Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maj du 21/09/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Maj du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Maj du 21/09/10   Maj du 21/09/10 EmptyLun 20 Sep - 22:45

Bon bah voila le lien,bonne lecture a tous Wink cliquez

Personnellement j'ai hate de pouvoir tester tout ça Smile Nottament les donjons mansots etc,lesquels était trop durs pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Maj du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21/09/10   Maj du 21/09/10 EmptyLun 20 Sep - 23:11

Bon sacwe, sache que ton lien mene vers un page dans 1 page = le post d'explication...
Donc je ne pourrais, pour ma part, que le lire quand j'aurais rien d'autre a faire, c'est a dire... ce WE peut etre... on verra xD
Donc ce post qui sert a rien sachant que je dis rien d'interessant est la pour remonter le moral de sacwe qui commence a nous engueler paske on a rien poster depuis 5 jours...
(meneur en carton va !)

Voilaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Maj du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21/09/10   Maj du 21/09/10 EmptyMar 21 Sep - 12:41

Ouais un message ! Moi qui me disait que nous coulions doucement mais sûrement ! (comment ça j'ai qu'à poster ? y'en a qui bossent hé !)

Sinon pour en revenir au sujet, ben... frigost 2 je m'en fous parce que je suis pas concernée ^^ Je suis contente pour sacri quand même

Le nouveau système de repop des monstres me parait intéressant (cool je vais passer moins de temps à chercher un petit groupe aux kanis !) mais en même temps je sens que ça va compliquer le farm (qui a dit gelées ?) parce que tout le monde sera sur le gros groupe... bref ça va être encore plus la guerre qu'avant.

Pour le retrait de PA, je pense que ça va râler un peu mais bon, c'est pas plus mal je trouve ^^

La jauge c'est vraiment vraiment super, ça permettra de gagner un peu de temps en XP full métier ! Et le temps c'est des poissons !

C'est dommage qu'on ne puisse plus renvoyer les attaques de vol de vie comme avant.

Et sacri t'as plus intérêt à aggresser les bots XD

Les croquettes mineures ça va être hyper pratique pour mes chachas bizarres ! Et pis c'est pas très dur à faire. (j'annonce au passage que je récupère vos plumes de gélikan et vos pinces de crabe hijacob) *espère se faire des kamas facilement*

Faut A-B-S-O-L-M-E-N-T que je me motive pour monter ma pêcheuse.

Seul gros point négatif de la mise à jour : la coiffe du prespic est horrible, je vois plus rien quand je la mets -____-
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Maj du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21/09/10   Maj du 21/09/10 EmptyMer 22 Sep - 9:10

J'aimerai demander quelque chose a vous tous : ne trouvez vous pas les effets des chefs de guerre legerement sur-abusé ? Personnellement je monte parfois a + 2000 dommages ~ . Sinon quand aux mansots et a la foret, je les trouves parfait king
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Maj du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21/09/10   Maj du 21/09/10 EmptyMer 22 Sep - 14:37

Euh... peut pas vraiment te donner mon avis la dessus, sachant que j'evite frigost x)
Mais si tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metallik

Metallik


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Perdu dans la campagne

Maj du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21/09/10   Maj du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 22:28

Bon super bug au niveau de la forgemagie : on peut plus mettre plusieurs runes d'affiler sauf dans fusionner tout ou on ne peut plus stop :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21/09/10   Maj du 21/09/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj du 21/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Evolution-
Sauter vers: