Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon coeur sera toujours à vos cotés qu'importe l'endroit ou je me trouve.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Mon coeur sera toujours à vos cotés qu'importe l'endroit ou je me trouve. Empty
MessageSujet: Mon coeur sera toujours à vos cotés qu'importe l'endroit ou je me trouve.   Mon coeur sera toujours à vos cotés qu'importe l'endroit ou je me trouve. EmptyDim 3 Oct - 13:44

Bon voila je vais posté un post ^^
Vous l'avez surement remarqué que c'est temps ci je me co' de moins en moins a Dofus. Donc je post ceci pour vous prevenir (et aussi parce que j'en ai marre de me faire engeuller par tous les membres de la guilde...)

Tout d'abord je joue moins a cause des études, he oui je me noye sous les devoirs, les leçon a étudier, les recherches a faire, les dissertatons a rédiger, les renseignements pour l'année prochaine, quelle étude faire etc. donc j'ai d'autre chose plus importante a faire que d'allumer Dofus des que je rentre a la maison ^^

Ensuite je me suis rendu compte que la vie est tellement plus belle (Plus belle la vie O_o) lorsque je ne reste pas collé a un jeu qui me coupe presque de toute relations heuu on va dire reel. Cela est tellement mieux de rencontré et de voir des personnes (moi amoureux?)

Personellement, malgres toutes ces explications, je ne comprend pas trop encore pourquoi je reduis de plus en plus. Je me dis que j'ai grandis =/

Voila, je sais pas si vous me comprendrez mais je tiens a preciser, je n'arrete pas Dofus.

Je continue de penser tres fort a vous, je vous aime !

Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Mon coeur sera toujours à vos cotés qu'importe l'endroit ou je me trouve. Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur sera toujours à vos cotés qu'importe l'endroit ou je me trouve.   Mon coeur sera toujours à vos cotés qu'importe l'endroit ou je me trouve. EmptyDim 3 Oct - 15:35

ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Mon coeur sera toujours à vos cotés qu'importe l'endroit ou je me trouve. Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur sera toujours à vos cotés qu'importe l'endroit ou je me trouve.   Mon coeur sera toujours à vos cotés qu'importe l'endroit ou je me trouve. EmptyDim 3 Oct - 15:52

(réaction de la liras qui joue trop a l'ordi)
COMMENT ÇA TOUT NOUS ABANDONNE ? Sad
HORS DE QUESTION ! TU RESTES !
TU TE CO MINI 1 HEURE DANS LA JOURNÉE 1 HEURE LA NUIT SI TU VEUX RESTER VIVANT !!!


Mais si on voit les choses du cote d'un etudiant,
je te comprend tout a fait, et tu as totalement raison de consacrer plus de temps aux cours et tout ce qui tourne autour.
J'espere que tout ce passe bien pour toi, et bon courage pour ce que tu as a faire ^^
Et bien sur, A BIENTOOOOOOOOOOOOT !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur sera toujours à vos cotés qu'importe l'endroit ou je me trouve. Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur sera toujours à vos cotés qu'importe l'endroit ou je me trouve.   Mon coeur sera toujours à vos cotés qu'importe l'endroit ou je me trouve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur sera toujours à vos cotés qu'importe l'endroit ou je me trouve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Changements dans la guilde-
Sauter vers: