Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est pas du rp , c'est mon woman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

c'est pas du rp , c'est mon woman Empty
MessageSujet: c'est pas du rp , c'est mon woman   c'est pas du rp , c'est mon woman EmptyJeu 20 Mai - 19:14

bon , j'écrit actuellement un roman de S.F , donc je le publie =D n'hesitez pas a me faire par de mes impressiosn et commentaire ^^

Jim se leva de son lit antigravitationnel , ces lit étaient pratiques .Ils ne demandaient que 2 générateur circulaires de 50 centimètres de diamètre très faciles a ranger , une fois désactivés . car sinon les charges pesant plus de 50 kilos chacune restaient activés et empêcherait le lit de bouger , et au champ antigravitationnel de s désagréger . Jim détestait le matin sur octanus IV car ils étaient froid et humides , et au cœur de cette base fortifiée ils étaient encore plus rudes , que faisait il ici ? il est un scientifique , oui un scientifique chargé d'examiner la faune locale , cette planète encore vierge allait être bientôt complètement rasée pour en faire une autre base militaire ou alors une ville gigantesque , et alors il fallait préserver déjà la faune locale , alors qu'il sortait , un homme crane rasé grand et robuste passa a coté de lui . Un autre "cobaye"

Le "cobaye" en question se nommait Orson , il s'était engagé depuis sa plus tendre enfance dans l'armée dans un unique but : faire la réussite du "projet tescure" . Il allait certainement encore subir de nombreux test , expérimentations antres autres . mais si il s'est engagé c'est pour la réussite de ce projet alors il devait tout subir sans se soucier des détails .
Revenir en haut Aller en bas
WeedTrip

WeedTrip


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

c'est pas du rp , c'est mon woman Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du rp , c'est mon woman   c'est pas du rp , c'est mon woman EmptyVen 21 Mai - 10:26

Salut,
écoute moi j'aime bien le début même si on y remarque , je me trompe peut etre, quelque reférence à Avatar et d' autres. Deplus une plongée Immédiate dans la Sci-Fi scientifique avec ton explication du fonctionnement du lit anti-grav pose un ton assez lourd je trouve. Est-ce voulu?
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

c'est pas du rp , c'est mon woman Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du rp , c'est mon woman   c'est pas du rp , c'est mon woman EmptyVen 21 Mai - 20:14

euhh et bien ............je sais pas trop........( sa ressemble a avatar? ah bon..........pas vu x) ) sinon la description ets plutot lourde oui , mais j'aime bien detailler la thecnologie =D

sans plus attendre : la suite!

Jim se trouvait a présent dans la Forest environnante , plus une jungle qu'une Forest mais bon , il notait , faisait des croquis , quand une personne l'interpella :
- hey doc Jim !
- bonjour commandant, c'était un homme grand et fort qui aimait ridiculiser les docteurs comme lui
- que me faites vous d'inutile aujourd'hui ?
- je répertorie toutes les espèces
- haha !!!
- dans quelques semaines tout cela n'existera plus , on déplacera un soleil et on le transformera en une planète plus chaude , désertique a certains endroit , refreinée artificiellement a d'autres endroits pour en faire une belle planète de simulation artificielle , mais bon je ne suis pas venu pour papoter avec vous . Vous avez bien fait des études en biochimie avec le dénomé arigot ?
- heu…. Oui.
- PARRRFAIT PARRRFAIT , venez avec moi vous allez servir a quelquechose pour une fois
- Quoi?
- Vous etes des a present muté dans le laboratoire
- QUOI?
- Aller on y va , vous pouvez laisser vos equipement ici , sa servira de nourriture au betes sauvages hahahaha!!
- Mais ils coutent une fortune!
- Ce n'est rien comparé au temps perdu a rester la
- Mais…
- Pas de mais on y va!
Et ainsi ils allèrent dans le famueux laboratoire 21 . Le laboratoire du projet tescure .
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

c'est pas du rp , c'est mon woman Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du rp , c'est mon woman   c'est pas du rp , c'est mon woman EmptySam 22 Mai - 17:54

J'aime bien le début aussi, bien qu'il ne se passe rien de sensationnel xD Mais j'aime bien
tu l'écris depuis quand ce roman?
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

c'est pas du rp , c'est mon woman Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du rp , c'est mon woman   c'est pas du rp , c'est mon woman EmptyLun 24 Mai - 12:25

( mon roman fais sensation vu le nombre de post xD)

heuu la le roman est plus avancé mais je préfère vous mettre sa petit paragraphes par petits paragraphes pour eviter de tout balancer et de faire overdose ^^

LA SUITE ( les choses se corsent)

Orson subit la douleur sans ciller quand le docteur lui enfonça une aiguille dans la colonne vertébrale , puis il vit son bras bouger indépendamment de sa volonté , il fut glacé d'effroi en voyant cette vision d'horreur mais resta marbre , par contre tout les laborantins , eux était en euphorie , Orson pensa que faire bouger son bras en injectant une chose dans sa moelle épinière était une grande avancée mais il se demanda quand sa s'arrêterait car son bras bougeait de plus en plus vite , de plus en plus violement , comme si il voulait s'arracher de lui et fuir , il saisit le bras et le maintint fermement avec son autre bras contre la table d'opération où il était assis , mais son bras redoubla de force et risquait de se libérer un moment où un autre un des scientifiques occupé a boire dans une coupe de champagne le remarqua a travers la boisson dorée et le verre de cristal , il cria
- il y a un problème !
- un autre lui répondit, quoi ? que se passe-t-il ?
- la réaction est plus longue et semble vouloir s'arracher à l'hôte !!
- quoi? Vite, endormez le !
tout les scientifiques arrivèrent dans le bloc d'opération , mais a ce moment la le bras d'Orson arriva a se libérer de l'étreinte , le bras frappa un scientifique et lui broya les os sous le coup , 3 soldats arrivèrent pour calmer le bras , mais ils y arrivaient a peine , les scientifiques lui injectèrent une ribambelle de produit et enfin le bras se calma
- ouffff
- Arigot est mort, il était irremplaçable le projet court a sa perte
- non répondit un autre, il existe une autre personne qui a les mêmes études et qui a suivi son très spécial cursus
- impossible ces cours étaient top secret et extrêmement bien protégés !
- oui mais il était ami avec un homme quand il faisait ses études et a pris des notes. et son ami les a toutes lues et apprises
- et où se trouve t'il?
- Ici même !
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

c'est pas du rp , c'est mon woman Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du rp , c'est mon woman   c'est pas du rp , c'est mon woman EmptyVen 4 Juin - 15:14

bon comme vous l'aver remarqué je suis plutot lent a metre moon woman so i decided to faire un episode par vendredi ^^ or nous sommes vendredi ohhhhh

Jim se trouvait a présent dans la Forest environnante , plus une jungle qu'une Forest mais bon , il notait , faisait des croquis , quand une personne l'interpella :
- hey doc Jim !
- bonjour commandant, c'était un homme grand et fort qui aimait ridiculiser les docteurs comme lui
- que me faites-vous d'inutile aujourd'hui ?
- je répertorie toutes les espèces
- haha !!!
- dans quelques semaines tout cela n'existera plus , on déplacera un soleil et on le transformera en une planète plus chaude , désertique a certains endroit , refregirée artificiellement a d'autres endroits pour en faire une belle planète de simulation artificielle , mais bon je ne suis pas venu pour papoter avec vous . Vous avez bien fait des études en biochimie ?
- heu…. Oui.
- PARRRFAIT venez avec moi vous allez servir a quelque chose pour une fois
- Quoi?
- Vous êtes des a présent muté dans le laboratoire
- QUOI?!
- Aller on y va, vous pouvez laisser vos équipement ici , sa servira de nourriture au bêtes sauvages haha haha!!
- Mais…
- Pas de mais!.
Et ainsi ils allèrent dans le fameux laboratoire 21 . Le laboratoire du projet tescure.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

c'est pas du rp , c'est mon woman Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du rp , c'est mon woman   c'est pas du rp , c'est mon woman EmptyVen 4 Juin - 17:59

waaaa jveux la suite *_* x)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

c'est pas du rp , c'est mon woman Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du rp , c'est mon woman   c'est pas du rp , c'est mon woman EmptyVen 4 Juin - 18:43

dieu tuyop t'a entendu x)

L'osque Jim entra il compris tout de suite pourquoi les cours d'arigot était si bien protégés dans ce laboratoire , du haut de la passerelle en acier il voyait des hommes dans des cuves , des hommes vivants et conscient le ventre ouvert avec des organes en moins , et tant d'autres choses . le laboratoire sentait la mort et les chairs en putréfaction . pendant qu'il descendait il vit également des hommes avec des bras semi bioniques , avec quelques plaques d'acier , et imagina avec horreur e qu'l devait être a l'intérieur de ces hommes .
Une fois descendu il fut accueilli par des hommes et femmes , tous le regardais comme si ils l'auscultaient , un homme s'avança :
- bonjour et bienvenu dans l'équipe vous remplacerez monsieur arigot mort il y a quelques heures
dans son esprit il fut troublé au plus profond de son être : arigot , son meilleur ami , mort??
- ……..bien répondit il.
- Au fait je suis goth
- enchanté goth
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

c'est pas du rp , c'est mon woman Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du rp , c'est mon woman   c'est pas du rp , c'est mon woman EmptyVen 11 Juin - 17:38

mais..............on est vendredi...OH YEAH!

puis goth l'amena dans une salle surchauffée par les multiples ordinateurs présent dans le pièce , puis goth posa son doigt sur un écran tactile , fit scanner son œil et entra un mot de passe qu'il mit plusieurs minutes a taper malgré son incroyable vivacité sur le clavier puis l'écran où se trouvait une tète de mort avec une inscription en dessous : aces interdit se transforme en un océan de 0 et de 1 en 3D qui envahit toute la salle . Avec rapidité et précision , goth attrapait certaines lignes de 0 et de 1 , puis l'ors qu'il ut récupéré toutes les informations dont il avait besoin il prit une petite boite noire avec un tube au bout , la petite boite aspira toutes les informations que goth avait isolé , quand la boite ut tout aspiré , goth l'arrêta et coupa le flot d'information en provenance de l'ordinateur puis toutes les informations restantes en suspension dans l'air se troublèrent et perdirent en luminosité jusqu'a mourir .
- mais … les informations qui disparaissent ne sont pas perdues ? dit jim
- non répondit goth , l'ordinateur fais une copie avant de les envoyer sous forme holographique enfin bref ,
il lui tendit la boite munie d'un tube
- voila toutes les informations dont vous aurez besoin a l'avenir dans notre travail commun
- merci répond it il a goth
- maintenant retournez dans votre chambre et étudiez ces document , apprenez les par Cœur
- d'accord
il retourna a sa chambre , puis appuilla sur l'unique bouton du cube et le cube noir s'illumina puis s'ouvrit pour laisser apparaitre un petit écran holographique , puis les données envahirent la pièces , relâchés par l'écran , Jim parvenait difficilement a les lire , car les lignes de 0 et de 1 bougeait a grande vitesse et il était difficile de les voir de plus , le temps où il étudiait les cours d'arigot était lointain mais âpres quelques heures il maitrisait a la perfection la lecture et put enfin lire des paragraphes et non des brides :
le projet tescure fut commencé en l'an 2036 âpres la grande guerre de gunian , en effet cette guerre a été tant une défaite que les autorités ont donné a goth irmil carte blanche pour ses expériences , depuis le projet a évolué , au début basé sur la terre mais il fut bientôt déménagé sur d'autres planètes en raison du manque de place et de la suspicion des gents aux alentours , en effet ils ont appelés 7 fois la police pour " déjouer un complot" ou " kidnapping" ect…
puis le projet de goth irmil stagnât , il fallait plus d'argent et il n'y avait toujours pas de résultats le gouvernement était sur le point de céder et de couper les ressources quand le laboratoire sortit ses premiers résultat : le bras bionique permettant de doubler la force était une révolution qui sauva le laboratoire , et plus tard goth irmil inventa la boite binaire , une boite noire permettant de sortir et de rentrer des information sous forme de 0 et de 1 puis goth irmil estima disposer de tout ce dont il avait besoin pour lancer le "vrai" projet tescure , le projet visant a faire des supersoldats , puissant mais comme des coquilles vides , tout leurs mouvements seraient a peine contrôlés , juste assez pour se souvenir de la mission et de l'accomplir .
FIN DE LA TRANSMISSION
Jim continua sa lecture sur les passages scientifiques sur les différentes hypothèses sur le produit détaillant leurs effets sur le corps humain
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

c'est pas du rp , c'est mon woman Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du rp , c'est mon woman   c'est pas du rp , c'est mon woman EmptyVen 18 Juin - 9:54

Orson se réveillera dans un lit dur et attaché il se souvint des événements et compris soudainement la raison de son enfermement il se sentait mal, il avait tué un des scientifiques les plus uniques de l'univers, il supposera qu'il servirait dans une de leurs expérimentations de produits chimiques généralement mortels, mais il fallait un cobaye pour le confirmer puis une voix se fit entendre
- monsieur Orson, reconnaissez-vous le meurtre de monsieur arigot ?
Orson inspira profondément puis il lui répondit
- oui, mais sous l'effet de produits chimiques
- bien
puis le bruit produit par les enceintes s'éteignit, Orson patienta longuement puis il finit par s'endormir et sentit comme une présence en lui, il s'éveilla qu'a moitié , juste assez pour ouvrir un œil et vit avec horreur que son bras recommençait a bouger indépendamment de sa volonté mais également son autre bras , tout son corps bougeait sans qu'il ait la moindre emprise dessus , puis ses liens en métal commençait a lâcher , il crut rêver mais non , sa camisole et les liens qui le retenait au lit explosèrent en même temps son corps se leva , agita un peut ses muscles , et frappa contre un mur ,ce mur de plusieurs mètres d'épaisseur pouvant contenir une explosion subit l'asseau comme si un char d'assaut venait de tirer un obus dessus , Orson n'en crut pas ses yeux , d'un simple coup de poing sans ajout bionique il venait de percer de 5 centimètres le mur , une alarme retentit , et un gaz envahit la pièce , son double frappa plus vite sur le murs et lus fort , il avait creusé 50 centimètres d'épaisseur quand son double tomba enfin dans les pommes .
il se réveilla cette fois ci dans un sarcophage de métal , toujours dans une camisole renforcée et cette fois ci il s'agissait de bandes d'acidiam qui le retenait dans le sarcophage , il chercha dans on esprit la présence qui prenait contrôle de lui mais ne la trouva pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

c'est pas du rp , c'est mon woman Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du rp , c'est mon woman   c'est pas du rp , c'est mon woman EmptyVen 18 Juin - 12:13

*veux être vendredi prochain *
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

c'est pas du rp , c'est mon woman Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du rp , c'est mon woman   c'est pas du rp , c'est mon woman EmptyVen 25 Juin - 20:44

Jim l'observait, il avait regardé goth lui demander si il avait tué arigot et il avait répondu sans mentir. puis goth avait coupé la communication et m'observa aussi , le "sujet numéro 104" ou Orson s'endormit , puis une dizaine de minute âpres il s'était éveillé , le pouls très élevé , son activité cérébrale très faible , a peine assez puissante pour laisser passer le lien visuel mais pourtant il forçait , tout les muscles de son corps se sont bandés et il réussit a se lever , goth n'en croyait pas ses yeux ! Il hurla :
- Activez les gaz !!
Une voix lointaine luis répondit :
- impossible , les bombonnes ne sont pas encore remplies !!
- merde! Cria-t-il
sur un écran une bombonne en coupe se remplissait petit a petit goth la regarda puis reporta son attention sur Orson , il vit que ce qui le contrôlait cherchait a sortir et frappait le mur avec une force dévastatrice , et enfin il entendit le bib sonore indiquant que les bombonnes étaient toutes peines et il donna un coup de poing sur un bouton rouge avec marqué en légende : gaz d'urgence et il vit la pièce dans laquelle se trouvait Orson se remplir de gaz soporifique et Orson donner un ultime coup de poing avant de tomber sans connaissance . puis Jim observa les soldats entrer dans la pièce équipés de masques et lourdement chargés d'un sarcophage en titane A et de sangles en acidiam un mélange entre l'acier et le diamant ils prirent Orson lui mirent une camisole et le mirent dans le sarcophage dans lequel les mirent les sangles d'acidiam et refermèrent le couvercle puis ils placèrent sur le couvercle une énorme charge de 500 kilos , ce fut un soldat équipé de bras bioniques qui le fit car même désactivé la charge faisait tout de même 100 kilos puis ils fixèrent le sarcophage grâce au même système que les lits antigravitationnels ,´charges de 100 kilos chacune a chaque coins du sarcophage puis il remirent sur le dessus du sarcophage 5 bandes d'acidiam , l'avantage de ce sarcophage c'est que une fois posé on pouvait le laisser la l'éternité ,si il restait alimenté en énergie et autres le sarcophage allumait l'intérieur le jour , ventilait pour apporter de l'air neuf et disposait de plusieurs seringues / scalpels etc pour faire une opération d'urgence sans problèmes , ainsi que des seringues nutritives , et des tuyau pour évacuer les excréments , et en cas de problèmes le sarcophage pouvait cryogeniser la personne a l'intérieur , aussi a l'intérieur il y a également un écran de communication .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas du rp , c'est mon woman Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du rp , c'est mon woman   c'est pas du rp , c'est mon woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas du rp , c'est mon woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Le défouloir des démiurges :: L'univers parallèle-
Sauter vers: