Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas Empty
MessageSujet: Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas   Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas EmptyMar 7 Sep - 20:57

Je suis sûre que ça vous est déjà arrivé de voir des fans, ou pire des artistes, reprendre votre chanson préférée et de vous poser des questions sur la supériorité de la masse d'arme sur la hallebarde.

Perso j'adore ce genre de trucs ^^

Avec une tendre pensée pour Volaide :

Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas   Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas EmptyMar 7 Sep - 22:07

Han j'adoooooore...ou pas XD

Non franchement je trouve ça bien. J'ai jamais essayer de chercher ces trucs la, les reprise comme ça. Faudrait que j'en cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas   Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas EmptyMar 7 Sep - 22:17

Honnêtement,je n'aime pas trop cette reprise. Par contre je me souviens il y a longtemps,volaide avait partagé IG un lien donnant sur une reprise de lady gaga ( toujours :p ) que j'avais littéralement adoré,j''essayerait de la retrouver un de ces quatre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas   Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas EmptyMer 8 Sep - 17:06

C'est vrai que c'est pas super, mais je suis toujours admirative des gens qui apprennent à jouer d'un instrument et qui essaient de jouer des trucs improbables..

Cette fois ci un mec qui sait jouer (et chanter), un certain Richard Thompson, avec ma reprise préférée :

Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas   Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas EmptyDim 12 Sep - 18:18

Puisque vous êtes sur Lady Gaga & que je fais un tour sur le forum, je vous fais écouter un petit "cover" que j'aime bien, même si la fille qui chante à un accent anglais totalement pourri xD

Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas   Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas EmptyDim 28 Nov - 3:03

Restons sur les cover de lady gaga !


J'en reviens pas ! c'est presque potable ! (ça le serait sans les beats d'origine qui sont toujours aussi horrible)
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas   Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas EmptyDim 28 Nov - 16:32

Oh Tilcara j'aime, j'aime !
La reprise de telephone, aaaaaah ! Et de mon coté j'adore les beats avec le violon <3

Et la reprise de rude boy, j'adore aussiiiiii !

Oooooooooooooh et j'avais pas vu, il reprend un partie de blah blah blah de Ke$ha ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas   Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces reprises/interprétations qu'on adore... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Comment dire... le reste ! :: Le refuge des éniripsas-
Sauter vers: