Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule

Aller en bas 
+4
Liras
Leely
Lupusanguis
Azline
8 participants

pour ou contre
pour
Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Bar_left100%Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Bar_right
 100% [ 9 ]
contre
Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Bar_left0%Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Azline

Azline


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Empty
MessageSujet: Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule   Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule EmptyMer 21 Avr - 21:29

Personne à Droite , Personne a gauche , C'est bon ....
Je m'appelle Azline Je suis actuellement niveau 55 .
Une jeune Sramette Ayant pris la voie terre .
J'aime Piéger mes proies mais je suis aussi Boulangère Smile ( 17 ) et Paysanne ( 31)
J'habite loin de vous ( en générale ) Je Suis Belge j'ai 15 ans et j'habite a Drogenbos prés de la capital Smile
Dans dofus ,j'ai une longue expérience .
Je souhaiterais venir dans Univers car je cherche une guilde qui , avec le temps gardera un esprit chaleureux les un envers les autres
, un esprit de solidarité du genre des craft gratuit et des Tonne de Cargaisons gratuite offerte Very Happy nan je blague
Mais je trouverais ca intéressant .
Je suis du genre a papoté sans cesse et je serai ravie d'aidé qui le souhaitera
Ps : Ma dragodinde Ilups Qui est une Dragodinde aimable est sera heureuse de faire partie de l'aventure


J'espère que vous avez appréciez Smile
Azline la Piégeuse Noctambule Suspect


EDIT : ajout d'un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule   Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule EmptyMer 21 Avr - 21:34

je n'ai qu'un chose a dire : POUR :p un orthographe plus que bien etc, je ne voie aucune raison contre....

il faut juste que tu saches que si tu es feminine IRL, tu risques d'être exposé aux questions de tuyop, qui sont parfois... voila quoi x') et nos discussion peuvent être tres bizzare.... aujourd'hui ça s'est tournée sur l'epilation, les photos facebook, et d'autre choses un peux plus privée on va dire x') ( même plus quee privée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule   Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule EmptyMer 21 Avr - 21:37

Mhhhh ca me plait, je suis pour, tu seras sans doute un bon élément, et j'me répète : la guilde manque de sram ! Very Happy
Méfie toi de Tuyop ouais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule   Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule EmptyMer 21 Avr - 21:50

Je suis pour !!! T'a l'air sympa (comme tout le monde en général ^^) et je pense que tu t'investira bien dans la guilde, et en se qui conserne les discussions de la guilde et surtout les questions de Tuyop, tu a quand même le droit de ne pas y répondre... n'est ce pas ? xD J'ai hâte de te voir dans la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule   Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule EmptyMer 21 Avr - 22:36

Pour =)

J'aime beaucoup ta façon de présenter ton personnage, tu m'a l'air tout à fait sympathique ^^
Oui faut se mefier de Tuyop silent , il à des questions très très spéciales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule   Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule EmptyJeu 22 Avr - 1:20

Azline! Je suis contente de voir ta présentation sur le forum Very Happy
Bah moi, j'suis totalement pour, on a xp ensemble l'autre soir, et c'est quelqu'un de très sympathique (bien que son mari soit un peu bisounours mais booooon passons xDD)

En tout cas, j'espère te voir à nos côtés bientot!
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule   Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule EmptyJeu 22 Avr - 12:39

Si tu aime papoter je suis pouuuuuuuuur Very Happy

Je ne serais plus le seul a parlé 24h sur 24. Et surtout je ne parlerais plus dans le vide Laughing

Sinon tu m'a l'air investi et heureuse dd'entrer dans cette guilde de pervers et de gens formidable
Revenir en haut Aller en bas
Azline

Azline


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule   Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule EmptyJeu 22 Avr - 14:42

Merci beaucoup pour tout ces gentils mots Smile
J''ai hâte de Pouvoir vous rencontrer et surtout de répondre au innombrables Questions de Tuyop Very Happy

flower


Dernière édition par Azline le Jeu 22 Avr - 14:43, édité 1 fois (Raison : fautes ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule   Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule EmptyJeu 22 Avr - 18:41

Heu... je ne sais pas si tu a raison d'avoir hae de repondre a ses question xD ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule   Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule EmptyJeu 22 Avr - 20:29

comment sa mefie toi de moi , ??? pas du tout je suis un ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule   Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation D'une Jeune Piegeuse Noctambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une vielle noctambule bien solitaire [ACCEPTEE]
» Postulation [ACCEPTEE]
» Postulation Kylen [ACCEPTEE]
» Postulation Doliae [BANNIE DE LA GUILDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: