Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WTF ???!?!?! (énorme spoiler)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

WTF ???!?!?! (énorme spoiler) Empty
MessageSujet: WTF ???!?!?! (énorme spoiler)   WTF ???!?!?! (énorme spoiler) EmptyMer 13 Oct - 21:38

http://www.ankama-shop.com/fr/h1-magazine/526-dofus-mag-18

C'est un poisson d'avril ????? Le monde des 12 devient le monde des 14 ???? Et le rééquilibrage ? et ... et ...

*complètement ahurie*


Va falloir résister à la tentation de les tester ^^' mais ça dépendra de leur tête quand même...

Mais...

OMG quoi !

*la bouche ouverte*
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

WTF ???!?!?! (énorme spoiler) Empty
MessageSujet: Re: WTF ???!?!?! (énorme spoiler)   WTF ???!?!?! (énorme spoiler) EmptyJeu 14 Oct - 19:39

( je vais bientot l'acheter je vous ferait des scan si vous etes sages
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : marseille

WTF ???!?!?! (énorme spoiler) Empty
MessageSujet: Re: WTF ???!?!?! (énorme spoiler)   WTF ???!?!?! (énorme spoiler) EmptyVen 15 Oct - 15:38

oula je vais acheter ce mag j sent j v me faire un nouveau personnage xD mai bon je pence qu'on a encore le temps aven la sorti des nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

WTF ???!?!?! (énorme spoiler) Empty
MessageSujet: Re: WTF ???!?!?! (énorme spoiler)   WTF ???!?!?! (énorme spoiler) EmptyVen 15 Oct - 18:43

Finalement ça sera pas le monde des 14 puisqu'ils n'ont pas de dieux à ce que j'ai compris (ouf, mon petit cœur tient le coup).

J'aime bien celle avec les masques (bien que le nom soit foireux), j'ai toujours eu un faible pour les classes polyvalentes, et puis ça fait un peu clown, figure ambivalente par excellence, ça a l'air sympa sur le papier. Après faudra voir en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

WTF ???!?!?! (énorme spoiler) Empty
MessageSujet: Re: WTF ???!?!?! (énorme spoiler)   WTF ???!?!?! (énorme spoiler) EmptySam 16 Oct - 11:41

J'aurais acces a la beta test des deux classes en décembre,je ferait donc parvenir des images ou autre en spoiler a ce qui me le demanderont
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

WTF ???!?!?! (énorme spoiler) Empty
MessageSujet: Re: WTF ???!?!?! (énorme spoiler)   WTF ???!?!?! (énorme spoiler) EmptyDim 17 Oct - 12:14

Bonjour a toutes et a tous Smile j'apporte ici quelques explication quand a l'apparition des deux nouvelles classes dans le monde des douze .

On a a droite les zobales, et a gauche les roublards :

WTF ???!?!?! (énorme spoiler) Classe10


Ces deux nouvelles races n'ont a priori pas de dieu, ce sera donc toujours le monde des douze ( notez, avant il s'appelait le monde des douze également alors qu'il n'y avait que 10 / 11 classes ) . N'ayant pas beaucoup de temps devant moi je me dépêche de finir ce post que je compléterai plus tard : Les classes seront ré-équilibrés AVANT la sortie de ces nouvelles classes. Et ceci arrivera soit avant frigost 3, soit un peux apres normalement. J

Bonne journée Smile :

PS : j'aimerai bien débattre avec vous de ce que vous pensez de ces deux nouvelles classes,n'étant pas possible de tenir un débat correct sur le forum officiel vu le nombre de posteurs " kikkoo "
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

WTF ???!?!?! (énorme spoiler) Empty
MessageSujet: Re: WTF ???!?!?! (énorme spoiler)   WTF ???!?!?! (énorme spoiler) EmptyDim 17 Oct - 13:36

J'adore le zobale *__*
Il me fait penser aux batteleurs dans FFTA2 ( final fantasy tactics ) avec le petit mog trop mignon dans son costume de clown ou il lancait des bouteilles enflammées et des kanifs il était trop mimi avec sa petite tete =D
Bref j'adore les personnages avec des masques ^^(il porte bien un masque hein ? ><)

L'autre je le trouve trop sombre =/
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

WTF ???!?!?! (énorme spoiler) Empty
MessageSujet: Re: WTF ???!?!?! (énorme spoiler)   WTF ???!?!?! (énorme spoiler) EmptyLun 18 Oct - 8:50

Petit info sur le roublard :

Spoiler:


Tirés du dofus mag. Le date de la beta fermé sera apparement en mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

WTF ???!?!?! (énorme spoiler) Empty
MessageSujet: Re: WTF ???!?!?! (énorme spoiler)   WTF ???!?!?! (énorme spoiler) EmptyLun 18 Oct - 11:05

Ooooooh je suis impatient de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

WTF ???!?!?! (énorme spoiler) Empty
MessageSujet: Re: WTF ???!?!?! (énorme spoiler)   WTF ???!?!?! (énorme spoiler) EmptyMar 19 Oct - 0:12

bah ça va être trop chiant, y'aura plein de twinks (merci de m'avoir appris ce mot) et de kikitoutdurs qui vont déferler avec les nouvelles classes juste pour le plaisir de montrer qu'ils en ont une plus grosse IG et écraser les gens, ôtant tout le plaisir d'y jouer aux autres... ou au mieux assimilant certaines personnes jouant avec les nouvelles classes à des kikoos.

Je veux un métier confectionneur de masques avec le zobal -___- (et forgeur de faux parce que c'est juste trop stylé)

Mais Zobal ça m'intéresse. Je pourrais réinvestir mes vieux stuffs multis customisés (et on ne CRITIQUE pas mes super stuffs custos ! ils vont bien avec mes cheveux d'abord, na!) et tenter un nouveau build foireux qui passera inaperçu parce que la classe sera toute neuve.

Sinon j'aime pas l'idée que n'importe qui puisse jouer un roublard. Déjà c'est un groupe de bandit un minimum "secret" 'fin je trouve ça le fait pas quoi. En plus y'a le souci de l'alignement. Les roublards ont des liens avec Oto Mustam et avec le traître Yse Vewybad. Alors franchement un pote à Oto et Iznogoud Bont-à-rien ça la fout mal quoi...

Je sens aussi poindre le ouinouin anti-premium aussi.

Bref sur le coup ça m'a un peu choquée. J'aurais préféré avoir l'Orcen à la place du Roublard... (Orcen = fan-classe vue sur le forum de jol : ICI)

Maintenant je dis que c'est trop tôt pour juger, on ne pourra débattre que quand on aura la poire et les cahouètes lorsque plusieurs mois auront passé depuis le lancement des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF ???!?!?! (énorme spoiler) Empty
MessageSujet: Re: WTF ???!?!?! (énorme spoiler)   WTF ???!?!?! (énorme spoiler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF ???!?!?! (énorme spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Evolution-
Sauter vers: