Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel enclos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Nouvel enclos !  Empty
MessageSujet: Nouvel enclos !    Nouvel enclos !  EmptyMar 9 Nov - 22:21

Bonjour a touuuuuuuuuuussss ! =)


Petit ( oupah ) post pour vous informez de l'achat récent d'un enclos de 12 places, en plus de celui de 7 places dors et déja existant, qui lui a une valeur de 2 725 000 kamas.

Ceux ayant contribué :

Rasta' a hauteur de 190 000 kamas ( qui a fourni le petit complément qu'il me manquait en fait x') )
Et moi Blppp a hauteur... du reste, soit 2 415 000 kamas Hysteric

La taxe de 10 000 kamas ( a voir si elle va être augmenté.. et oui ) est donc de retour pour les raisons suivantes:

Ces enclos vont être utilisés par des personnes, qui ont besoin d'objets d'elevage. Ces derniers coutent cher a crafter, d'ou le retour de la taxe.
Ex: Bois de charme en masse, plumes de poolay tournant autour de 50 000Kamas a l'unitié ecaetera

Je précise que toute personne contribuant a hauteur de 40 potions d'enclos par mois est exempté de cette chtite taxe.

Il y aura bien sur un délai pour les personnes fauchées et ayant oublié la taxe


Qui dit nouvel enclos dit nouveau reglement concernant ces derniers :

Seul les bras droit ( et liras ) ont le droit de modifier la maniere dont ces objets sont disposés. Si jamais vous voulez coincez des drago entre des elevages, faites appel a eux / elles.

Le droit concernant la gestion des dragodindes des autres vont être ré-attribués.

L'enclos de douze places situé a Frigost est reservé a ceci :

  • Monter l'endurance ( foudroyeur )

  • Baisser la barre d'humeur ( baffeurs )

  • Rendre montable les dragodindes ( abreuvoirs )



Le deuxieme enclos situé au Villages des Eleveurs, est quand a lui reservé a :

  • Monter l'amour ( dragofesses )

  • Rendre votre drago " heureuse :') " ( caresseurs )


Si jamais vous avez besoin de mettre des mangeoirs, ces derniers seront dispo sur commande spéciales et remplaceront les abreuvoirs.

Au cas-où deux dragodidnes fécondes de deux différents membres se féconderaient l'une l'autre sans que cela soit prévus, il sera considéré que ce n'est la faute de personne , juste un accident ! Remarquez que parfois, ça peut donner de bons résultats Wink . Les bébés dans ce cas la seront partagés de façon équitable entre chaque membre :

Le membres ayant un but précis et ayant besoin du bébé aura le bébé en cas de simple accouchement. Quand au reste des cas, ceux ci seront reglés entre les membres, et en cas de non-résolution du problème, par le meneur ( moi )

En esperant que vous pourrez tous profiter des deux enclos, qui sont a noter, beaucoup plus rapide que les enclos publiques, nottament si l'on reste devant l'enclos une vingtaine de minute a faire les zolies smyley colere, montrer son arme, pet ( classe ! ) vs taper des mains, coeur, et probablement un troisieme qui m'échappe actuellement.

Bon jeu a tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Nouvel enclos !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos !    Nouvel enclos !  EmptyMar 9 Nov - 23:22

Très bon post, bien présenté et organisé (ça fait sérieux, pourvu que ça dure !)

Sinon j'aimerais bien savoir à qui il manque des emotes qu'on s'organise une tite sortie emote si besoin.

Concernant les potions, je me doute que vous préférez (ou pas) faire des clés de donjon blop avec les fleurs mais bon... c'est pas super pratique après. J'ai pas mal de potions de foyer d'avance, j'ai pas mal de fleurs de pas mal de couleurs mais forcément j'ai aucune indigo => pas de potions.

Conclusion : VIDEZ VOS COFFRES !!!!

merci ^^

(pis si vous avez des bouts de blop pour les potions de foyer de guilde je suis toujours preneuse)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Nouvel enclos !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos !    Nouvel enclos !  EmptyMer 10 Nov - 0:40

Je dois avoir pas mal de bout de blop, je demanderait a des amis qui ont des fleurs je crois n_n Je déposerait tout dans le coffre au village eleveur
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvel enclos !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos !    Nouvel enclos !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel enclos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Trésorerie de la guilde :)-
Sauter vers: