Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WeedTrip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WeedTrip

WeedTrip


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

WeedTrip Empty
MessageSujet: WeedTrip   WeedTrip EmptyVen 25 Juin - 11:37

Bonjour à tous et à toute,
Je post ce message car je vous informe que j abandonne (pour une durée indéterminée) mon Osa pour diverses raisons: il est full sagesse et pour le reset je dois faire les quêtes d'Otomai ainsi que les donjons. Etant full sagesse full invoc je suis un terrible boulet dont personne ne veut pour faire des dj HL donc le reset me semble fort compromis^^. De plus il est vraiment difficile a l' heure actuel de joué Osa : Beaucoup de joueurs ram/bug rien qu'en invoquant un craqueleur et l IA des invocs est terriblement .... NUL ><. Pour remédier à cela j' ai up un Iop Feu qui se nomme Goyalera ( lvl 67 à l'heure où je post ce message.)
Je vous souhaite un bon jeu à tous, une joyeuse ouverture de Frigost et sachait que je suis toujours prêt à vous aider pour un dj ou une session drop alors n' hésiter pas a me MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

WeedTrip Empty
MessageSujet: Re: WeedTrip   WeedTrip EmptyVen 25 Juin - 14:07

bwahhhhhhhhh tu nous quittes ? ! Ou tu fait seulement un reroll ? ( tu es le bienvenue dans la guilde avec ce perso hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
WeedTrip

WeedTrip


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

WeedTrip Empty
MessageSujet: Re: WeedTrip   WeedTrip EmptyVen 25 Juin - 15:55

Ma foi je ne sais que dire^^ ta proposition me tente bien mais je signale qu'il n'a pas le lvl mini requis pour rentrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WeedTrip Empty
MessageSujet: Re: WeedTrip   WeedTrip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WeedTrip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Changements dans la guilde-
Sauter vers: