Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite question :)

Aller en bas 
+2
volaide
Lupusanguis
6 participants
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Petite question :) Empty
MessageSujet: Petite question :)   Petite question :) EmptySam 17 Juil - 5:51

BOnjour mes ptits loups Smile

En regardant sur la page perso de la guilde,sur le site dofus, j'ai pu voir quelques membres qui me sont inconnus... Peut être quelques éclairci?

- Dead-Brook
- Sapine
- Harnica


Il y a bien d'autres pseudo qui me sont inconnus,mais je suppose que ce sont des nouveaux perso de la part de certains membres ( hein volaide :

Vilya 21 Enutrof A l'essai
Volerface 20 Ecaflip A l'essai
Wandapa 16 Pandawa A l'essai )


vu que je fait pire,j'ai rien a dire Very Happy

helioxyde = oxyride = tsukim ?


Sinon un petit au revoir a az Sad ( juste dommage de devoir passer par les pages perso pour voir qu'une personne est partie Sad mais peut être que ça a remuer IG ( rahhh horrible de pas avoir acces a dofus... )

Sinon malgré l'heure de mon post,je ne suis pas un gros geek, juste une chauve souris qui a réussis a rentrer vers 2H00, et j'ai horreur des chauves souris ==> adieu dodo x'(

BISES A TOUSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptySam 17 Juil - 12:38

Alors Sacri je vais te répondre ^^

Dead brok ==> mule de kratos
Sapine==> j'en sais rien du tout
harnica==> ça me dit quelque chose mais je ne m'en souviens plus

Vilya et Wandapa ==> mules de tilcara
Volerface==> tu a deja deviné je pense =P

helioxyde==> mule de topazus

Et pour Azline si j'ai bien compris elle n'est pas definitivelent partie, elle a suivit Sky pour qu'il lui apprene comment bien jouer avec un sram et elle a désicé de revenir quand elle sera plus HL. Elle veut aussi garder sa mule Milove dans la guilde pour ne pas etre coupé de nous.
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptySam 17 Juil - 14:30

Je confirme et j'ai demandé la même chose pour rester sur le forum pour ne pas être coupé de vous ^^
J'avais proposé la même chose mais on m'a envoyé balader !
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptySam 17 Juil - 17:32

Si j'avait décidé de te te bannir du forum , et bien tout simplement tu ne pourrait plus poster, étant donné que je t'aurais enlevé du groupe " membres de la guilde ". Je ne l'ai pas fait, c'est un " oui " implicite en quelque sorte Wink

On t'as envoyé baladé au début, vu que ton message etait quelque peux méprisant etc. Mais le deuxieme était plus... adapté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptySam 17 Juil - 17:39

Merci Sacri, je pense aussi que quand mes persos seront plus HL j'en mettrais dans la guilde je pense.

Je compte me faire une team composée de :

1 Eca Terre
1 Xelor Sagesse / ??
1 Eni Soins
1 Panda Soutien
1 Enu Eau
1 Sacri ??
Et d'autres mais pour l'instant ce pc ne supporte que 3 comptes et mon pc portable lui par contre peut en supporter 8 mais avec le pad je suis pas assez rapide pour tous les mettre en combat donc pour l'instant je fais déjà l'eca, le xel et l'eni ensuite l'enu pour les kamas je pense et après je verrais selon ce que je peux avoir a mon anniv/fête/noël (J'aimerais demander a ma mère un PC portable mais j'avais pensé aussi faire de l'airsoft qui coute extrêmement cher donc je vais voir.)

Mais c'est encore très flou pour le moment ^^
L'eni et le xelor sont déjà crées : Eni 50, Xelor 45
Pour l'instant aucun ne porte de noms ressemblants mais je pense que dans 3 mois quand je pourrais renommer mon eca je vais tous les appeler Master-?? comme le xelor appelé Master-Time.. Fin bref osef de ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyDim 18 Juil - 16:57

Harnica = Perso d'Azline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azline

Azline


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyDim 18 Juil - 19:30

Harnica Milove Sagesse-best sapine c'est d'autre compte a Force et moi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyLun 19 Juil - 20:36

Coucou,

je tiens à dire que Vilya et Wandapa ne sont pas des mules, au sens où mules => multicompte, mais des personnages secondaires (je dis ça parce que mon PC ne tiendrait pas le coup je pense ^^) avec lesquels je joue parce qu'ils m'amusent (j'arrive même à m'amuser avec ma nunulle, c'est dingue quand même), et pas que pour les métiers (même si...)

Comment ça je chipote ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyLun 19 Juil - 21:13

En français ca donne Tilc ?? Parce que nunulle et tout je comprends pas bien la signification de ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyLun 19 Juil - 21:32

Je fais la réponse sympa ou la réponse pas sympa ?

Bon réponse intermédiaire XD

J'ai vérifié avant de posté, je ne pense pas avoir fait d'erreur de syntaxe. Nunulle est un mot-valise entre nunu et nulle, parce que ma chère Vilya la vielle est... nulle (et enutrofette), mais ça c'est entièrement de ma faute, pas de la sienne.

Sinon je suis assez attachée au jeu en monocompte, et en général je vois pas mal de gens parler de mule pour un personnage qu'ils ont créé sur un autre compte et qu'ils XP avec leur premier perso ou dont ils se servent pour le premier perso. Le monocompte ne vaincra peut être pas mais je revendique être monocompte. C'est ça que je voulais dire c'est tout ^^

J'ai envisagé la possibilité d'une mule qui resterait à Brâkmar pour surveiller les dragodindes afin de m'économiser les potions de rappel/potions de Brâkmar, mais ce n'est pas une solution à mon avis, je ne gagne pas assez de kamas pour l'abonner. Et l'utilité de l'avoir sur un compte séparé tombe à 0 avec l'enclos ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyLun 19 Juil - 23:32

A vrai dire moi qui veux faire une team j'ai des doutes en ce moment également. Bon pour les kamas l'abonnement tout ca je trouverais toujours moyen de m'arranger mais au niveau de la motivation je suis pas complétement motivé en fait et je n'ai encore presque aucune idée de ma team. Je me suis renseigné auprès de joueurs de team THL comme El-Fuego, Redou-buisness ou encore Noctali mais voila ils me conseillent de viser un seul élément d'attaque, étant donné que mon eca est terre j'aurais voulu le restat feu ou air mais j'ai remarqué aussi que je serais obligé de repenser complétement la team et de passer beaucoup trop de temps a la stuffer ! Imaginez 6-8 panos Roissingue a faire en même temps ! u_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Petite quête d'arrivée : )
» petite anonce du matin x)
» la petite histoire de force , moi et leely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Taverne Universienne-
Sauter vers: