Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Azline chez les Londoniens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azline

Azline


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Azline chez les Londoniens  Empty
MessageSujet: Azline chez les Londoniens    Azline chez les Londoniens  EmptySam 24 Juil - 15:50

Je suis arrive hier Soir a londre et j ai tente de me connecte a dofus mais je ne peux pas car je suis dans la communaute anglophone , Pouvez vous dire a Force
que je serais sur le tchat et sur oto mustam merci bisous ( les accents ne fonctionne pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Azline chez les Londoniens  Empty
MessageSujet: Re: Azline chez les Londoniens    Azline chez les Londoniens  EmptySam 24 Juil - 20:28

I hope you'll enjoy your trip in London anyway and the weather won't be foul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azline

Azline


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Azline chez les Londoniens  Empty
MessageSujet: Re: Azline chez les Londoniens    Azline chez les Londoniens  EmptySam 24 Juil - 20:37

Tilcara pitier je souffre je ne coprends rien et je suis couper de la civilisation francophone je peu meme pas jouer a dofus dis moi que tu reste sur le fofo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Azline chez les Londoniens  Empty
MessageSujet: Re: Azline chez les Londoniens    Azline chez les Londoniens  EmptySam 24 Juil - 22:28

Haha ne t'inquiètes pas, c'est souvent ça les premiers jours, n'hésite pas à répéter le "could you repeat more slowly please" et le "could you explain me another way, I didn't understand what you said" etc. Souvent ça pose pas de problème, en général ils aiment les gens qui font des efforts pour communiquer et souvent ça s'améliore après, tu finis par piger des trucs et à te sentir plus à l'aise. En plus si ils parlent avec le bon accent Londonien je comprends que ça soit pas évident.

Si tu as besoin de quoi que ce soit pour la langue dis le moi.

Je ne peux pas me connceter au jeu de toute façon, je suis sur un dinosaure avec une connection internet digne d'un archéologue, le truc qu'est chiant c'est que j'ai pas de suppresseur de pub sur cet ordi donc il me trouve un paquet de tracking cookies sur le forum.

Quoi qu'il en soit, je peux te promettre sans risque de passer de temps en temps dans la journée sur le forum, mais pour le chat ça va pas être possible je crois (parents à qui j'ai beaucoup manqué + connexion pourrie).

Tu reste combien de temps en Angleterre ? Tu es en immersion totale dans une famille ou tu as des cours ? Tu as déjà visité des trucs ? Ils regardent Doctor Who dans ta famille ? (euh... non en fait la dernier question OSEF je crois XD)

Allez courage, ça va aller mieux, je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Azline

Azline


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Azline chez les Londoniens  Empty
MessageSujet: Re: Azline chez les Londoniens    Azline chez les Londoniens  EmptySam 24 Juil - 22:36

Very Happy nan ni Who ni coure juste un voyage ou je me sents bien seule ;(
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Azline chez les Londoniens  Empty
MessageSujet: Re: Azline chez les Londoniens    Azline chez les Londoniens  EmptySam 24 Juil - 23:27

*câlin*

tout mon soutien psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-eric

Colonel-eric


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit 23h55/24

Azline chez les Londoniens  Empty
MessageSujet: Re: Azline chez les Londoniens    Azline chez les Londoniens  EmptyMar 3 Aoû - 19:40

Enjoy your trip and becarefull with the strange moving food in your plate ( if we can call this FOOD ) even if the weather is like thousand of poop falling on you during 24h/24, PROFITE A 100 % et n'aie pas une intoxicaation alimentaire stp
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Azline chez les Londoniens  Empty
MessageSujet: Re: Azline chez les Londoniens    Azline chez les Londoniens  EmptyMer 4 Aoû - 0:42

Ca à du bon d'être seule dans un voyage à l'étranger, ça te force à communiquer par toi même et c'est vachement enrichissant Very Happy (Toujours voir les points positifs dans n'importe quelle situation).
En plus Londres c'est une ville magnifique avec une ambiance toute à elle, envoûtante etc, alors oui comme dit Eric profite Smile
Moi je suis tombée amoureuse de Londres et des anglais (qui adorent les françaisES en plus XD) et j'économise d'ailleurs depuis un an pour y aller un petit bout de temps l'an prochain, ou plus tard selon mes moyens x)
Courage Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azline chez les Londoniens  Empty
MessageSujet: Re: Azline chez les Londoniens    Azline chez les Londoniens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azline chez les Londoniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Taverne Universienne-
Sauter vers: