Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donjon larve cet aprem

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Donjon larve cet aprem Empty
MessageSujet: Donjon larve cet aprem   Donjon larve cet aprem EmptyMar 31 Aoû - 3:26

Je suppose que ce donjon n'intéressera pas grand monde, car à part le drop de peau pour les métiers il sert pas des masses...

Cela dit, j'ai rencontré une sram très sympa (on s'est faites glouter ensemble, ça créé des liens) qui veut le faire donc on ira le faire dans l'aprem (admirez la précision de la date).

Donc si vous savez pas quoi faire demain et si vous voulez faire un donjon avec une fille sympa pas prise de tête qui aime bien la discute (elle m'a supportée toute la soirée c'est pour dire), n'hésitez pas ! En plus ça serait sympa parce c'est pas que je suis morte la dernière fois mais un peu quand même (enfin bon se mettre en pano sagesse contre le boss quand on est que 4 c'était pas une bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon larve cet aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette aprem' !
» Gemme shin larve.
» Donjon des scarafeuilles =)
» Donjon des bulbes =)
» Donjon des chafer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Prévisions de sorties, drop, donjons, etc...-
Sauter vers: