Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je fais ce que je dis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Je fais ce que je dis. Empty
MessageSujet: Je fais ce que je dis.   Je fais ce que je dis. EmptyJeu 11 Nov - 18:42

J'ai dit tout à l'heure IG que je quitterai, je le fait. Si quelqu'un a besoin de passer ses nerfs sur moi, je peux comprendre. En défi, pas en donjon si possible.

Non, je ne quitte pas la guilde pour une raison aussi stupide, mais parce que ça fait bien longtemps que je ne me sens déplacée, bien longtemps que je ferme le canal guilde le soir, bien longtemps que je me trouve des excuses pour rester. Et aussi parce que je ne pouvais pas partir quand ça ne va pas. Là sacri est tout entier meneur de la guilde, les nouveaux venus sont sympas, le recrutement reprend, la motivation pour faire des sorties communes aussi. J'espère de tout mon cœur que ça durera, et je peux partir "en paix". Je remercie sacri pour sa conduite discutable, pour m'avoir donné la petite pichenette qui me manquait.

Je suis très attachée à cette guilde, je ne pense pas, pardon pour le narcissisme, qu'un autre membre se soit autant investi dans le forum par exemple. C'est un immense crève-cœur ça c'est sûr. Mais cette guilde n'est plus celle que j'ai connue et aimée. Il y a toujours des délire, du fun et des opérations suicide, mais moins. Et en parallèle le pvp/traque augmente, la recherche d'XP/drop effrénée aussi, sans parler de la recherche du craft parfait. Il en faut, certes, cela fait partie du jeu, bien entendu, mais il y en a trop pour moi, j'en fait une overdose, ça ne me correspond plus. Je ne suis pas et ne serait sans doute jamais une roxxeuse. C'est une voie que j'ai choisie, je suis persuadée qu'on peut s'amuser sans roxxer. Ce n'est le cas de quasiment personne. Que je me fasse tuer par notre meneur parce que je l'ai rabaissé le démontre, c'est mal vu de ne pas roxxer.

J'ai la haine. La haine que ça se termine comme ça, la haine d'avoir investi autant de temps pur en arriver là, la haine parce que quand Ignis ou son frère m'a dit que la guilde deviendrait une association de kikitoutdurs roxxeurs HL-THL je lui ai ri au nez. Car il avait raison et j'aurais peut être pu réagir avant qu'il ne soit trop tard.

Je ne renierai pas le temps passé chez Univers, car c'était sans doute les meilleurs moments que j'ai vécu. Alors peut être que finalement ce n'est pas plus mal que je parte maintenant, avant que je ne me sente non seulement plus chez moi, mais chez des étrangers.

Si vous avez envie de rester en contact avec moi tant mieux, mais je n'irai pas vous chercher. Si vous avez des comptes à rendre, n'hésitez pas. Quant à moi je reprends mon errance, car pour moi il n'y a et il n'y aura qu'une seule guilde, et cette guilde c'est Univers. Même si je n'ai plus le blason au-dessus de ma tête, je l'ai dans mon cœur, car pour moi Univers sera toujours ce que doit être une guilde... Une famille.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Je fais ce que je dis. Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je dis.   Je fais ce que je dis. EmptyJeu 11 Nov - 18:58

Alors je vais te répondre sur le fait de t'avoir tuer en donjon ( je m'en excuse, dans ma tête le coup critique n'allait pas te tuer, mais te laisser en vie, et j'allait te rendre de la vie comme je l'ai fait avant. Bref après cette vision purement technique, je ne peux que dire que je regrette . Je vous laisse donc tranquilement vous défoulez sur moi in game.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu tilc', et de trouver une guilde qui te conviendra, comme poussieres de lune, héspérides, ou encore que sais-je, calbulte et trukikol
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Je fais ce que je dis. Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je dis.   Je fais ce que je dis. EmptyJeu 11 Nov - 19:03

je n'ai qu'un mot a dire :

on te regrettera
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Je fais ce que je dis. Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je dis.   Je fais ce que je dis. EmptyJeu 11 Nov - 19:09

Tuyop tu as triché, ça fait 3 mots.
Sacri, je n'ai peut être pas été assez claire, je n'ai pas l'intention d'aller dans une autre guilde ^^ Quant à l'aspect technique des choses, tu penses bien que si je t'ai choisi comme bouc-émissaire c'est que je pense que tu as les épaules assez larges pour assumer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais ce que je dis. Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je dis.   Je fais ce que je dis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais ce que je dis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Changements dans la guilde-
Sauter vers: