Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la guerre des chapain

Aller en bas 
3 participants

devrais t'on rendre la creation de chapain illegale?
- oui ! c'est horrible , ce commerce est une honte!
la guerre des chapain Bar_left40%la guerre des chapain Bar_right
 40% [ 2 ]
- non j'en mange 10 par jour et j'aime sa
la guerre des chapain Bar_left60%la guerre des chapain Bar_right
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

la guerre des chapain Empty
MessageSujet: la guerre des chapain   la guerre des chapain EmptyJeu 26 Aoû - 12:48

comme vous le savez , apres le pain de frostiz le chapain est le meilleur pain niveau ajout pv ( +250 par chapain) il est egaleme ntlargement au dessus du pain de frostiz dans la mesure ou la recette est tres simple : 1 chacha ( vivant ) , 1 mesure de sel , 1 mesure de poivre , 1 briochette
on met le sel et le poivre sur le chahce puis on fourre la briochette avec le chacha ( toujour vivant )
on met le tout dans la four ( si possible insonorisé , les cris sont vraiment stridents) et on en sort un superbe chapain

seulement il rest eun probleme soulevé par liwa

de quel droit pour notre simpel plaisir pouvons nous tuer :paf: de pauvre innocent chacha ? :pale:

la reponse est simple : qui dit chapain tres efficasse dit prix élevé drunken Manger dit profit interressant

liwa , horrifiée par le spectacle de moi enfournant 100 chacha ( mercredi 25 a 22 h) Cry
decidea de faire qulquechose maleureusement elle n'a pas reussit a m'arretter ni a empecher mon client e tfournisseur de chacha de me donner 300 chacha supplementaire a faire passer au fourneau pour aujourd'hui 3h

par consequent un debat s'impose , devrais t'on rendre la création de chapain illegale?


Dernière édition par tuyop le Jeu 26 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

la guerre des chapain Empty
MessageSujet: Re: la guerre des chapain   la guerre des chapain EmptyJeu 26 Aoû - 13:38

TU N'ES PAS HUMAIN ! Un homme avec un coeur de pierre sans aucune pitié pour de pauvres chachas sans defense ! Tu est un meurtrier ! Pas même un regard de tristesse avant de les jeter dans un four ! VIVANT EN PLUS !
Tu vends ce pain maudit a qui veux, et ils mangent les restes d'un chacha mort dans les flammes, enfermé VOLONTAIREMENT par un boulanger sans coeur, qui ne pense qu'a avoir de l'argent, et qui est pret a tout pour, même devenir un ASSASSIN !!!!!!!!

Je vous demanderais de m'aider a arreter ce commerce honteux afin de laisser tranquille les chachas qui ne vous veulent que du bien, qui demande juste a être aimer et nourrit !

Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

la guerre des chapain Empty
MessageSujet: Re: la guerre des chapain   la guerre des chapain EmptyJeu 26 Aoû - 14:40

je rapelle que l'on peu tegalement x boucher en tuant des chacha =)

je rapelle egalement que 100 chacha vallent 200 000 k une fois en chapain
et je rapelle egalement que tuer de pauvres bouftou juste pour xp ou drop c'est pas horrible sa?
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

la guerre des chapain Empty
MessageSujet: Re: la guerre des chapain   la guerre des chapain EmptyLun 30 Aoû - 14:23

Perso j'ai pas trop de souci moral à concasser un chacha pour en faire des runes donc ça me dérange pas des masses.

Tu peux pas rajouter une option : je m'en bats l'œil avec un poireau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre des chapain Empty
MessageSujet: Re: la guerre des chapain   la guerre des chapain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des chapain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Le défouloir des démiurges :: Le bar universel-
Sauter vers: