Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les dragodindes de Tilcara...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Les dragodindes de Tilcara... Empty
MessageSujet: Les dragodindes de Tilcara...   Les dragodindes de Tilcara... EmptySam 26 Juin - 12:29

Coucou la guilde !

Étant donné l'importance de mon élevage de DD (de loin ce que j'aime le plus sur Dofus), je me mets à disposition de la guilde.

Services proposés :

  • Dons de dragodindes
  • Vente de dragodindes à prix préférentiel (possibilité de réserver des couleurs)
  • Prêt de dragodindes fécondes le temps d'un accouplement (je vous laisse choisir l'arbre)
  • Don de poisson pour augmenter l'énergie de votre dinde (merci pêcheur niveau 20 et protecteurs de ressources !)
  • Conseil de plan d'élevage


N'hésitez pas à me contacter IG !

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●*•.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.•*Dons de dragodindes*•.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.•*●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Voilà, il fallait en arriver là, j'ai trop de DD ! Ce qui est plutôt bien pour vous car du coup j'en donne quelques unes. En priorité pour ceux qui ont envie de commencer l'élevage ou qui n'ont pas de monture bien sûr.


Je donne :

  • 1 ébène mâle montable (bonus vitalité et agilité)
  • 2 rousses (bonus vitalité) : une femelle reproductrice et un mâle niveau 5 avec un bel arbre



●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●*•.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.•*Dragodindes à vendre*•.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.•*●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Tuyop met de l'argent de côté pour ma première orchidée, mais j'ai deux accouplements en cours, avec un peu de chance qui sait j'en aurai peut être une prochainement.
Réservées : Emeraude (c'est pas pour demain) pour Sacri, Pourpre pour Leely, Pourpre pour sky-roxxor (j'ai la poisse en ce moment avec les pourpres donc c'est pas gagné).


Dernière édition par Tilcara le Mer 7 Juil - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Les dragodindes de Tilcara... Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes de Tilcara...   Les dragodindes de Tilcara... EmptySam 26 Juin - 12:52

* se dit que ce topic devrait être fermée tellement je suis dégouté *


. . .


Sinon je reserve ta premiere drago + 1PM : )
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Les dragodindes de Tilcara... Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes de Tilcara...   Les dragodindes de Tilcara... EmptySam 26 Juin - 13:47

Ce serait possible d'avoir une pourpre ou éventuellement la DD dorée m'intéresse, ce serait pas mal s'il te plait Til =)

En résumé :
- Une pourpre pour plus tard si il y a le moyen que tu tombes sur une, je peux te la racheter malgré mes bas revenus...
- Une dorée si celle qui est la n'est pas prise ??
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Les dragodindes de Tilcara... Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes de Tilcara...   Les dragodindes de Tilcara... EmptySam 26 Juin - 15:43

Haaan Tilcara ! Si tu me faisais don d'une de tes dragodindes ébène, je serais comblée au plus haut point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Les dragodindes de Tilcara... Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes de Tilcara...   Les dragodindes de Tilcara... EmptySam 26 Juin - 17:23

C'est noté !

J'ai déjà une pourpre femelle, mais je n'arrive pas à lui faire avoir des bébés pourpres XD mais avec ma nouvelle acquisition je devrai en avoir d'ici la semaine prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Les dragodindes de Tilcara... Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes de Tilcara...   Les dragodindes de Tilcara... EmptySam 26 Juin - 21:28

Ok merci Til, ce serait possible d'avoir les deux ?? Dorée et pourpre ??
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Les dragodindes de Tilcara... Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes de Tilcara...   Les dragodindes de Tilcara... EmptyLun 28 Juin - 12:01

Tilcaraaaa c'est encore moi x) Est-ce qu'il te reste des indigos? J'en voudrais bien une, s'il t'en reste bien sûr, et si tu en fais toujours don xD
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Les dragodindes de Tilcara... Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes de Tilcara...   Les dragodindes de Tilcara... EmptyLun 28 Juin - 13:26

si tu veux aria j'ai aussi une indigo =)
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Les dragodindes de Tilcara... Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes de Tilcara...   Les dragodindes de Tilcara... EmptyLun 28 Juin - 19:46

Et tu serais prête à m'en faire don Tsukim? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Les dragodindes de Tilcara... Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes de Tilcara...   Les dragodindes de Tilcara... EmptyMar 29 Juin - 12:45

Il me reste encore des indigos de rab je crois, cela dit comme je serai pas là dans l'aprem (je sais pas encore à partir de quand, j'aime les organisations à l'arrache) si tu ne me vois pas connectée regarde dans le coffre de la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragodindes de Tilcara... Empty
MessageSujet: Re: Les dragodindes de Tilcara...   Les dragodindes de Tilcara... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragodindes de Tilcara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Taverne Universienne-
Sauter vers: