Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des chefs d'oeuvres musicaux

Aller en bas 
+3
Liras
Tilcara
volaide
7 participants
AuteurMessage
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyLun 26 Avr - 20:36

Je me sert du sujet de tivols pour créer celui la. Voila vous pouvez mettre des chansons que vous trouvez joli. Je sais pas trop comment expliquer, juste de magnifique chanson qui peuvent vous donner la peche comme vous emouvoir.

Je trouve que c'est un bon moyen de découvrir de nouvelle chanson alors ca serait bien que vous soyez nombreux a poster

Aller je commence:

Wake Me Up Whan September Ends (Green Day)
Speechless (Lady Gaga) En live coup de coeur pour celle la <3
Brown Eyes (Lady Gaga)
Unfaithful (Rihanna)
Underneath Your Clothes (Shakira)

Voila j'en connais d'autres mais c'est le premieres qui me vienne a l'esprit

Voila a votre tus maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyMar 27 Avr - 7:34

Un chef d'oeuvre est la représentation ennuyeuse en deux dimensions d'une chose encore plus ennuyeuse en trois dimensions...

(celui qui me retrouve la citation originale et son auteur aura doit à un petit cadeau, ça fait un bail que je cherche, il me semblait que c'était Scutenaire mais j'ai pas trouvé)

Bref, sans regarder cette définition (qui est de toute façon pour la peinture), je pense illico à Yann Tiersen, pas dans le sens où ses compositions sont élaborées, mais parce qu'il a fait tant de choses différentes que quelle que soit mon humeur et mon état d'esprit je trouve toujours un morceau de Tiersen qui me plait. Ce qui n'est pas le cas pour les autres artistes que j'écoute.

En gros, pour résumer sa discographie, La Valse des Monstres et Rue des cascades sont des albums plus intimistes, Tout est calme louche vers l'expérimental, L'Absente est un gros bazar (plein d'instruments différents) plus orienté chanson, Le Phare moins mais ça reste très varié comme titres, Les Retrouvailles aussi (très bon album, le duo violon guitare électrique dans l'intro de la boulange et l'utilisation des ondes martenot sur ce même titre me mettent sans dessus dessous à chaque fois). La collaboration avec Shannon Wright est orientée rock indé, le CD live On Tour est un bon vieux live guitare-basse-batterie (avec quand même des ondes martenot) avec d'excellentes reprises de ses morceaux plus anciens (si comme moi vous avez du mal avec La Valse d'Amélie version accordéon, la version guitare électrique noisy vous plaira peut être plus), avec une collaboration surprise (je ne me suis jamais remise d'avoir vu débarquer Diam's sur scène quand je suis allée voir Yann Tiersen en concert).
SI vous êtes plutôt branchés piano, je vous conseille la bande originale de Tabarly. Il a aussi fait la BO de Good By Lenin et Jeunet lui a piqué quelques chansons de ses autres albums pour son film Le Fabubleux vag... Destin d'Amélie Poulain, et Yann Tiersen a composé en plus 3-4 morceaux, actuellement ses plus connus (La valse d'Amélie, L'autre valse d'amélie, Comptine d'un autre été l'après midi, Le moulin), si bien que l'autre jour quand j'ai regardé amélie j'ai cru que c'était un blind test géant.

Bref un mec qui fait plein de trucs différents, et qui ne se prend pas la tête pour un sou : il avoue avoir des faiblesses technique mais aimer jouer avec les instruments comme un gosse avec des jouets.

Et non ça n'a rien à voir avec Pascal Comelade, et non ce n'est pas de la musique à accordéon à sa mémé et non ce n'est pas de la musique traditionnelle bretonne, merci !

Pour vous donner une idée de ce qu'il fait en ce moment, voilà quelques titres entre 2005 et aujourd'hui (par ordre chronologique XD), n'attendez pas que quelqu'un chante, c'est que de l'instrumental (sauf A Montparnasse mais c'est l'album de Miossec, et Palestine qui est un peu un cas à part mais bon): Octobre on ne le trouve que dans un DVD, c'est bien dommage, Secret Place, un remix d'un titre des Retrouvailles, Au-dessus du volcan, l'un des rares titres de Tabarly qui ne soit pas du piano, Tabarly, le thème principal, A Montparnasse, single de l'album écrit avec Miossec, Palestine, premier extrait du prochain album, Dust Lane. J'ai pas mis de morceau au violon parce que les derniers live filmés, côté son c'est un peu bof et je voulais pas remonter trop loin. quant à l'accordéon ça doit bien faire 5 ans qu'il n'y a pas touché.





Dernière édition par Tilcara le Ven 30 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyMar 27 Avr - 20:02

Eh Tilcara tu sais quoi ? Ariha adoooore Yann tiersen

Et désolé pour le terme "chef d'oeuvre", c'est le premier qui m'est venue a l'esprit Embarassed

Je suis désolé de vous déranger avec cela mais je voudrait vous montrez une autre vidéo (je sais je suis chiant ^^)
C'est une vidéo de ma chanteuse préféré Lady Gaga (et oui vous commencez a bien la connaitre a cause de moi ^^) tongue

elle chante au MTV vidéo music awards, je trouve que sa performance est spectaculaire et sa voix... rien a ajouter juste regardez jusqu'a la fin.



Certains diront qu'elle est déjanté mais je trouve qu'elle est juste a fond dans ce qu'elle aime faire.
La premiere fois que j'ai vu cette vidéo je suis tombé a la renverse
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyJeu 29 Avr - 19:59

Cela serait bien que tout le monde mette une vidéo qu'il adore pour voir les differents styles musicaux apprecié par les guildeux Laughing

Je ne me lasserais jamais de la vidéo que je viens d'ajouter, elle est... je trouve meme pas les mots silent Comme on dit : laisser vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptySam 1 Mai - 15:16

En fait, on va dire que je n'ai pas besoin de mettre de video, sachant que la meilleur est celle qui tu a mis a la fin ! Very Happy
VIVE LADY GAGA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptySam 1 Mai - 18:31

humm... video preferé... je dirait ça et ça ou ça j'ai juste pioché deux trois favoris youtube, pas vraiment mes preferé , mais j'aime bien ^^' et bien sur celle ci ... Wink

ps : les trois premieres sont a ecouter en entier, sinon nul x)

EDIT : oO la derniere parodie ^^' ecoutez cette version
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyDim 2 Mai - 3:23

Volaideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive Lady Gaga ! J'adore moi aussi <3
La vidéo que tu as mis est splendide, surtout la fin, elle est complètement folle notre Lady Gaga et c'est sa qui est bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyDim 2 Mai - 12:06

Elle est loin d'etre folle Lady Gaga =P Elle est meme très intellignete mais je te comprend Wink

Et vous savez comment elle appelle ses fans? des "monsters" XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinetsu

Shinetsu


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyMar 4 Mai - 21:41

Bon je fais mon petit post quotidien. Alors, je n'ai pas de chef d'oeuvres musicaux à proprement parler. Mon avis est que la musique est tellement subjectif que je ne crois pas trop à ces fameuses critiques. Oui, c'est vrai que certaine mélodies sont plus élaborées, que les musiciens ne sont pas à égalités on ne peut le nier mais une musique c'est avant tout un échange qui réussit ou pas ( une forme de langage en quelque sorte)
Sinon, me vienne en tête en ce moment ce solo de guitare pleins de distorsions comme je les aime d'ailleurs tirés d'une scène bien fan service d'un concert de l'anime Suzumiya Haruhi no Yuutsu ( juste à côté pour les curieux)


Egalement me vient en tête l'ending de K-on! intitué Don't say Lazy que j'apprécie pour le son de la basse puissant.


Et bien d'autres mais ce serait trop long à énumérer.

Edit: Je suis membre du club de l'anti Lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyMer 5 Mai - 0:13

Tres belle musique je trouve ignis Very Happy

Il n'y a qu'une petite chose qui me dérange ... hum hum

VIVEEEEEEEEEEE LAAAAAAAAAADYYYYYYYYYYYYY GGGGGGGAAAAAAAGGGGGGAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyMer 5 Mai - 8:57

volaide a écrit:
Certains diront qu'elle est déjanté mais je trouve qu'elle est juste a fond dans ce qu'elle aime faire.
La premiere fois que j'ai vu cette vidéo je suis tombé a la renverse

Oups je n'avait pas vu le petit mot de la fin silent

Effectivement, la video est magnifique ( en fait je ne sais pas pourquoi, je n'avait pas vu du tout le post oO et je comprenait pas les commentaires d'en dessous étant donné que je l'avait pas vu >< )
Et pour une fois, je suis d'accord avec toi volaide, sur lady gaga : elle aime être a fond dans ce qu'elle fait *_* . Je trouve particulierement les dernier moment " spectaculaire " en un sens, tres belle mise en scène avec un beau maquillage etc ( qu'on ne voyait pas trop avant, étant qonné qu'il n'y a pas d'autre gros plant >< ) geek



Sinon Ignis, je trouve tout simplement la performance du guitariste impressionante ( jsais jamais comment on écris ce foutu mot !!! ) par contre j'aime pas trop la music Neutral



Je post aussi video au passage, que j'ai peut être deja fait écouter a certains... la premiere est une video TRES bizzare, et je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi une foule d'étudiant l'adore oO pendant un moment elle passait a tout les soirées étudiante. La deuxieme est... sous forme de spoiler étant donné son charactère quelque peux paillard ^^' ce qui ne savent pas ce que ça signifie, faites un ptit tour sur internet Wink



Spoiler:


Et bien sur, cette video tout simplement MAGNIFIQUE ! :

Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyMer 5 Mai - 14:55

Alors moi, déjà pour commencer : Je suis pas fan de Lady Gaga x) Bien que ses chansons, en acoustique guitare soient des pures merveilles -> Just dance, j'adore la reprendre à la guitare c'est que du keef.

Sinon, je suis effectivement une grande fan de Yann Tiersen, fin surtout les versions piano que je joue pratiquement toutes :DD Ce type c'est juste un génie de la musique, il touche à tous les instruments, à tous les styles et c'est tout simplement génial!

Sacri ! Mr Oizo, j'l'ai vu en concert à un festival y a pas longtemps Razz mouahahahah
Et can you feel the love tonight, c'est une chanson magnifique (que je joue au piano mdrrrrrrrrr) elle est trop belle!

Et pour ce qui est de mes "chefs d'oeuvres musicaux", je dirais que mes gouts s'étendent sur tellement de styles différents, que les musiques qui sortent du lot sont nombreuses x) Surtout que j'écoute de la musique par "période" donc il se peut que je trouve une musique géniale pendant quelques semaines, puis que par la suite ç'en soit une autre ! xD Je vais essayer d'y réfléchir intensément, et d'en mettre qqs unes quand meme :p

Sur ce Smile

Ps : Ignis le solo de guitare est génial!
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyMer 5 Mai - 15:07

Sacri t'a premiere chanson MR.oizi... elle fait trop peur vraiment Embarassed

Et celle d'Elton John j'adoooore c'est la musiiique du roi liiioooon cheers . Je la trouve vraiment tres belle Very Happy

Je voudrais vous montrer une autre vidéo de lady gaga. je fais cela pour monter qu'elle est plus qu'une exelente actrice lorrsqu'elle chante, elle a aussi une voix magnifique. Je sais que vous etes nombreux a apprecier le piano ici ^^ tout comme moi. J'ai des frissons a chaque fois que je l'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyMer 5 Mai - 20:30

Sympa le solo de guitare !
Je trouve qu'elle a une chouette voix lady gaga, ses chansons sont efficaces et elle a un excellent sens de la mise en scène. A voir sur le long terme ^^

Shinetsu a écrit:
Mon avis est que la musique est tellement subjectif que je ne crois pas trop à ces fameuses critiques. Oui, c'est vrai que certaine mélodies sont plus élaborées, que les musiciens ne sont pas à égalités on ne peut le nier mais une musique c'est avant tout un échange qui réussit ou pas ( une forme de langage en quelque sorte)

Je plussoie à fond ^^ C'est pour ça que j'aime Yann Tiersen (côté technique il assure pas forcément, et côté élaboration, il tape et si ça sonne bien il garde) autant qu'Owen Pallett (qui lui s'embête déjà plus à composer, tant pour la musique que pour les paroles, et même l'organisation au sein de l'album suit une logique). D'ailleurs j'ai pas parlé d'Owen Pallett tiens ! Un violoniste pour changer du piano ^^

Désigné quelques temps comme le-mec-qui-fait-les-arrangements-d-Arcade-Fire, ce Canadien ultra mignon a acquis une certaine notoriété avec son 2ème album He poos clouds en 2006. Il aura fallu (comme d'hab) attendre son dernier album, Heartland, sorti cette année pour que les journaux français se décident à en parler "en massr". Et là tous les lecteurs de télérama viennent se la péter genre "ouais j'ai découvert un truc trop bien mais pas connu du tout"... et je ne peux pas résister à l'envie de les casser en leur disant que je suis Owen Pallett depuis son premier album sous le pseudonyme de Final Fantasy, Has a good home. Pour la petite histoire Yann Tiersen aimait tellement qu'il en a fait passé un extrait sur France Inter, et même si je ne suis pas fan de tout ce qu'il écoute j'ai flashé direct sur Owen Pallett.

Vous avez peut-être déjà entendu un truc de lui : sa musique a été utilisée dans la pub fruit d'or ...



Ce que j'aime chez lui, c'est ses performances scéniques : il fait tout le concert tout seul avec un violon et un pédalier. Il a fini par ajouter un clavier dans sa dernière tournée et une batterie cette année, mais bon ça reste très sobre. Je sais pas si y'en a qui jouent du violon ici, mais jouer du violon et chanter en même temps, c'est ultra hard (en plus il joue des pieds avec les pédales en même temps ^^) ça permet aussi de voir la variété impressionnante de sons qu'on peut tirer d'un violon (outre ses pizz secs pour les notes brèves il tape aussi sur le violon pour rendre les percus ou les basses selon les réglages)


J'aime aussi ses clips déjantés qui ne veulent rien dire (ils sont pires que ceux de Yann Tiersen, et pourtant...)


Ah et côté arrangements il a aussi participé au dernier projet des Artic Monkeys et au dernier Mika (le petit son bizarre au début de Rain c'est lui ^^). Il a aussi chanté et composé Cliquot dans l'album The flying club cup de Beirut si vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyDim 19 Sep - 16:01

Puisque le forum semble mourir tranquillement dans sa solitude, j'en profite pour rajouter une musique.
Elle s'appelle "Le Tunnel d'Or" du groupe AaRON. Je n'ai aucun mots qui me viennent en tete pour la decrire, elle est juste merveilleuse, fantastique, la mélodie est génial et les paroles..."Ta voix s'efface, des mes pensées, j'apprivoiserai, ma liberté" <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyLun 20 Sep - 8:56

Très jolie,c'est effectivement le genre de chansons que l'on écoute dans un coup de blues d'amour ... Personnellement,quand je suis dans cet état,c'est surtout dus a la societé ( je me comprend ) ou d'autre chose... Dans ces moments la j'écoute alors :

( oui je sais ,la version originale est de daniel balavoine )








Et généralement apres je passe a des musiques bien hard ( parfois ) qui me permettent de plonger Smile



et j'adore la derniere :




Sur ce , bonne mort a tous :'D

PS : oui ce sont des chefs d'oeuvre musicaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyVen 8 Oct - 22:09

Je vais vous faire part d'une chanson (sisi c'est vrai)

Elle s'appelle Inner Streets et elle est du groupe AaRON. Cela fais longtemps que je n'avais pas eu....d'orgasme musicale. Je trouve cela absolument magnifique *_*



Et maintenant une autre version de cette chanson, avec des sonorités plus éléctronique

Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptySam 9 Oct - 11:20

Aaron Wah Wah Wah

*va s'acheter l'album*

au fait, faites gaffe y'a un album à 10 titres et un à 13, alors achetez le bon ^^ (oui ! support the artist !)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptySam 20 Nov - 12:50

Je continue ce sujet avec cette vidéo que j'ai déja du faire tourner a pas mal de personnes In game, mais bon, c'est tellement... tellement magnifique

Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyLun 22 Nov - 20:27

Coco Rosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <333333333333333333 Avec Antony <3333333333333333333333333333333333333333333

J'adore Antony, je suis tombée amoureuse de sa voix y'a quelques années déjà (ça passe vite -___-) avec I am a bird now, et la collab avec coco rosie... m'a faite plonger dans coco rosie <3


Bon et après ça je ramène toujours la même merde mais je persisterai !!!!!

Je sais pas si y'a des amateurs des concerts à emporter de la Blogothèque... Ben cette semaine c'est Yann Tiersen qui s'y colle <3



quand je pense que y'a des gens qui sont passés à côté en voiture sans se douter de rien... quand je pense qu'il a des voisins qui l'entendent jouer sur sa terrasse... JE DEVIENS FOLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaan c'est pas juste... En plus je le verrai pas en concert cette année... *manque*

http://blogotheque.net/Yann-Tiersen,5752 pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux EmptyDim 28 Nov - 0:51

Une chanson tellement... Wah



(je tiens à préciser que cette chanson est dans l'episode 11 de la saison 5 de NCIS: enquêtes spéciales Yeah On l'entend dans le labo d'Abby Coeuuur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chefs d'oeuvres musicaux Empty
MessageSujet: Re: Des chefs d'oeuvres musicaux   Des chefs d'oeuvres musicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chefs d'oeuvres musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Comment dire... le reste ! :: Le refuge des éniripsas-
Sauter vers: