Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Premier event univers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Premier event univers ! Empty
MessageSujet: Premier event univers !   Premier event univers ! EmptyLun 7 Fév - 23:44

Bonsoir à tous !

Comme vous le savez surement mes petits guildeux, un event est prévu pour dans maintenant peu longtemps ( 1 à 2 semaines ), ceci afin de marquer la reprise du recrutement et du forum univers, mais également d'animer notre serveur qui manque crucialement de Role play !

Voici déja quelques info :

Serveur : Li crounch uniquement
Organisé par : Univers Razz
Pour : Le reste de la communauté, pas les membres Wink

Regions interdites au cours de l'event :

- Bonta
- Brakmar
- Otomai
- Frigost

Possibilité de transformations par les membres de la guilde :

Plusieurs personnes ( 7 je crois bien ) pourront se transformer dans les éléments suivant à l'aide de potion lors de l'event, afin d'y donner plus de " consistance " . Les transformations possibles sont les suivantes :

Tonneau
Tronc d'arbre
Feuille
Rocher
Poubelle
Chaise
Tombe

Et deux d'entres nous pourront se rendre invisible.

Ces transformations nescessiteront plus de 70 potions que j'essayerai de préparer, voici déja une liste des ressources nescessaire ( déposez les coffre takavi si vous en avez Very Happy )

* espace édité demain, vous aurez la liste :p *

Les récompenses sont prévu comme ci dessous :

150 000k plus un petit quelque chose ( dofus, dragodinde etc... ) pour le 1er
150 000k' pour le second
100 000 pour le troisième

Et enfin par ordre décroissant :

70 000
60 000
50 000
etc jusqu'a 10 000

Type de l'event : ce sera une énigme, une chasse au trésor en gros ! Ceux qui aideront à écrire les textes devront donc utiliser des métaphores etc, afin d'orienter les participants vers des interpretations loufoques, et donc fausse \o/.
Il faudra que quelqu'un puisse prendre des screens si possible de divers moment de l'event, afin de pouvoir faire un résumé en image de l'evenement Smile

Concernant l'idée de la trame RP de l'event, j'ai ma petite idée :
Spoiler:
Les mots en orange sont les divers potions utilisées Smile

Pour réaliser ceci, il faudrais donc écrire les textes de chaque personnage, que chaque personne copie collerais a chaque participants, revoir un peu l'histoire surement, faire de la promotion sur le forum officiel et les autres forum pour l'event. Je veux bien m'occuper de tout ça, mais de l'aide ne serais pas de refus :}

Voili voilou !


Dernière édition par Sacri-traque le Lun 7 Fév - 23:46, édité 1 fois (Raison : Désolé pour les fôtes, des médoc' m'assoment complètement en ce moment... :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
 
Premier event univers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event guildesque
» [Event] L' Enigme à l'aveuglette
» Meurtre en Amakna ! Event Multi-serveurs, on renouvèle !
» a dieux univers
» L'Univers des Vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Le défouloir des démiurges :: Les parchemins oubliés-
Sauter vers: