Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyDim 31 Oct - 3:31

j'ai appris aujourd'hui ( ou ce matin ) que la réforme feca se fera apres fig' 3 ( en ce moment je flood sur le fofo c'est marrant )
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyDim 31 Oct - 3:59

C'est pas vraiment nouveau ça xD . Ca arrivera probablement en même temps que le nerf des cra normalement. Reste a voir ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyDim 31 Oct - 15:33

vi mais bon... depuis la maj 1.27 , ankama se fout ouvertement de la classe feca sans aucune honte.
je pense que la fameuse "mise a niveau" va ètre une petite daube genre +20 dommages histoire de calmer les feca sur le fofo mais rien de plus .
je joue feca depuis pres de 4 ans , j'ai toujour choisi les feca pour leur mode de jeu et j'ai toujour vu que ankama en a rien a foutre de nous

simple : une eni : tilc , reduit plus de dommage que moi alors que ma vocation première est pouratnt la reduction de dommage et que je suis full feu et full boucli
pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyDim 31 Oct - 18:19

En aucun cas le nerf ( la réhausse ) sera un simple boost sur un sort. Tout les nerfs qu'il y a eu on sans exception été une modification complete du sort, de les buffs, parfois même la disparition du sort et celui cci remplacer par un autre. Et quand au boost de + 20 dommage sur un sort... ce serait tout simplement abuser : imagine un sort qui tape de 13a 20. Et qui passe a 33 - 40. En comptant les boosts ecaetera, je n'ose même pas imaginer l'abus x')

Sinon la durée me parait normal , pour nerfé une classe, même plusieurs dans le cas présent ( cra feca , peut être même les sacrieurs , les pandawa ) Il faut tester la puissance de different sort, tester énormément de sort,voir ce qu'il donnent en pvp et pvm pour voir si ils ne sont pas abusé, ce contre chaque type de donjon , contre chaque classe de chaque type je pense ( ex tester vs iop air / iop feu / iop terre ) étant donné que c'est un gameplay totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyLun 1 Nov - 16:34

tuyop a écrit:

simple : une eni : tilc , reduit plus de dommage que moi alors que ma vocation première est pouratnt la reduction de dommage et que je suis full feu et full boucli
pour dire

T'es qu'un gros jaloux qui a la haine parce qu'il s'est fait buter par un tofu !


...

..

.


Sérieux, vive les fécas ! et je suis tout à fait d'accord avec toi ^^


La-fille-qui-veut-monter-une-fécatte-air-pour-le-fun-et-parce-qu-elle-est-tombée-amoureuse-du-mode-de-jeu-en-regardant-tuyop-jouer



PS : si tu veux te marrer regarde le topic Vie de Féca sur l'officiel, il est génial (un de mes topics préférés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Evolution-
Sauter vers: