Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! Empty
MessageSujet: Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)!   Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! EmptyJeu 30 Sep - 20:48

Heeeey les Loulous !

Je passe sur le forum, chose qui se fait rare depuis quelques temps Smile J'ai arrêté dofus, comme je l'ai signalé à certains, donc c'est la raison pour laquelle je suis franchement absente de la guilde autant IG que sur le forum xD
Si vous voulez me contacter, libres à vous, j'suis O.P pour filer de quoi Smile Mais j'essaie quand même de me connecter parfois en coup de vent, quand le temps me le permet et de passer un petit coucou aux gens présents!

J'espère que vous allez tous bien (je m'adresse seulement aux gens que j'aime bien (a)) !

Gros bisous, et à bientôt.
Votre Arihachériequivousaimefortetàquivousmanquezetquisaitquesansellevouspouvezpasvivre mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! Empty
MessageSujet: Re: Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)!   Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! EmptyJeu 30 Sep - 22:32

Arihaaaaa ma Arihaaaaa =D

Tu ma manque tellement mais je suis content de voir que tu pense encore a nous !
J'espere etre co' quand tu te connectera !

Gros bisouuuuus Ariha =D
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! Empty
MessageSujet: Re: Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)!   Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! EmptyVen 1 Oct - 0:36

ARIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Yeah Yeah
ça fait trop longtemps que j't'ai pas vu Sad
J'espère que tout ce passe bien de ton coté,
En espérant être co au moment où tu décideras de pointer ton nez dans la guilde pendant une fraction de seconde ^^
Bisouuuuuuuus, et reviens nous voir VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!

(Comment ça, je devrais dormir a cette heure la ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! Empty
MessageSujet: Re: Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)!   Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! EmptyVen 1 Oct - 15:32

De mon côté tout va bien. J'ai jamais autant travaillé de ma vie (ou plutôt "j'ai jamais travaillé de ma vie, alors c'est dur de travailler" XDD) mais pour l'instant je tiens le rythme. Je me couche tous les jours à 22h, j'écoute en cours, je parle presque pas, je suis devenue studieuse, une autre Ariha j'vous dis x) Espèrons que ça dure!
J'espère que du vôtre, tout se passe bien aussi : D


Evidemment que je pense à vous, bande de nouilles, comment vous oublier !
Bon après-midi à vous : )
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! Empty
MessageSujet: Re: Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)!   Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! EmptyVen 1 Oct - 19:36

arihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

je suis contente que ça marche bien !

meuh oui ça va durer c'est bon !


J'espère te croiser Ig !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! Empty
MessageSujet: Re: Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)!   Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! EmptyVen 1 Oct - 22:29

Au pire, si ça dure pas, j'ferai un bac agricole ! J'me vois bien sur un tracteur moi!

J'espère te croiser aussi, ça fait un bail ! Je suis là d'ailleurs, alors connectez vouuuus x)
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! Empty
MessageSujet: Re: Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)!   Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! EmptyVen 1 Oct - 22:41

arihaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop geniaaaaaaaaaaaaaaaaaal sa faisais trop plaisire de te revoir connecté tout a l'heure =D desolé j'ai du partir mais sa faisais trop plaiiiiiiiiiiiiiiiiz" =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! Empty
MessageSujet: Re: Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)!   Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariha, de semi-retour dans l'Univers (admirez ma prose)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariha s'absente, non ne pleurez pas... Elle reviendra!
» De Retour
» L'invocation arakne [Volaide si tu passes lis ça...]
» Retour fracassant... ou pas :P
» Le retour de Volaide le...BG ? (Because I was born this way)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Changements dans la guilde-
Sauter vers: