Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Labyrinthe (infernal) du minotoror

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Labyrinthe (infernal) du minotoror Empty
MessageSujet: Labyrinthe (infernal) du minotoror   Labyrinthe (infernal) du minotoror EmptySam 11 Sep - 23:32

Bon, après une soirée endiablée avec tsu à essayer de se regrouper et trouver la sortie après abandon des participants, on a enfin compris comment ça marchait... Donc demain, re-sortie.

Au programme :un groupe (avec tsu) fait les salles 1-2-7-12-17-22-18-14-9-14-13
les autres (avec moi) feront les salles 1-6-11-16-21-22-23-24-25-20-15-10-5-4-3-8-13

Il faudra être RIGOUREUX et s'entre-ouvrir les salles au fur et à mesure. Pas de franc-tireur sinon ça sera la pagaille. Comme ça, ça sera (un peu) long car on fera toutes les salles du laby, mais on devrait être sûrs d'avoir les reliques à un moment donné.

Il n'y a pas besoin de suicider quelqu'un, juste d'utiliser ses neurones. En effet toutes les portes salle 1 sont ouvertes donc si tsu va en salle 2 et moi en salle 6, je n'ai qu'à actionner le levier jaune de droite pour lui ouvrir la porte bleue pour arriver en salle 7 (c'est testé et prouvé sisi je vous jure). Alors elle actionnera le levier jaune de gauche pour nous ouvrir les portes bleues pour qu'on descende, et ainsi de suite.

Salles un peu particulières : dans les salles 17 et 19, tsu devra actionner 2 leviers. Dans la salle 9, 3 leviers.

ça vous donne une idée du truc, donc j'espère que vous serez pas trop trop pressés... Même si on a compris le fonctionnement des leviers, c'est pas forcément évident de devoir improviser un truc à la dernière minute.

Un truc qui pourra s'avérer utile :

Labyrinthe (infernal) du minotoror 0carte10

(oui c'est grand moche et fait maison mais je commence à en avoir marre de le refaire XD)

ça va là ? ça fait assez organisé pour remotiver les troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Labyrinthe (infernal) du minotoror Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe (infernal) du minotoror   Labyrinthe (infernal) du minotoror EmptyDim 12 Sep - 0:47

je suis parfaitement daccord avec tilc et donc assumerai sans probleme mon groupe x) (je te demanderai juste de me rafraichire la memoire de temps a autre =p ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Labyrinthe (infernal) du minotoror Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe (infernal) du minotoror   Labyrinthe (infernal) du minotoror EmptyDim 12 Sep - 13:23

Vers 16H00 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Labyrinthe (infernal) du minotoror Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe (infernal) du minotoror   Labyrinthe (infernal) du minotoror EmptyDim 12 Sep - 22:10

rapport :

Labyrinthe (infernal) du minotoror Captur10

commencement assez cool vu que l'on a trouvé le momi tresrapidement

Labyrinthe (infernal) du minotoror Captur11

PQ party youhouuuuuuuu


Labyrinthe (infernal) du minotoror Captur12

invoc d'une degelée trop chou =)

Labyrinthe (infernal) du minotoror Captur13

premier problème liés au groupe qui commence a saturer , on commence a ramer , aggro.....patienter.....certains on touchés le sleviers , tilc hurle , la pression etait assez grosse

Labyrinthe (infernal) du minotoror Captur14

on trouve finallement le demino , chose qui remonte le moral des troupes

Labyrinthe (infernal) du minotoror Captur15

nous y voila , on est fatigués mais on y ets arrivé , le boss du dj

Labyrinthe (infernal) du minotoror Captur19

grosses resis fatiguantes et un chall mystique que l'n aurais pas du respecter mais on l'a fiat quand même car c'etait +85%

Labyrinthe (infernal) du minotoror Captur17

les deux enu deco , gros handicap qui nous a surement mené a la defaite

Labyrinthe (infernal) du minotoror Captur18

tsu et sacwe luttent pour la survie mais malgres tout , nous perdons

conclusion :
le minotor est faisable mais il faudra une euipe soudée et un disponibilité parfaite la prochane fois n malgres tout je suis toujour dispo pour le refiare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Labyrinthe (infernal) du minotoror Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe (infernal) du minotoror   Labyrinthe (infernal) du minotoror EmptyDim 12 Sep - 22:18

Bon...

Je voudrais dire que je suis pas contente du tout de la façon dont ça s'est passé.
Déjà on a mis 3 plombes à dropper ce qu'il fallait pour les clés.

Ensuite, j'avais prévenu, c'est un donjon qui demande de faire les choses un minimum correctement, et de la PATIENCE parce que les 2 groupes sont obligés de compter les uns sur les autres. Mais ça faut croire que les mots patience et collaboration y'en a qui connaissent pas.

Enfin je termine en disant que si vous ne connaissez pas le fonctionnement des leviers, vous vous abstenez de faire n'importe quoi. Si avec tsu on a passé la soirée à comprendre le fonctionnement pour que tout se passe bien c'est pas pour que quelqu'un s'amuse à tout foutre en l'ai en faisant n'importe quoi avec les leviers.

Bon je parle même pas du combat contre le boss, où on a eu une malchance épouvantable et où je me suis rendue compte à quel point c'est utile les pandawas.

bref je suis méga deg et non je ne trouve pas ça fun de passer 3h30 pour en arriver là (sans compter le temps passé hier soir).

Histoire d'être juste et de reconnaitre mes responsabilités, je dirai que je me suis énervée trop facilement avec cette histoire de leviers et je me suis fait aggro 2 fois.

Une note fun quand même :

Labyrinthe (infernal) du minotoror Invent10

Voilà ce que font les mecs touchés par la malédiction du minotorror.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labyrinthe (infernal) du minotoror Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe (infernal) du minotoror   Labyrinthe (infernal) du minotoror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe (infernal) du minotoror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Prévisions de sorties, drop, donjons, etc...-
Sauter vers: