Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arche otomaï, goulet du rasboul etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Arche otomaï, goulet du rasboul etc... Empty
MessageSujet: Arche otomaï, goulet du rasboul etc...   Arche otomaï, goulet du rasboul etc... EmptyLun 19 Juil - 16:27

Bonjour la guildou,

Voila j'aimerais organisé avec ma guilde et vous une sortie pour les donjons oto car j'aimerais restat feu (et oui xD), la routine nous tuera ! lol!
J'aurais besoin d'un nini feu ou un bon rhon !
Plusieurs placeurs (Sacri, Panda de préf)
Et après faut voir ^^

Progression :

Grotte Hesque
Arche d'Otomaï
Goulet du Rasboul
Laboratoire du Tynril

Faire les quêtes

Restat !



Dernière édition par -Sky-Roxxor- le Jeu 22 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Arche otomaï, goulet du rasboul etc... Empty
MessageSujet: Re: Arche otomaï, goulet du rasboul etc...   Arche otomaï, goulet du rasboul etc... EmptyLun 19 Juil - 20:33

Bah perso je pourrais pas servir à grand chose parce je suis pas une mulàsoins ^^ mais je te souhaite bon courage quand même.
Ils sont tous en vacances dans ta guilde pour qu'il te manque ce type de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Arche otomaï, goulet du rasboul etc... Empty
MessageSujet: Re: Arche otomaï, goulet du rasboul etc...   Arche otomaï, goulet du rasboul etc... EmptyLun 19 Juil - 21:12

Non du tout mais je pensais faire partager un peu mon ancienne guilde ! u_U
On est pas tous des radins a ce point... Si ca vous ai inutile dans ce cas ne le faites pas ! Smile
Mais comme y a jamais d'action vraiment bien dans Univers j'ai pensé l'animée un peu voila pourquoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Arche otomaï, goulet du rasboul etc... Empty
MessageSujet: Re: Arche otomaï, goulet du rasboul etc...   Arche otomaï, goulet du rasboul etc... EmptyLun 19 Juil - 21:26

J'ai pas dit que vous étiez radins, je parlais que pour l'eniripsa ! C'est juste que en bon nini feu à part mulàsoins (dont j'ai oublié le nom à force de l'appeler comme ça) je crois qu'on en a pas, et mulàsoins n'est pas là en ce moment. Après oui le reste y'a ^^ (quoique rhon chai pas...)

Cela dit je parle certainement trop vite car je ne me suis pas encore connectée à Dofus, et maintenant que j'y pense je ne me souviens plus du niveau de milove...
Revenir en haut Aller en bas
Azline

Azline


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Arche otomaï, goulet du rasboul etc... Empty
MessageSujet: Re: Arche otomaï, goulet du rasboul etc...   Arche otomaï, goulet du rasboul etc... EmptyMar 20 Juil - 9:56

Sky tu as oublié sram ^^ dans ta liste. Very Happy
et Til les enisripsa HL et THL servent plus a soigné que autre chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Arche otomaï, goulet du rasboul etc... Empty
MessageSujet: Re: Arche otomaï, goulet du rasboul etc...   Arche otomaï, goulet du rasboul etc... EmptyMar 20 Juil - 14:12

Je te crois sur parole ^^

mais ça empêche pas que j'ai du mal avec le concept de mule-utiliaire. (oui on s'éloigne on s'éloigne ^^')
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Arche otomaï, goulet du rasboul etc... Empty
MessageSujet: Re: Arche otomaï, goulet du rasboul etc...   Arche otomaï, goulet du rasboul etc... EmptyMar 20 Juil - 16:09

Certaines personne dans les jeux aiment soigner plutôt que taper, tu sais les enis ne peuvent pas forcément être des mules a soins xD
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Arche otomaï, goulet du rasboul etc... Empty
MessageSujet: Re: Arche otomaï, goulet du rasboul etc...   Arche otomaï, goulet du rasboul etc... EmptyMar 20 Juil - 16:50

Mais je n'en doute pas, puisque j'en fait partie, étant plutôt branchée mage blanc d'habitude ^^ J'avoue avoir renoncé au soin parce que j'en avais marre d'être prise pour une esclave (bon ok maintenant je suis l'esclave à PA, personne n'est parfait) et e répète que je parle de la mule utilitaire, comme il y a la mulàdrop, la mulàpev par exemple.

'fin bon on tourne en rond je pense pas que ça aille plus loin et on s'éloigne de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Arche otomaï, goulet du rasboul etc... Empty
MessageSujet: Re: Arche otomaï, goulet du rasboul etc...   Arche otomaï, goulet du rasboul etc... EmptyMar 20 Juil - 18:29

Okay' xD

Corailleur
Gourlo
Rasboul
Tynril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arche otomaï, goulet du rasboul etc... Empty
MessageSujet: Re: Arche otomaï, goulet du rasboul etc...   Arche otomaï, goulet du rasboul etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arche otomaï, goulet du rasboul etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Prévisions de sorties, drop, donjons, etc...-
Sauter vers: