Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La grande gueule va la fermer un moment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

La grande gueule va la fermer un moment... Empty
MessageSujet: La grande gueule va la fermer un moment...   La grande gueule va la fermer un moment... EmptyLun 10 Mai - 14:48

Mon ordinateur (enfin, un composant dedans) ayant malencontreusement grillé pendant que je faisais le donjon scarafeuilles avec batanos (d'ailleurs si vous le voyez, dites-lui que je suis désolée), je ne pourrais pas jouer pendant un certain temps. Quand j'aurai accès à un PC, j''aurais des choses plus importantes à faire que venir ici aussi je pense (comme récupérer mes cours, les trucs que je devais rendre etc). Je me connecterai peut être si je réussis à télécharger le jeu chez quelqu'un d'autre, mais ça sera surtout pour mettre mes familiers au chanil je pense...

Dites aussi à Cusopp que je le rembourserai ASAP ^^

Volaide je t'aime, sois fort !
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

La grande gueule va la fermer un moment... Empty
MessageSujet: Re: La grande gueule va la fermer un moment...   La grande gueule va la fermer un moment... EmptyLun 10 Mai - 22:14

ahhh dommage , qui va me réprimender? sans toi ui me frappera? qui s'occupera de me casser violement et méchament? BOUHOUHOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande gueule va la fermer un moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande xp guilde
» A tout ce qui lague en ce moment ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Changements dans la guilde-
Sauter vers: