Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ...

Aller en bas 
+2
volaide
tsukim
6 participants
AuteurMessage
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... Empty
MessageSujet: titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ...   titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... EmptyDim 26 Sep - 14:24

bas voila, sa fais quelque temps que je travaille dessus (avec l'aide de quelque personne que je ne designerai pas et je les remercies de leurs aide =)). alors bas voila, je vous presente mon occupation depuis quelque temps ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




toute critique est demandé afin de l'ameliorer encore =)
(ps: possibilité de changer le fond ou de l'enlever tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... Empty
MessageSujet: Re: titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ...   titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... EmptyDim 26 Sep - 14:35

Tsu c'est absolument magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... Empty
MessageSujet: Re: titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ...   titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... EmptyDim 26 Sep - 14:39

haaaaaaaannnnnnn j'adoreeeeeeee je comprend que tu y aies passée autant de temps Coeur Wah Yeah Love it En tout cas bravooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Colonel-eric

Colonel-eric


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit 23h55/24

titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... Empty
MessageSujet: Re: titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ...   titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... EmptyDim 26 Sep - 15:44

Tsu !!!! C'est tout simplement INCROYABLE . Je t'en felicite . C"est un chef-d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... Empty
MessageSujet: Re: titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ...   titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... EmptyDim 26 Sep - 15:58

C'est vraiment superbe ce que tu as fait ! Felicitation Very Happy Yeah Pom pom Wah
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... Empty
MessageSujet: Re: titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ...   titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... EmptyDim 26 Sep - 20:37

merci je vous adore <3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... Empty
MessageSujet: Re: titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ...   titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... EmptyMer 29 Sep - 17:36

Ouah tu as géréééééééééééééé !

ça a dû être méga dur de découper tout ça proprement ! (bon il y a quelques petites coquilles au niveau du "trou" entre le cou des DD et le corps de la personne qui les monte)

J'adore tuyop XD et liras avec le koalak <3
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... Empty
MessageSujet: Re: titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ...   titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... EmptyMer 29 Sep - 17:52

j'avou j'ai oublié le trou entre les DD et les gens x) completement zaaper x) et oui je confirme sa a été galere =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... Empty
MessageSujet: Re: titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ...   titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titre: Mot, expression phrase etc... servant a designer un écrit, une de ses parties, une oeuvre litteraire ou artistique une emission etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre 1
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Devblog La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc j'ai que ça a mettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Le défouloir des démiurges :: Le bar universel-
Sauter vers: