Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment Weed-Trip rencontra Bllast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WeedTrip

WeedTrip


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Comment Weed-Trip rencontra Bllast Empty
MessageSujet: Comment Weed-Trip rencontra Bllast   Comment Weed-Trip rencontra Bllast EmptyMer 12 Mai - 16:19

[HRP]Je viens d' écrire ce début de RP car je n' est rien à faire en ce moment. Je ne suis pas tres bon dans tous ce qui touche de près ou de loin au français écrit, j'ai tout de même essayé de respecter au mieux les consignes donnée dans les règles, si vous avez des conseils ou autres commentaires bénéfiques n' hésitez pas à m' en faire part. Bonne lecture (enfin j'espère!!!) [/HRP]

Une Osamodette portant le nom de Weed-Trip se prélaçait, allongée dans un champ de chanvre dans la grande contré d’amakna. Sa Dragodinde dorée batifolait en toute liberté, enivrée par quelques sommités florales mâchouillées en cachette. Alors que Weed-trip fumait tranquillement dans son bâton du Koulousse (car le bâton de Koulousse est une arme redoutable mais aussi une pipe pour les amateurs de chanvre), un Enutrof arriva en trombe et fit avaler de travers une bouffée à l’osamodette. L’Enutrof s’arrêta, essoufflé et de grosses gouttes perlaient de son front.
Weed-trip n’eu même pas le temps de demander à l’Enutrof pourquoi il se trouvait dans ce piteux état car un immense nuage de fumée commencé à apparaitre au loin, et s’avançait à grande vitesse vers eux. C’était une bande d’immonde mercenaire à la solde de Brakmar. Il y avait un Crâ, un Iop, et un Eca tous perchés sur des Dragodindes.
Weed-Trip invoqua immédiatement un immense craqueleur qui protégea l’Enu et l’Osa d’une nuée de flèches envoyait par le Crâ. Le Iop arriva devant le craqueleur en premier : celui-ci abatis son bras sur le coup de la dragodinde qui fut arrêté net, la tête dans la terre et les fesses en l’air. Cela eu pour effet de catapulter le Iop en avant Weed-Trip invoqua alors un bwork mage qui réceptionna le Iop avec un magnifique contrôle de la poitrine, puis lui assena un énorme coup de pied qui fit décoller le Iop dans les airs, le regard hagard, et le bwork mage terrassa alors le Iop grâce à un énorme foudroiement qui le traversa de part en part dans une gerbe d’étincelle verdâtre!
Weed-trip invoqua trois tofus d’un coup qui partirent à pleine allure sur le crâ ainsi qu’un Dragonnet rouge qui se plaça juste en face de l’Eca et envoya un énorme jet de flamme. L’Eca sauta de sa monture, évitant les flammes du Dragonnet et laissant derrière lui une sorte de barbecue de dragodinde. Profitant de son élan l’Eca utilisa une vielle technique de famille, appelée félintion, sur le dragonnet qui mourut sur le coup.
A peine retombé sur ses pattes il s’élança sur le craqueleur, un grand sabre rose à la main, sauta en l’air une fois arrivé près de l’invocation qui garder son air de simplet, assez compréhensible quand on sait qu’il a un caillou a la place du cerveau ! L’Eca le décapita d’un seul mouvement de bras. La tête du craqueleur s’envola et son corps s’effondra comme un éboulement de pierres en pleine montagne Koalak.
L’Eca se dirigeait à présent sur l’enu, totalement affolé, quand il se fit arrêter par un coup de bâton Koulousse de l’Osa encore brulant dont le foyer alla s’écraser entre les deux yeux de l’Eca. A terre, les larmes aux yeux, les moustaches en vrille et le poil cramé il n’eu pas le temps de se relever que Weed-Trip lui écrasait son bâton sur le sommet de du crâne.
Quant au Crâ il était assailli par des tofus qui courraient autour de la dragodinde totalement affolée et qui commençait à tourner de l’œil a force de faire des tours sur elle-même pour suivre du regard les petites boules de plumes jaune! Weed-Trip invoqua un sanglier qui vint épauler les tofus en brisant les chevilles de la dragodinde. Le crâ coincé sous le poids de sa dragodine obése était désormais à portée des tofus qui commencèrent à lui picorer le visage. Le Crâ fini par s’évanouir à cause du manque d’oxygène dû a l’écrasement de la dragodinde sur son ventre et aux innombrables et ridicules cris poussés par l’archer pour tenter de faire fuir les tofus…


A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Comment Weed-Trip rencontra Bllast Empty
MessageSujet: Re: Comment Weed-Trip rencontra Bllast   Comment Weed-Trip rencontra Bllast EmptyMer 12 Mai - 20:09

[HRP]

Hey weed trip mais elle est super ton histoire. Je trouve qu'elle est tres bien narré et l'acyion est génial Very Happy
Si tu veux voir d'autres RP leely est moi nous en ecrivons aussi. Il y a save him et The perfect life

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Weed-Trip rencontra Bllast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Weed-Trip [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Le défouloir des démiurges :: Le bar universel-
Sauter vers: