Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La tournée des douze...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

La tournée des douze... Empty
MessageSujet: La tournée des douze...   La tournée des douze... EmptyDim 30 Mai - 20:30

[HRP]

Bonjour à toutes et à tous gente foule Smile


Avant que vous lisiez ce message... j'aimerai que vous sachiez que c'est complètement " cucu " et que je n'ai aucun talent pour écrire... ( et quand je pense qu'on me demande pourquoi je ne fais pas L... )


[/HRP]

Il était une fois, dans une vieille contrée lointaine,


Dans une vieille contrée lointaine, il était une fois, un pays qui s'appelait " Le monde des douze... " . Il se distinguait des autres par la présence de la magie, de dragons ancestraux, même que certains étaient quelque peut... cochons... d'autres restaient dans leurs œufs, à moitié ouvert, d'autres volaient...Ce monde était peuplé par des humains et humaines, de douze races différentes. Ces derniers se regroupaient souvent dans des guildes... la plupart visant le bien et le rétablissement du secret des dofus... Mais comme tout chose a son opposé, il y avait aussi ceux qui, au contraire, souhaitaient s'approprier ces dofus, devenir riche, et cela par des actes remplis de barbarie et de cruauté... Il y avait notamment la guilde des " Démon De Minuit " , dont les membres convoitaient de près ou de loin tout ce qui pouvait avoir une valeur quelconque, ne serait-ce que quelque milliers de kamas. Leur cachette était a la fois une et multiple : chaque fin de donjon leur était approprié, ils avait un système de zaapi qui leur permettaient de communiquer a chaque fin de donjon...

Bref je m'égare. il est mon devoir de conteur de vous mener a l'histoire, puisque j'ai maintenant mis le contexte...


Parmi les guildes qui cherchaient le bonheur et le bien, une se distinguait... : " Srevinu " ( bonne chance pour la prononciation au passage... il me semble que j'ai mis une bonne douzaine d'années à réussir à prononcer ce mot ... ) . Tout le peuple du Monde des douze la connaissait. Ses membres étaient pour la plupart " aisés " . Leurs deux meneurs, le mari se nommait Hcnuorc, et sa femme Sufod. Un vieux couple d'enutrof a la peau ridée et qui était devenu impuissant depuis des années, étaient riches, ils possédaient même un dofus, et toute leur richesse, ils l'avaient acquise de façon légale et morale si l'on peut dire...

Malheureusement pour eux, leur richesse était aussi source de convoitise, et ce depuis leur premier milliard... Je m'explique: le 14 janvian 612, alors qu'ils fêtaient leur centième année de mariage, le jour de la saint ballotin, des hommes ayant une horloge sur leur tête enveloppée de bandelettes, ou alors certains étaient vêtus de de mystérieux vêtements imprimés de cercles de feu, d'eau, d'air et de terre sur leur tête, capturèrent Sufod. Rien que ça ! Ils capturaient la femme du couple le plus riche du monde des douze !!!
Inutile de dire que toutes les rumeurs circulèrent, tous les ragots, on inventa des légendes, une d'elle disait même que c'était Hcnuorc, son mari qui l'avait tué, afin de s'approprier le dofus. Néanmoins, la rumeur la plus connue avait une toute autre version... C'eut été la terrible guilde des " Démons De Minuit " qui aurait capturé la pauvre femme, afin de faire chanter le mari.

Le lendemain de l'enlèvement, après s'être remis du choc, Hcnuorc invita absolument tous les membres de Srevinu à venir participer a une quête. La plus grosse, la plus importante de toute l'histoire du monde des douze... Celle de retrouver Sufod. Ayant pour but de réunir le maximum de personnes pour sa quête, Hcnuorc promis un cadeau à quiconque retrouverait sa femme, sans préciser lequel. Mais étant donné la richesse de Hcnuorc , et l'amour qu'il portait à sa femme, beaucoup pensaient que ce cadeau serait à la valeur de cet amour et surtout, de sa richesse. Donc bien entendu, nombre des membres de Srevinu répondirent présents ...


[HRP] J'espère que nombre d'entre vous commencent à comprendre de quoi s'agit ce RP... sachez qu'il est vrai dans le jeu dofus...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

La tournée des douze... Empty
MessageSujet: Re: La tournée des douze...   La tournée des douze... EmptyDim 30 Mai - 22:59

[HRP]
J'aime beaucoup comment c'est écrit. Very Happy
Continue, moi ça m'intéresse !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

La tournée des douze... Empty
MessageSujet: Re: La tournée des douze...   La tournée des douze... EmptyLun 31 Mai - 1:24

[HRP] j'ai hâte de voir la suite et comment ça va tourner ! c'est super ce que t'as fait sacri ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

La tournée des douze... Empty
MessageSujet: Re: La tournée des douze...   La tournée des douze... EmptyLun 31 Mai - 8:28

[HRP] hummm.... regardez dans quel section j'ai posté aussi .... Wink et aussi
Citation :
J'éspere que nombre d'entre vous vous commence a comprendre de quois'agit ce RP...sachez qu'il est vrai dans le jeux dofus..
ça vous aide un peux plus a comprendre? Wink Il parait qu'on s'est plaint du faible nombre des sorties guilde... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

La tournée des douze... Empty
MessageSujet: Re: La tournée des douze...   La tournée des douze... EmptyMar 1 Juin - 19:23

[HRP] Bon en fait au cazou ou vous n'auriez pas compris , j'aurait besoin de participantsssss [/HRP]

* flashback de Hcnuorc de l'enlevement *


- Au Secoouurrrsss , Hcnuorc, ne m'abandonne pas !!!
- j'arrive ma chériee !!!!
* se met a courir *
* tombe *
- argh mes rumathismes ! Mon arthrite , j'ai malll * regarde impuissant sa femme se faire enlever*

- Mon coeurrrr ! Je pense qu'on m'ammene au donjon B.... * se fait bailloner *

* fin du flash back , j'ai pas d'inspiration la ._. *

[HRP] Liste des participants :

- sacwe-bulle
- leely et tout le blabla
- volaide

Autre: je précise que bien évidemment, étant donné le système de zaapi, il sera nescessaire de faire plusieurs donjon... Wink [/HRP]



* sacwe-bulle qui se probmene, tombe sur un parchemin *

" Mes chers loups, je vous précise que nous partirons pour un donjon qui reste a définire ce samedi !!! *
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

La tournée des douze... Empty
MessageSujet: Re: La tournée des douze...   La tournée des douze... EmptyMar 1 Juin - 19:37

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est le donjon Bouftou x)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

La tournée des douze... Empty
MessageSujet: Re: La tournée des douze...   La tournée des douze... EmptyMar 1 Juin - 19:50

ya les zaapi hein. détail important ! et pourquoi ne pas faire tout ceux qui commencent par B? !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

La tournée des douze... Empty
MessageSujet: Re: La tournée des douze...   La tournée des douze... EmptyMer 2 Juin - 8:23

[RP] Non c'est pas juste, samedi je suis pas là x) |/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée des douze... Empty
MessageSujet: Re: La tournée des douze...   La tournée des douze... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée des douze...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Prévisions de sorties, drop, donjons, etc...-
Sauter vers: