Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De la lumière sur la Team

Aller en bas 
+2
volaide
Neyos
6 participants
AuteurMessage
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyDim 25 Avr - 20:38

Hey les gens !

Je vous expose le projet en construction actuellement réalisé par Leely, Sacri-traque (maintenent Sacwe-bulle) et par moi même (Neyos).

Nous avons décider de créer une team, pour cela nous avons pris comme race (accompagné des lvl) :

Leely lvl 122 --Iop--
Sacwe-bulle lvl 87 --Sacrieur--
Neyos lvl 72 --Enutrof--
Lye lvl 66 --Eniripsa--
Panda-bulle lvl 60 --Pandawa--
Bulbeur-bulle lvl 60 --Cra--

Cette team à pour but d'évoluer en harmonie et en parallèle avec la guilde, c'est pour cela que les "mules" rentrerons dans la guilde lorsqu'elles aurons le niveau nécessaire.
Comme vous avez déjà pu le remarquer, nous avons échangé nos comptes afin que l'on puisse jouer normalement même lorsque le propriétaire (le vrai) n'est pas connecté, c'est pour cela qu'il arrive que Sacwe ne soit pas Sacwe ect... Ne vous en faites nous vous informerons qui est connecté sur qui (dur dur à comprendre Crying or Very sad ).

Bon jeu et bonne rentrée pour certains =S
Bises les loups !


Dernière édition par Tivols le Ven 30 Avr - 15:22, édité 3 fois (Raison : Mise à jour des niveau.)
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyLun 26 Avr - 12:47

Oh noooon je vais etre perdu, j'ai deja mis un mois pour comprendre que hillexius ou un truc comme sa était walrock et que tivols était neyos et des fois je parle a leely mais c'est sacwe qui est co' Embarassed

Je sais je suis tres long a la détente moi alors il faudra me prévenir a chaque fois silent

Euuh j'ai une question en fait: mais ou est walrock ??????

Et une autre question: a quoi va servir cette team en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyLun 26 Avr - 13:40

je vais repondre a tes questions dans le desordre : !!


1) wallrock est ici . son retour a ete accepté , mais je n'arrive jamais a le voir co dans le jeux,je pense qu'il a arreté dofus ( il m'en parlait dors et deja auparavant )


2) une team sert surtout a une autre forme d'entraide ( pouvoir faire des donjon entre nous, pouvoir connecter les autres personne en cas de deco express, attaque de perco ) etc... c'est aussi comment dire... assez convivial on va dire ^-^ . On est pas les seul a faire une team... l'exemple parfait ( ou pas ) ont les defunts Oo-planetes , dont tu as surement deja entendu parler ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyLun 26 Avr - 20:07

Okiiiiii mercii sacriii
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyLun 26 Avr - 21:05

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyMar 27 Avr - 7:34

volaide a écrit:
Oh noooon je vais etre perdu, j'ai deja mis un mois pour comprendre que hillexius ou un truc comme sa était walrock et que tivols était neyos et des fois je parle a leely mais c'est sacwe qui est co' Embarassed

Je sais je suis tres long a la détente moi alors il faudra me prévenir a chaque fois silent

Euuh j'ai une question en fait: mais ou est walrock ??????

Et une autre question: a quoi va servir cette team en fait ?

QUOI ????? HILLEXUS EST WALROCK ???????????? (2h plus tard)
Sacri fait plus souvent x) que Leely mais maintenant que je le dit elle va faire exprès de faire des x) à tout bout de champ pour m'embêter !

(oui oui je sooooooooooooooooors)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyMar 27 Avr - 10:47

x)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyMar 27 Avr - 17:45

x)
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyMer 28 Avr - 19:51

Je le savais ! Post monosmiley ! Avertissements pour vous deux ! MWAHAHAHAHAHAHAHA
(comment ça on peut pas mettre d'averto ici ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyJeu 29 Avr - 14:51

Voila un petit screen de la team au couplet x)


Spoiler:

Le Cra et le panda ne sont pas encore lvl 60, ils n'on donc encore aucune pano. Nous vous donnerons de temps en temps des imformations relatives à la team,
Enjoy les loups Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyJeu 29 Avr - 15:36

Désolé pour le double post, mais la fonction édité bug chez moi :/
Je voulais vous dire que le premier message avec les lvl des membres de la team vas être éditié une fois que j'aurais réparé ce problème =)
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyJeu 29 Avr - 19:11

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Tivooooooools l'image que tu a mis dessus c'est ROXAS !!!!!!!!!! *fan absolue* geek Je le reconnais grace a son brassard a carreau noir et blanc qui symbolise les similis, des etres de lumiere et de tenebre qui ont prit la voie du crépuscule.
Il vient du jeux vidéo kingdom hearts!!!!!!!!!!!!! Ohhhh mon jeu preferrééééééé cheers

Tient en parlant de lui je vais vous faire écouter, c'est une musique super belle, c'est son theme dans le jeu

kingdom hearts 2 final mix - the other promise J'ai mis le lien

Du pianoooooooo j'adooooooooooooore

Bon voila c'était juste pour dire cel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyJeu 29 Avr - 19:18

je connait pas du tout mais pourquoi pas >< quand a moi, la signature que j'ai essayé de faire est.... catastrophique T_T

EdIT / je la corrige
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyJeu 29 Avr - 19:43

Volaide, merci je le savais cependant déjà ^^ Ce que j'aime dans ce jeux c'est les deux render que j'ai fait ou Roxas et Sora sont super sexy xD
J'écoute de suite ta musique et elle m'a l'air magnifique j'aime beaucoup !

Mon coeur ta signature est très floue et noir... Faudrait que tu télécharge Photoshop (cs3 ou cs4), je pourrais te donner des conseils au moins =D

D'ailleurs, pourquoi ne pas créer un topic sur le graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyJeu 29 Avr - 20:53

Toshop n'est pas une obligation, moi je suis sur GIMP et ça marche, bon OK c'est pas super évident mais ça marche et on peut l'avoir gratos sans que ce soit illégal.

Je suis pour les logiciels libres !

J'ai adoré kingdom Hearts sur GBA, mais j'ai été déçue par le dernier sur DS, quand j'ai fini le boss de fin j'ai pensé "sympa le boss de milieu de jeu"... j'ai été trop frustrée ! il est bien trop court et bien trop facile ! (tendance générale des RPG sur DS j'ai l'impression, réussir à rendre un T-RPG comme fire emblem ultra-facile, fallait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team EmptyJeu 29 Avr - 21:50

Tilcara je sais pas si tu a joué aux kingdom hearts sur PS2 car pour çe boss tout est dans l"émotion. Xion, la derniere "chose" qui donne a roxas la force de vivre va mourir, je pleurais presque moi T_T. Mais la musique quand xion est dans sa derniere forme est génial.

Si on a pas joué aux kingdom hearts sur PS2, on ne comprend pas la meme chose du jeu que si c'était la premiere fois que l'on jouait a un kingdom hearts.


Ce jeu est une des 2 choses que j'adore le plus : kingdom hearts et Lady Gaga tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la lumière sur la Team Empty
MessageSujet: Re: De la lumière sur la Team   De la lumière sur la Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la lumière sur la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Taverne Universienne-
Sauter vers: