Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souvenir du donjon des bouftous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Souvenir du donjon des bouftous Empty
MessageSujet: Souvenir du donjon des bouftous   Souvenir du donjon des bouftous EmptyMer 10 Mar - 2:16

Après un passage désastreux où des traitres crâs ont massacré les membres de mon groupe (moi comprise), je n'avais pas envie de retenter l'expérience. Suite à la proposition de notre chef de clan bien aimé (ou pas) j'ai néanmoins décidé de vaincre ma peur et d'y aller.

Alors comment c'était ? Eh bien, c'était plutôt drôle, mais je vous conseille de ne pas faire de donjon avec Sacrée-trique, parce que côté drop... c'est bien simple il prend tout... je n'ai ramené que de la laine. Vivement que j'aie le niveau pour soloter ce donjon !

Souvenir du donjon des bouftous Djbouf1-7a78e8a853


Voilà le groupe. De gauche à droite : Tuyop, losamigos, moi et sacri traque à qui il faut une coiffe bizarre et la tête de sa dragodinde pour être sûr que personne ne voit sa figure dégoulinante de bave de bouftou (c'est qu'il en a droppé pas mal). Il y avait une mule aussi, mais elle a disparu sur la photo. Le 0 c'est sacri qui faisait le décompte pour qu'on fasse la tête la plus niaise possible en même temps. En bas à droite, le Boufton Royal et ses amis qui profitent de leurs dernières secondes d'existence laineuse...
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Souvenir du donjon des bouftous Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du donjon des bouftous   Souvenir du donjon des bouftous EmptyMer 10 Mar - 12:01

si vous regardez tout en bas vous verrez ma mule en dessous d'un cra =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du donjon des bouftous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des bulbes =)
» Donjon des chafer =)
» Donjon forgerons
» Donjon koulosse
» Donjon des scarafeuilles =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Prévisions de sorties, drop, donjons, etc...-
Sauter vers: