Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les rêves oubliés.

Aller en bas 
+3
Leely
tsukim
volaide
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMar 19 Oct - 12:55

Prochainement, ici, sur le forum de la guilde Univers, une toute nouvelle fic' verra le jour ! Elle s'appellera "Les rêves oubliés"
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMer 20 Oct - 14:23

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( melange de yeeeee et de aaaaaaaaa xD) quaaaaaaaaaaaand? volaiiiiiiiide ecrit ou je te tue =DD sa parlera de quoiiiiiiiiiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMer 20 Oct - 14:37

[HRP]

Vivement le débuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (et que j'corrige tes fautes 8D) !

[/HRP]


Dernière édition par Leely le Mer 20 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMer 20 Oct - 15:33

Chapitre 1 : Un départ innatendu.

Haine, rage, colère, tout commence par la fin. Le début d’un nouveau monde est proche, très proche. Mais il reste si peu de temps et tu ne comprends rien, toi. Prépares-toi, ça approche à grand pas.

Je me réveillai en sursaut transpirant de partout. Depuis quelque temps je fais d’étranges rêves, des cauchemars plutôt. Mais je n’ai aucune idée de leurs significations. Ah oui je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Volaide, je suis un jeune éniripsa de 17 ans. Je vis avec ma mère dans un petit village d’Amakna qui s’appelle Bibichbourg. Mon père nous a quittés il y a quelques années de cela pour son travail de scientifique, mais il n’est jamais revenu et nous n’avons aucune nouvelle de lui. Sinon je suis en première année d’école de soin des éniripsas, mais il faut l’avouer, je ne suis pas très doué. Ah oui aussi je suis, dit-on, très beau. J’ai les cheveux d’un blond éclatant. Je porte souvent mon pantalon noir avec ma petite veste rouge. On dit que je suis spécial car j’ai les ailes blanches, il parait que les éniripsas avec les ailes blanches sont très rares. Voila en gros ce que je peux dire sur ma vie.
N’arrivant pas à me rendormir, je décidai d’aller faire un petit tour dans les plaines entourant le village. Dehors il faisait nuit noir, seule la pleine lune pouvait percer ces ténèbres. Je trouvai un bel endroit où l’herbe était toute douce et je m’allongeai dessus. La petite brise fraîche qui soufflait me faisait le plus grand bien. Mes yeux commençaient à se fermer quand je sentis une présence derrière moi. Je me retournai soudainement et vis une silhouette noire, là, juste devant moi :
« - Qui êtes vous ?! » Demandai-je.
« - Le ressens tu ?
- Hein ?
- Peut tu sentir la fin ?
- Quel fi… » Ma phrase fut coupé par d’horribles cris venant du village. Je me retournai en direction du village et je vis une forte lueur rouge avec de la fumée monter vers le ciel, il était en feu. Je me retournai en direction de la silhouette mais elle avait disparue. Je courus aussi vite que possible jusqu’à ma maison. J’eus du mal à me frayer un chemin avec toute ces flammes. La moitié des maisons étaient en feu et ce dernier avait déjà fait beaucoup de victimes, je n’arrivais pas à croire ce que je voyais. J’arrivai finalement à ma maison. La porte était coincée et ne pouvait plus s’ouvrir. Je mis un coup de pied dedans et elle éclata en morceaux, elle avait dû être fragilisée par le feu. Je commençai à chercher ma mère partout :
« - Maman ! Maman où es tu ?! Répond moi maman tu vas bien ?!
- …Vol…aide ?
- Maman ! » Ma mère était allongée au milieu du salon, encerclée par les flammes. J’utilisai le mot vampirique pour les éteindre :
« - Maman, viens on doit sortir d’ici, c’est dangereux !
- Volaide… laisse moi, enfuis-toi.
- Mais maman…
- Je suis trop mal en point, je ne peux plus marcher. Cours va te mettre à l’abri.
- Mais quelle est l’origine de ce feu ?
- Mon chéri je n’ai pas de réponse à t’apporter, je savais que cela se produirait. J’ai préparé tes affaires, elles sont sur ton lit. Maintenant vas voir ton père, il pourra te répondre.
- Mais maman arrête de délirer, de quoi parles tu ? Viens vite, la maison va s’écrouler à cause du feu.
- Mon chéri sache que je t’aime… » Et ma mère perdit connaissance probablement à cause de toute cette fumée.
« - Mamaaaaaan nooooon ! » j’essayai de la tirer hors de la maison quand le plafond commença à s’effondrer. Il était temps pour moi de m’enfuir, je n’avais pas d’autre choix si je ne voulais pas mourir. Je pris le sac que ma mère m’avait préparé et ma baguette et partis en pleurant. Ma mère était morte sous mes yeux, et je n’avais rien pu faire. Je courus le plus vite possible. Quand je fus en sécurité je me retournai et contemplai le désastre. Bibichbourg n’était plus, il avait été complètement rasé par le feu et j’étais le seul survivant.


Dernière édition par Leely le Jeu 21 Oct - 20:28, édité 2 fois (Raison : Épisode corrigé.)
Revenir en haut Aller en bas
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMer 20 Oct - 16:07

[HRP]

Vo' ! J'aime beaucoup le début de ton histoireee ! J'aime trop les histoires où au début le héros doit se débrouiller seul après avoir tout perdu *-* !! J'ai hâte de lire la suite Very Happy (J'ai corrigé ! T'as pas fais beaucoup de fautes mais tu fais que des fautes d'accord, tout au masculin ! C'est d'la discrimination !! d:)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMer 20 Oct - 17:51

[HRP]

Très jolie début Surprised et un RP a la premiere personne Surprised Smile voila qui change

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMer 20 Oct - 18:09

[HRP]J'aurais une question, sa fait pas trop bizarre la premiere personne ? :S[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMer 20 Oct - 18:11

[HRP]

Nan ! On s'ancre mieux dans l'histoire Smile

[/HRP]


Dernière édition par Leely le Jeu 21 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMer 20 Oct - 19:03

[HRP]
J'adoooore Very Happy Bibichbourg... Mais d'ou te viens ce formidable nom pour un p'tit village trognon ? =P
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! Yeah
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMer 20 Oct - 20:02

[HRP] OUAIIIIIIIIIIIII C'EST TROP BIIIIIIENNNNNNNNN ( et je suis pas encore morte !! Very Happy) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMer 20 Oct - 23:40

[HRP]
C'est une fic ou un RP alors ? -____________-

*n'a rien compris*

lol Bibichbourg XD

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-eric

Colonel-eric


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit 23h55/24

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyJeu 21 Oct - 0:49

[HRP]
Tres interessant a lire ^^ Mais tu utilise toujours des nom bizzare ^^
Et Oui premiere personne ca perd un peu de son charme mais bon c'est tout de meme parfait ^^ ( J'aime bien vous contre dire les filles Razz )
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyJeu 21 Oct - 17:00

Chapitre 2 : Une aide extérieure...

Elle va arriver d’un moment à l’autre. Seul toi peux décider de lui faire confiance ou non. Mais sache qu’après votre rencontre, ta vie ne sera plus jamais la même.

Il n’y a pas que mes rêves qui sont quelque peu étranges. J’entends aussi des voix dans ma tête mais je n’arrive pas à comprendre ce qu’elles disent. Et cela dure depuis un bon bout de temps déjà. J’en ai déjà parlé à des amis mais ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter, que cela était surement dut à mon imagination.
Cela fait déjà plusieurs jours que je marchais dans la forêt d’Amakna sans savoir où j’allais ni où je me trouvais. Je n’avais rencontré aucun village sur mon chemin et cela commençait à m’inquiéter car je n’avais presque plus de nourriture ni d’eau. Je n’avais presque plus rien de ce que ma mère avait mis dans mon sac. Mes pieds me faisaient souffrir et la peur commençait à m’emporter. J’en étais réduit à marcher toute la journée sans but précis et à dormir dehors qu’importe le temps qu’il faisait. Ma mère m’a dit d’aller voir mon père, mais où se trouvait-il ? Je ne savais pas ce que je devais faire.
Je marchais tranquillement dans la forêt quand j'aperçus un petit trou entre les arbres. Je m’approchai et vis qu’à l’intérieur un petit escalier menait au fond. Je décidai d’aller y jeter un petit coup d’œil. Cet escalier était très long et menait à une sorte de grotte. Cette dernière était vide à l’exception d’une gigantesque porte qui se trouvait tout au fond. J’essayai de l’ouvrir mais elle était bloquée. C’est a ce moment là que je vis l’inscription gravée sur cette porte : « Seul les êtres dont le destin se dessine devant leurs yeux sont aptes à avancer. »
Je ne compris absolument rien donc je fis demi tour et ressortis de la grotte. Je continuai mon chemin dans cette forêt sans fin quand trois bandits armés chacun d’une grande épée se postèrent devant moi. Celui qui semblait être le chef m’adressa la parole :
« - Hey toi !
- Heu oui moi ?
- Oui files nous tous tes kamas et tous tes objets de valeur si tu ne veux pas avoir d’ennui !
- Mais je n’ai pas un rond sur moi ! » Je sentis mon cœur commencer à battre très fort.
« - Ouais c’est ça on ne nous la fait pas celle la. Ne nous mens pas et dépêche toi, on à pas qu’ça à faire !
- Mais je vous le jure, je n’ai rien à vous passer.
- Bon je t’aurais prévenu. » Le plus impressionnant des trois bandits s’avança, m’attrapa par le cou et me souleva :
« - Aïe mais lâchez moi !
- Je te l’avais dis gamin, fallait nous écouter. Troy viens avec moi on va fouiller son sac et Droy ne le lâche surtout pas !
- Oui patron à vos ordres ! » Répondirent Troy et Droy.
« - Mais lâchez moi je vous dis, vous me faites mal. Et il n’y a rien dans mon sac ! » Je bougeai dans tous les sens pour essayer de m’échapper.
« - Hey gamin arrête de bouger un peu veux-tu. » Je tendis ma main pour essayer de prendre ma baguette que j’avais faite tomber mais le bandit me tenait trop haut. Je tendis mon bras de toutes mes forces et c’est à ce moment la que la baguette brilla et se souleva dans les airs. Je pus enfin la prendre et donnai un grand coup sur la tête du bandit qui me tenait en l’air par le cou. Il me lâcha suite au choc et je courus aussitôt vers les deux autres bandits pour aller récupérer mes affaires. Je me précipitai sur eux, sautai pour leur affliger un gros coup de baguette mais j’étais trop lent. L’autre bandit avait eu le temps de se relever et m’attrapa par le cou par derrière et me souleva une seconde fois :
« - Tu n’aurais pas dû faire ça gamin. Non pas du tout, maintenant tu vas devoir souffrir !
- Non je vous en prie !
- … Lâchez leeeeeee ! » Tout à coup des petits cercles de vent tourbillonnant arrivèrent des buissons et frappèrent les trois bandits d’un seul coup. Ces derniers s’écroulèrent sur le sol suite à la puissance de cette attaque. J’étais enfin libre quand tout à coup je vis une éniripsa, qui devait avoir deux ou trois ans de plus que moi, aux cheveux roux ardents sortir des buissons :
« - Tu vas bien ?
- Heu oui merci beaucoup. »


Dernière édition par Leely le Jeu 21 Oct - 20:28, édité 4 fois (Raison : Épisode corrigé.)
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyJeu 21 Oct - 18:08

[HRP]
Mais qui est donc cette fameuse eniripsa au cheveux roux ? =P
*contente que qu'il ne faut pas attendre trop longtemps poura voir la suite :<3: *
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyJeu 21 Oct - 20:32

[HRP]

J'aimeeeeee !
J'veux la SUUUUUUUUUITE !!!

(J'ai corrigé !) Sexy

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyJeu 11 Nov - 0:15

Chapitre 3 : Un garçon rencontra une fille et une arme

« -Tu es sur, ils ne t’on pas fait de mal ?
-Oui oui tout va bien, tu es arrivé juste à temps ! » Cette fille à peine plus âgée que moi était de taille moyenne. Ses cheveux d’un roux éclatant se remarquaient de suite. Elle était aussi habillée d’une façon très spéciale. Elle portait un débardeur blanc qui lui arrivait au nombril, un mini short rose et de grandes bottes noires qui lui arrivaient aux genoux.
« -Heureusement que j’étais la n’est ce pas ? » Dit-elle en rigolant.
« -Oui sans toi ils m’auraient transformé en pâtée !
-Mais que fais tu seul dans la forêt ? » Et je commençai a lui raconter toute mes péripéties depuis l’incendie de mon village.
« -Oh mon pauvre tu n’a pas de chance...
-Et toi que fais-tu ?
-Bah en fait j’ai entendue parler d’une grotte secrète qui pourrait renfermer un trésor. Donc je suis à sa recherche.
-Une grotte ? J’en ai vu une pas très loin…
-C’est vrai ?! Montres-moi !
-Le problème c’est quelle est protégé par une sorte de porte infranchissable.
-C’est pas grave, accompagne moi quand même !
-Comme tu veux. »
Sur le chemin, nous parlions de tout et de rien tout en nous présentant :
« -Donc tu t’appelle Tilcara ?
-Ouaip.
-Et d’où viens-tu ?
-D’Astrub.
-Astrub ?! Tu sais si c’est loin d’ici ?!
-Bah avec David j’ai du mettre une journée à peu près.
-David ?
-Oui ma dragodinde.
-Ah d’accord, je comptais me rendre a Astrub, je n’ai rien d’autre à faire…Tiens voila la grotte.
-Vite dépêchons nous ! » Tilcara était toute excité.
Nous rentrâmes dans la grotte et nous nous dirigeâmes jusqu'à la porte :
-Et voila.
-Comment on fait maintenant ? » Demanda Tilcara
« -Je ne sais pas mais regarde l’inscription, c’est étrange. « Seul les êtres dont le destin se dessine devant leurs yeux sont aptes a avancer. »
-Qu’est ce que cela veut dire ?
-Je n’en ai pas la moindre idée.
-Essaie de toucher la porte Volaide !
-Hein ?
-Fais le je te dis ! » Je touchai la porte et c’est a ce moment la qu’elle commença a s’ouvrir. J’étais stupéfait, était-ce moi qui avait ouvert la porte ?
« -Mon dieu, c’est moi qui ai ouvert la porte ?
-Aucune idée…Maintenant avançons ! » Et Tilcara commença à courir.
« -Mais attend moi. » Nous avançâmes dans un grand couloir qui menait a une petite salle circulaire. Elle était très étrange, la paroi n’était pas fait de roche comme le reste de la grotte. Elle était recouverte d’une sorte de métal gris, toute la salle était recouverte de métal. Un petit piédestal était au milieu de la pièce :
« -Regarde Tilcara, le piédestal, il y a un truc posé dessus.
-Ah oui ! Je me demande ce que ça peut être. Je m’approchais et découvris ce que c’était. Tout d’abord il y avait une feuille de papier et une sorte d’arme posé à coté. Je n’avais jamais vu une arme pareil, elle n’était pas très grande. Il y avait un petit manche pour la tenir et une sorte de tout petit canon au bout. Tilcara se jeta sur l’arme :
« -Oh putain Volaide regarde…cette arme…elle est magnifiiiiiiiiiique ! Cette ligne, cette légèreté, cette forme, cette couleur…Je la veuuuuuux ! Dis Volaide je peux la prendre, je t’en pris, je la veux. Regarde il y a son nom dessus, ça s’appelle un pisto ! Je veux ce pisto ! » Tilcara était totalement hystérique.
« -Heu bah si tu veux, on vient de la trouvé, je pense donc qu’on peut la prendre…
-Merciiiiiiiiiiiii !
-Tilcara regarde cette feuille, attend je vais lire ce qu’il y a marqué.

Rapport n°1

Avant de commencer, je m’appellerais LiD (Light in Darkness)

Depuis peu, je fais des rêves étranges, des rêves qui portent sur la colère de Dieux et sur l’anéantissement du monde des Douze. Je crois que ces rêves sont du a mon statut d’élu. Oui je ne sais pas pourquoi mais je suis censé être un élu. Cela m’octroie certains pouvoirs dont celui de pouvoir voir une sorte de futur dans mes rêves.
Sentant la menace approcher, je devais tout faire pour empêcher la destruction du monde des Douze. Mais que pouvais-je faire, après tout, je ne suis qu’un scientifique. Je décidai de m’entourer des mes cinq plus fideles assistants et de m’enfermer dans mon laboratoire pour trouver un moyen de tous nous sauver. Je devais le faire, c’était mon devoir. Ce n’est pas sans peine que je du quitté ma femme et mon fils qui était encore petit. Mais ce sacrifice en valait la peine, enfin, je le croyais a l’époque. Le sort du monde était entre mes mains, donc avec mes assistants, nous devions tous faire pour réparer ce qui allait être surement détruit. Nous devions trouver une puissance suffisamment grande pour égaler celle des Dieux et les empêcher de détruire le monde.
Cette puissance infinie et inimaginable
Une puissance inconnu, une puissance impossible, comment appeler cette puissance ?
La sans-puissance.


« -Volaiiiiiiiiie regarde, grâce a un ingénieux système, on ouvre le pisto puis on met des balles qui sont propulsé à très grande vitesse, mais c’est dément !
-Je n’ai jamais vu cette technologie avant.
-Moi non plus, ça doit être une sorte de nouvelle technologie. »
Tilcara était trop absorbé par son pisto pour entendre ce que je venais de lire. Ce rapport me tourmentait terriblement, cette personne qui l’a écrit me semble très familière. Il fait des rêves étranges…comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyJeu 11 Nov - 0:57

[HRP] Magnifique façon d'ammener les deux différentes classe dans le monde des douze ( si c'est bien cela dont tu parles? ) . Très bon épisode ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyVen 12 Nov - 21:02

Chapitre 4 : Un air de déjà vu

Suite a nos découvertes, nous décidions de sortir de cette grotte :
« -Bon maintenant que nous avons trouvé ce trésor, je peux rentrer chez moi. » Dit Tilcara
« Et moi je n’ai plus qu’a retourné mon errance…
-En fait Volaide, que cherches-tu ?
-Bah avant de mourir, ma mère m’a dit d’aller chercher mon père.
-Et sait tu où il est ?
-Non, c’est ça le problème, il nous a quitté il y a longtemps pour son travail et nous n’avons plus jamais eu de nouvelle.
-Ah d’accord…Tu pourrais venir a Astrub avec moi, tu pourrais surement trouver des informations sur ton père la bas !
-Tu pense ?
-Oui surement, Astrub est une grande ville. » Et c’est ainsi que nous partîmes vers Astrub.
« -J’espère que ce n’est pas trop loin ! » Dis-je
-Oh qu’elle fainéant celui la ! Je t’ai dis que je suis venu avec ma dragodinde David !
-Ah oui c’est vrai. Ca tombe bien, je ne me vois pas marcher jusqu'à Astrub.
-Elle ne devrait pas être loin, je l’ai laissé derrière les arbres la. » Nous avancions dans la forêt quand tout a coup nous tombâmes sur David. Elle était allongée par terre et ne bougeait plus :
« David? David?! Oh non…NOOOOOOOOOON.” David était mort, étalé sur le sol. Tilcara fondit en larme et mit plusieurs minutes a se remettre de ses émotions :
« -Mais qui…Qui a pu faire cela…
-Je ne sais pas Tilcara…
«-Regarde, elle a été tué…Si je retrouve celui qui a fait ça, je l’égorge ! » J’examinais David de plus prêt.
« -Attend Tilcara regarde, sa blessure…Cette forme, ronde…
-Oui et alors ? Mais…C’est exactement la blessure que ferais…un tir de pisto…
-Exactement !
-Mais que ce que tout cela signifie ?
-Je ne vois qu’une conclusion possible, nous ne sommes pas les seuls en possession d’une arme semblable a un pisto. »

Nous avons passé la journée à marcher en direction d’Astrub. Le voyage fut très silencieux et remplis d’une certaine tristesse. Le soleil commençait à se coucher à l’horizon :
« -Bon Tilcara que faisons nous pour cette nuit, on dors à la belle étoile ?
-Je ne sais pas... » Cela me faisait de la peine de voir Tilcara dans cet état la. J’essayais de lui remonter le moral.
« -Ou sinon je peux dormir et toi tu me porte jusqu'à Astrub, c’est une bonne solution non ?
-…
-Bon ok c’est nul…
-Sinon il y a une église abandonné pas loin, on pourrait y passer la nuit." Suggera Tilcara
"-Quoi ?! Tu es folle ! Ce n’est pas le repere du dopeul iop ?!
- Quoi, t’es pas au courant ?
-De ?
-Des dopeuls.
-Non !
-Ton village devant être très isolé ma parole ! Il y a quelques années, ils ont tous mystérieusement disparu du jour au lendemain, sans laisser de trace." Lui expliqua Tilcara
-C’est pas vrai ?!
-Si ! Personne ne sait ce qu’il leur ais arrivé.
-Oh les pauvres…J’espère que ce n’est pas grave… »
Nous avons donc fait comme Tilcara a dit, passer la nuit dans cette église. Elle était gigantesque et vide. Il y régnait une étrange atmosphère mais j’étais tellement fatiguer que même ma peur ne pouvait m’empêcher de dormir.

Attention, cela va se reproduire, encore une fois. Et chaque nouvelle tentative est un pas de plus vers la fin. Mais cette fois ci, cela est volontaire, elle est proche, elle arrive, elle est à la porte. La reine de glace est arrivée.

Je me réveillai en sursaut et transpirant. Je n’étais pas tranquille, je décidai donc de faire un tour dehors. Tilcara dormait encore. Dehors il faisait nuit noir quand tout à coup je vis une silhouette au loin. Je m’approchais, je cru d’abord que c’était l’homme en manteau noir que j’avais vu le soir de l’incendie de mon village, mais cette fois c’était une femme. Je n’arrivais pas à l’apercevoir distinctement. La seule chose que j’entendis fut son rire strident qui traversa les ténèbres. La minute d’après, l’église était en feu. Et voila, cela recommençais, je ne pouvais supporter que le feu fasse une autre victime, je devais sauver Tilcara.
Je me précipitai vers l’église et je réussis à y rentrer. Mais je n’eu besoin de rien faire, Tilcara sauta, fit un salto au dessus des flammes et atterri devant moi :
« -Vite Tilcara sortons !
-Mais qu’est ce qu’il se passe à la fin, je ne comprends pas, d’où vient ce feu !
-Moi non plus Tilcara, mais rattrapons cette femme dehors. » Nous sortîmes en courant et nous vîmes l’étrange femme partir en courant :
« -Non elle s’enfuit, à tout les coups elle a un rapport avec cet incendie !
-Reste ici Volaide, je vais la rattraper ! » Et Tilcara parti en courant. Puis le calme revint dans la vaste foret d’Amakna. Mais ce silence fut coupé quelque seconde plus tard pas un bruit qui ressemblais a un tir de pisto suivit d’un horrible cri. Je me précipitai vers le bruit, en imaginant le pire et complètement paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyDim 14 Nov - 9:04

[HRP] J'adore être une nouille autoritaire et égoïste =D (sérieux sans ironie)

Et la DD qui s'appelle David... C'était juste impayable XDD Par contre tu l'as tuée... VOUS SEREZ TOUS PUNIS PAR UNE AVALANCHE DE PHOTOS TENNANTESQUES MWAHAHAHAHAHAHAHAHA (comment sacri va regretter de m'avoir laissé un accès...)

Spoiler:

En tout cas je préfère carrément plus cette fic à l'autre <3

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMar 23 Nov - 12:33

... Et la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMar 23 Nov - 19:48

Pour bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMar 23 Nov - 21:37

Chapitre 5 : Une folie passagère

Je courrai le plus vite que possible vers ce cri monstrueux. La pluie commençait a tombé dans cette sombre nuit. On y voyait pas grand-chose mais je pu apercevoir deux silhouettes devant moi. La première était celle de Tilcara agenouillé par terre, tenant son pisto à deux mains tendues devant elle. La deuxième silhouette était celle de l’étrange femme. Elle était allongée par terre, surement inconsciente. J’entendis des pleurs, c’était Tilcara :
« -Tilcara, Tilcara ! Qu’est que qui se passe, tu n’es pas blessé ?!
-Volaide…
-Viens Tilcara. » Je l’ai pris dans mes bras et elle s’effondra en larme.
« -Volaide, ce…ce n’est pas de ma faute. Elle voulait me faire du mal…c’était un accident…
- Calme-toi Tilcara.
-Je…la balle est partit toute seul, puis cette femme est tombé au sol et n’a plus bougé… » Les larmes continuaient toujours de couler le long des joues de Tilcara, je les essuyai avec ma main.
« -Tilcara, repose toi et n’y pense plus, on va trouver une solution. » Mais le problème était que je ne savais absolument pas quoi faire. C’est à ce moment que j’entendis un rire horrible qui nous fit sursauter :
« -HAHAHAHA
-Mon dieu c’est quoi ça ! » Criais-je. Je me tournais vers la femme et je la vis se relever. Elle était de taille moyenne et devait avoir la vingtaine ou un peu plus. Je n’arrivais pas à voir si c’était une iopette ou bien une sacireuse. Elle était très étrange. Ses longs cheveux noir bouclé lui tombaient sur le visage, elle semblait ne pas être coiffée du tout. Elle portait également une longue robe toute noir qui lui tombait au pied et avec de larges manches qui lui cachaient ses mains.
« -Oh mince alors, vous êtes si naïfs les mômes.
-Mais…mais je vous ai tiré dessus… » Répondis Tilcara avec une vois tremblotante.
-Hahahaha vous pensiez donc qu’j’étais morte ?! Oh la blague, regardez, je n’ai aucune goutte de sang, il en faut bien plus pour m’tuer hahaha ! » Son rire était horriblement strident.
« Mais qui êtes vous à la fin ?! » Lui demandais-je.
« Moi ? hahaha j’suis la grande reine de glace voyons !
-Hein ?
-Je m’appelle Violina hahaha
-Violina, pourquoi ce nom ne m’est pas inconnu ? » J’avais déjà entendu ce nom auparavant.
« Haaaahaaaaa Volaide c’est ça ? Et toi la gamine... Non, oublie ! » Elle n’arrêtait pas de me fixer avec un sourire glacial.
« Bon j’suis ravie de vous avoir rencontré et je vous dis à très bientôt ! Et toi la gamine, essaye de veiller sur ton copain, il pourrait être utile hahahahahahahahahahahaaaaaaaaa » Et cette femme, Violina, s’envola dans les airs a une vitesse incroyable et disparu en quelques secondes.

Cette rencontre nous laissa perplexe. Qui était cette Violina, pourquoi avait elle mit le feu a l’église, pourquoi avait elle l’impression de me connaitre ? Et surtout pourquoi avais-je l’impression de la connaître ? Nous marchâmes tranquillement en direction d’Astrub avec ces questions en tête. Tilcara mis du temps avant de reprendre raison et de se dire qu’elle n’avait tué personne. La route d’Astrub fut longue sous cette nuit d’angoisse, de peur et d’insécurité.

La scène d’exposition est enfin terminée, tout est en place, maintenant le premier acte peut commencer. Tu rencontreras encore de nouvelles personnes, plus énigmatiques les unes que les autres. Chaque personne cache un secret, et sous ces secrets se cache la vérité. Oui, tout le monde rêve de connaître ces vérité, les voir naitre des ténèbres les plus complète, comme moi, et comme toi.

Quelle était cette vois dans ma tête ? D’où sortait-elle ? Et qu’est ce quelle me voulait ? Mais mes interrogation furent vite coupé au petit matin, a la vu d’un immense mur d’enceinte. Apres une longue nuit de marche, nous étions enfin arrivés à Astrub.


Dernière édition par volaide le Ven 3 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMer 24 Nov - 9:38

:[HRP] Surprised très bel épisode d'explication en tout cas. Et on reste plus dans l'univers de dofus cette fois =) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMer 24 Nov - 15:04

Ah bah c'est pas trop tôt ! Very Happy

*mode chieuse on* Pourquoi une reine de glace mettrait le feu à un truc ? *mode chieuse off*
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. EmptyMer 24 Nov - 15:41

*mode chaint on* Bah tu verra =p *mode chiant off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves oubliés.   Les rêves oubliés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves oubliés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet des rêves : Aka-mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Le défouloir des démiurges :: Le bar universel-
Sauter vers: