croustillante. Elle aimait prendre de long bain dans un Ketchup et une Mayonnaise bien grasse. La petite frite était aimée de tout le monde, et lorsqu'elle passait dans la rue ses amies les Potatoes ne se gênaient pas pour dire à voix basse : "Regarder cette ligne, cette courbe ! Ses parents doivent être bio ! Qu'elle grasse, quel bronzage ! Au mon dieu, j'en perds ma peau !"
Mais ceci ce déroula il y à fort longtemps... Désormais la petite frite n'était plus la même. Vieillis par le temps, ridée, elle chercha un refuge dans le monde des 12. C'est alors que Rey Forme qui avait pris sa retraite à 60 ans la recueillit. Il accepta de devenir lui même une frite, et de laisser à ce petit bout de patate la chance de devenir humaine. Les Dieux décidèrent de la laisser vielle, et c'est sous la forme d'un Enutrof qu'elle prit sa forme.
Surpris, les Dieux avaient omis qu'une frite n'avait pas de sexe et ils décidèrent que la petite frite deviendrait un vielle homme.
La frite vit deux bras pousser, deux jambes. Des longs poils blanc prenaient place sur son visage ridé. L'Enutrof était nu, ne connaissant pas la gêne il décida d'explorer Amakna dans cet accoutrement. Après plusieurs jours d'érance totale, il viens une bête inconnue. Le monstre était sur quatre pattes bien en forme. Il possédait le corps d'un cheval, mais le buste d'un homme. L'Enutrof peureux s'avança doucement vers le monstre, et il fut surpris de voir que l'hybride possédait de nombreux dessins sur son corps. De multiples fleurs, cœurs, étoiles étaient écrites sur son corps, et derrière son orreille était marqué quelques prénoms "Volaide, Tilcara, Tsukim, Liras. Fou anonymes". Et derrière l'autre oreille était marqué en rose fluo "Univers".
Ce fut alors pour le petit Enutrof une illumination. Il avait trouvé une famille, une famille qui lui ressemblerais (ou presque !).

C'est ainsi que le jeune (pour un Enutrof) Papy se mit en quête de trouver cette guilde de Tortionnaires sympathiques.
Il leur envoya plusieurs lettres ou il se décrivait :
" A vous la guilde que j'aimerais côtoyer :
Je me nomme Neyos. Mon histoire est incroyable, et j'aimerais beaucoup vous rencontrer pour pouvoir vous la raconter.
Je suis jeune dans ce nouveau monde, mais les Dieux ont décidés que j'étais apte à recevoir les secrets Enutrof en m'offrant la connaissance de plusieurs sorts, le derniers étant une pelle animée. (Voyez donc le niveau 90 Razz).
En espérant que vous recevez cette lettre que j'ai parfumer avec une jolie fleur qui venait du derrière d'une dragodinde."


Voila Very Happy Ma petite présentation !

Alors por ceux n'ayant pas eu envie de lire un réel recueil d'idiotie, voila un "RECAP" :
-Pseudo : Neyos
-Lvl : 90
-Race : Enutrof
-Orientation : Eau

Donc voila, je posterais aussi une présentation pour mon Sadida lorsqu'il aura atteint le même niveau ^^

Sinon IRL :


Je m'appelle Quentin, j'ai actuellement 15 ans, 10 mois et 7 jours (enfin je crois XD)
J'aime ... La photographie (classe les jolies photos qui font ressortir les emotions <3), bien entendu mes amis. Mais aussi la musique triste (bien déprimante Razz) ainsi que le Pop/Rock. Je suis un garçon (non ! :O) bisexuel.
Bon en même temps, certains me connaissent déjà vu que je joue Tivols ^^

Bon et bien, je vous laisse décider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptyVen 29 Oct - 21:52

Un grand oui pour une candidature magnifique, et comment pourrais-je simplement penser a dire non ? Les autres membres,vous avez interet a répondre vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptyVen 29 Oct - 22:47

Sacwe, je me permet de faire une remarque, il faut dire que tu es tellement bien placé pour dire aux autres de voter rapidement, surtout quand y a des candids qui remontent a plus longtemps et auxquels tu n'a pas encore fait une remarque.

Sinon, magnifique présentation Quentin, j'adore Very Happy
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptyVen 29 Oct - 23:39

Han, haaaaaaan, oui, oh oui, owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, POUR POUUUUUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-eric

Colonel-eric


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit 23h55/24

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptySam 30 Oct - 1:00

Comme je ne suis pas encore dans la guilde...Je pense que je n'ai pas le droit de voter eh bien je ne vote pas Razz
Mais j'ecris ce message pour que tu sache que j'ai vu ton post
Mais, Est-ce que je me ferai tuer si je metais Con****** ???
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptySam 30 Oct - 9:40

un grand
OUI
pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptySam 30 Oct - 10:00

Merci à tous Very Happy
J'attends avec impatience les derniers votes et enfin LA Patate pourra rentrer dans la guilde Les frites se mangent bien cuites !  999207

Colonel-eric >
Citation :
Mais, Est-ce que je me ferai tuer si je metais Con****** ???
C'est à dire ? xD

Bisous les loups (mwahaha c'est célèbre sa !)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptySam 30 Oct - 11:00

Liras a écrit:
Sacwe, je me permet de faire une remarque, il faut dire que tu es tellement bien placé pour dire aux autres de voter rapidement, surtout quand y a des candids qui remontent a plus longtemps et auxquels tu n'a pas encore fait une remarque.


J'ai déja répondu IG que vous pouviez l'invitez ( eric <_< )
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
rasta

rasta


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : marseille

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptySam 30 Oct - 20:33

présentation originale j aimerai avoirs juste quelle que info quelle équipement a tu actuellement si non je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptySam 30 Oct - 20:38

C'est en effet un point que j'ai ommis d'éclairer, je vais me rattraper alors :
Mon enu est équipé d'une panoplie Blop Indigo Royale, ainsi qu'une coiffe Drago Saphir et d'une cape de farle. Il possède un petit Dofus +43 sagesse, une dragodinde lvl 78 Indigo et une jolie pelle nommée "Ares".

Je crois n'avoir rien oublier ! Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptySam 30 Oct - 20:47

....Tivols, tu n'aurais jamais du ajouter cela, maintenant je suis obligé de dire CONTRE...Tu es presque habillé comme moi T_T

Mais bon je plaisante ;p

(De toute facon les vetements ne changent rien, personne ne peut etre plus beau que Volaide, na !)
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptyDim 31 Oct - 3:29

pfft je suis contre !

les frites se mangent avec du ketchup certe mais pas bien cuites ! elles doivent êtres dorées sur le dessus et molles à l'intérieur <3 <3

de plus vu le manque d'effort a la candidature les photes d'horthaugraph et le sms pas possible je suis

POUR


Dernière édition par Sacri-traque le Dim 31 Oct - 4:08, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe,laisse celle fait expres * sifflote *)
Revenir en haut Aller en bas
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptyDim 31 Oct - 12:03

Merci Very Happy

Heu... juste en passant il y a beaucoup de fautes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptyDim 31 Oct - 18:29

non justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptyDim 31 Oct - 19:54

Ah ^^ J'ai même pas utilisé de correcteur d'orthographe =D

Les frites se mangent bien cuites !  340916
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  EmptyLun 1 Nov - 16:50

Colonel-eric a écrit:
Est-ce que je me ferai tuer si je metais Con****** ???

+1 Laughing

(zut je n'ai rien à ajouter mais ça fait un peu post monosmiley... raaaaaah mais pourquoi ai-je été aussi psychorigide sur les règles du forum ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frites se mangent bien cuites !  Empty
MessageSujet: Re: Les frites se mangent bien cuites !    Les frites se mangent bien cuites !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frites se mangent bien cuites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela fait du bien de pleurer un peu, et meme beaucoup
» Retour d'une vielle noctambule bien solitaire [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: