Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La baleine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

La baleine Empty
MessageSujet: La baleine   La baleine EmptyVen 18 Juin - 22:55

Bonjour a toutes et a tous petit guildeux !

Alors Alors...

Comme vous le savez tous ( je vous ai bien fait chié avec ça d'ailleurs ) , une extension dénommé " Frigost " ou " La baleine " du a sa forme,va prochainement sortir...


D"ailleurs , l'épisode un de frigost est d'hors et déja sortie, en beta fermée.
Mais c'est quoi un épisode déja ?

Ankama a décidé de sortir l'extension Frigost en trois partie, soit trois " épisodes " . Chacun dévoilant un peux plus du contenu de l'île. De plus , les épisodes concerne chacun une partie de niveaux : le premier épisode est plutôt déstiné au level 100 - 160 , le deuxième aux 160 - 180 , et le troisième aux 180 - 200 ( mamamia! ).

Ensuite la beta fermée : déja elle est fermée, vous devez soit être allé a l'AC 5 , ou avoir un code premium pour acceder aux beta test de dofus ( donc celles de frigost )

Et vous savez quoi ?j'ai un pass premium sur mon compte principale... j'ai donc accès au premier épisode en ce moment... Et bien sur, certains d'entre vous m'ont demander des screens ( faudra être gentil pour les avoir Calin Pom pom Blppp ) J'en ai donc fait une petite dizaine Razz , que voici ci dessous sous forme de spoiler Smile


Warning : Colère le spoiler ci dessous dévoile des images de frigost, épisode un. Pour respecter la décision de certains de découvrir eux mêmee, les screens sont mis en spoiler. Ne cliquez donc pas sur la touche spoiler Boulet ! si vous ne voulez pas savoir...

Mais bon, voici le fameux spoiler.. je rajouterait des screens au fur et a mesurs; )


:heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:





Spoiler:






Spoiler:


Dernière édition par Sacri-traque le Ven 18 Juin - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Feliria




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010

La baleine Empty
MessageSujet: Re: La baleine   La baleine EmptyVen 18 Juin - 23:06

Alors toi j'te jure, je viens de finir de me préparer pour la fête, je passe voir et tu nous sors une grosse blague? scratch
Enfoiray Very Happy (j'avoue que je kiffe quand meme les images :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

La baleine Empty
MessageSujet: Re: La baleine   La baleine EmptyVen 18 Juin - 23:37

REeeeeeeeeeeeeeeeeee :p



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La baleine Empty
MessageSujet: Re: La baleine   La baleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La baleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Taverne Universienne-
Sauter vers: