Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyMar 9 Fév - 14:51

Hello tout le monde ! :tourne:

Tout d'abord merci de venir consulter cette page, pour en apprendre plus sur la guilde. ;D

Alors, on est une guilde qui s'appelle ... Dodo

Donc, je vous présente la guilde "Univers". Tout d'abord, une question que vous vous posez SANS DOUTE (Haha), pourquoi " Univers " ? Parce que l'espace est quelque chose d'immense, de magnifique, de fascinant et de grandiose (A mon égard) ... L'envie m'a donc pris de vouloir créer une guilde à cette image, en plus d'être solidaire, active, et supergéniale !

La guilde est actuellement lvl 25, avec un lvl moyen dans le cercle du 79. Nous recrutons lvl 70 mini et sommes en constante évolution (comme disent certains !). Actuellement la guilde comporte 29 membres actifs.

Nous possédons un enclos 7 places, et deux maison qui contiennent chacune un coffre. :heureux:

Eh oui, on est une guilde tyrannique : une participation de kamas pour une nouvelle maison est demandée, dont une contribution de 10 000k/mois/personne. N'oubliez pas de donner sinon ... BANN (Graou ) Non sérieusement, respectez juste les règles ! (Ouçavamalsepasserpourvous)

Voilà ! Fini ! Vous savez touuuuuuuuuuuut !

Bon jeu a toutes et a tous !! Crazy3


EDIT : Je rajoute ceci, petite présentation plus interactive ! Crazy1


Dernière édition par Leely le Jeu 24 Juin - 19:44, édité 9 fois (Raison : De quoi j'me mêle ! Eh ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :) [REFUSEE]
» Recrutement [ACCEPTEE]
» Présentation Dami .
» Présentation Mc-Donnald
» Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: