Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est probablement definitif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

C'est probablement definitif Empty
MessageSujet: Re: C'est probablement definitif   C'est probablement definitif EmptyLun 6 Sep - 3:02

Cher Olrick,

*sourire freedent*

alors comme ça on veut quitter la guilde ?

*sort sa masse d'arme*

Comme ça je suis un dictionnaire ?

*sourire plus figé*

BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE !!!!!!!!!!!!

*Invoque une arakne majeure*

MWAHAHAHA TU L'EMPORTERA PAS AU PARADIS ! NE SOUS ESTIME PAS LA FORCE DE FRAPPE DES DICTIONNAIRES ! (qui sont je le rappelle l'arme ultime contre les moskitos euh les moustiques IRL)

*envoie monster-bibiche massacrer olrick*


Je suis tout à fait d'accord pour dire que tu as besoin d'arrêter pour travailler, c'est tout à fait louable, mais bon tu pourrais pas juste trouver un compromis ? Parce que si c'est pour jouer à autre chose autant continuer dofus hein.

Concernant le but de cette guilde, c'est une des premières questions que j'ai posées et ma foi, je pense que les réponses c'est un peu toi qui les trouve tout seul.

Pour moi la guilde c'est une grande famille avec des centres d'intérêts (qui a dit obsession?) communs (Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid, lady gaga, DH, DrH, DW, Medium, etc) ou moins communs (Lost), des délires (je citerai pas tellement y'en a), des animaux de compagnies (Ducon, Bibiche, Momo, Gérard, Gatito...), des surnoms plus ou moins farfelus, des engueulades plus ou moins réelles (d'ailleurs Volaide je t'ai encore vu ce soir me tromper), 2 eniripsa qui dansent sur Britney Spears en chevauchant leurs dindes, et bien sûr quand même des sorties ensemble, des jeux de cache-cache donjons, du mulage de l'XP à frigost ou pas à frigost, des appels désespérés pour des ressources, des métiers, bref toutes ces petites choses venant du fait que Dofus est un MMORPG et que donc ce n'est que ensemble qu'on peut progresser, qu'il faut savoir compter les uns sur les autres sans être trop sérieux non plus.

Bref la guilde c'est tout et n'importe quoi. (surtout n'importe quoi)

*regarde bibiche lancer croûtage sur Olrick*

Je sais pas si t'as tout suivi avec bibiche aux trousses mais je vais peut-être laisser à quelqu'un le soin de s'occuper du coup final.

*Part en sifflotant avec sa masse d'armes*
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

C'est probablement definitif Empty
MessageSujet: Re: C'est probablement definitif   C'est probablement definitif EmptyLun 6 Sep - 9:34

Bon bah je posterai un message aussi gros que les votres, du simple fait que je n'ai pas le temps ( et donc encore moins de temps pour la mise en forme.)

Eric, si tu veux arrêter dofus,je comprend parfaitement ( peut être mieux que toi même vu mon année précédente *-* ) . Mais si c'est pour allé sur un autre jeu,honnetement ça servirait a rien *-* . Il faut que tu demandes a tes parents de retirer les ordinateurs de ta chambre afin d'éviter les nuits de geekage * sifflote * et surtout que tu ai fait tin taff, et par la j'entend revoir tout les cours de la journée , ceux du lendemain,les devoirs,et s'avancer sur les gros trucs ( IGCSE powa ! ). ça parait con mais bon x) .

Bref la j'ai fait que ressortir ce que m'a dit Mme koncewicz presque,ou Mme fauré x).


Sur ce, a plus sur dofus,tu trouveras un compromis je paris Wink

PS : " les non réponses de sacwe " . J'hésite a éditer ça avant que volaide le voit '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

C'est probablement definitif Empty
MessageSujet: Re: C'est probablement definitif   C'est probablement definitif EmptyLun 6 Sep - 12:52

Eric a mon avis il n'y a pas vraiment de but dans une guilde,chacun cherche et trouve son propre but. C'est pour cela qu'il y a autant de personne diffrentes dans cette guilde, mais quand nous apprenons a les connaitre, nous ne pouvons plus nous en séparer. C'est aussi le cas pour toi Eric...

Bon bref je vais pas essayer de te retenir c'est ton propre choix, je ne peux pas dire si cea sera bon ou mauvais pour toi comme je ne connais pas tes habitudes. Mais je pense que c'est une bonne résolution vu que le lycée commence ( et si tu commence mal ton année au lycée tu es foutuuuu) mais si tu vois que tu arrive a trouver un équilibre entre étude et loisir peut etre que tu pourra venir passer un petit coucou ^^

Les éternels histoires de Volaide....j'adore ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

C'est probablement definitif Empty
MessageSujet: Re: C'est probablement definitif   C'est probablement definitif EmptyLun 6 Sep - 12:56

Je comprend totalement ta decision (tu n'es pas le premier a stoper/arreter dofus a cause du travail scolaire et tu ne seras pas le dernier)...

MAIS !

Pourquoi arreter Dofus si c'est pour jouer a un autre jeux apres ? Sad (Ou alors, tu n'ose pas nous dire que tu nous trouve trop tarés pour toi x)
Et je suis sur (et il vaut mieux dans ton propore interet) que tu trouveras un moyen de jouer un peu a Dofus (Les WE seulements, pas plus d'une heure par jours en semaine, ...), a moins ce que tu veux totalement couper les ponts pour ne plus etre tenter Sad

Tu verras bien ce qui est mieux pour toi ^^

( et NON Sacwe tu n'enleve pas les "non reponses de Sacwe", tout le monde a le droit de le voir Very Happy )

[left]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est probablement definitif Empty
MessageSujet: Re: C'est probablement definitif   C'est probablement definitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est probablement definitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ...mais pas définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: