Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonjour
Invité




ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss Empty
MessageSujet: excuse ( walrock )   ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss EmptySam 10 Avr - 15:30

Salut tout le monde,

C'est walrock, tout d'abord je voulais m'excuser de cette attitude puérile ^^ de vendredi soir.
Ma journée a commencée du mauvais pied, puis au taf le patron qui prend la tete a tout le monde, puis ma femme, et pour pour finir ... harcellement de traqueur ...
Et moi qui voulais seulement recolter mon riz XD.

Enfin voila, perso j'ai horreur qu'un joueur face se que j'ai fait (quitter la guilde et presque le jeux sous un coup de tête), il aurai fallu que je déco pour la soirée, regarder un bon film, ext...

Je me permet de vous demander si cela est possible de retourner parmi vous (même a l'essai s'il le faut).

En espérant ne pas avoir déçu qui que se soit (svp un pti peu d'indulgence, je suis un vieux crouton de 29 ans ^^).

Sinon je vous une bonne continuation et un bon jeux a tous, merci d'avoir pris la peine de me lire.

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss   ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss EmptySam 10 Avr - 16:03

je crois que sa va pas etre possible.....................................................................
...............................................................................sa va pas etre possible de ne pas réintéger la guilde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss   ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss EmptySam 10 Avr - 16:10

Bonjour a écrit:
Salut tout le monde,

C'est walrock, tout d'abord je voulais m'excuser de cette attitude puérile ^^ de vendredi soir.
Ma journée a commencée du mauvais pied, puis au taf le patron qui prend la tete a tout le monde, puis ma femme, et pour pour finir ... harcellement de traqueur ...
Et moi qui voulais seulement recolter mon riz XD.

Enfin voila, perso j'ai horreur qu'un joueur face se que j'ai fait (quitter la guilde et presque le jeux sous un coup de tête), il aurai fallu que je déco pour la soirée, regarder un bon film, ext...

Je me permet de vous demander si cela est possible de retourner parmi vous (même a l'essai s'il le faut).

En espérant ne pas avoir déçu qui que se soit (svp un pti peu d'indulgence, je suis un vieux crouton de 29 ans ^^).

Sinon je vous une bonne continuation et un bon jeux a tous, merci d'avoir pris la peine de me lire.

Stéphane.

desolée pour le harcelement Embarassed Embarassed j'avait dit quoi deja? ><'
completement d'accord pour que tu revienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss   ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss EmptySam 10 Avr - 16:14

D'accord avec Tuyop :

Et je dirais même que c'est inpensable que tu .................................................................... Ne réintègre pas la guilde :p

Personnellement je te dit oui et j'ouvre grands mes bras ! xD


Dernière édition par Neyos le Sam 10 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss   ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss EmptySam 10 Avr - 16:23

Je sais j'étais pas la alors ce que je vais dire peut etre un peu décaler Embarassed

Walrock a quitté la guilde de son propre gré. Tout le monde est d'accord pour qu'il revienne moi y compris. Donc pour ne pas etre injuste pour ne pas réintegrer slaugher lui aussi ? Il est aussi partie et il a autant de droit que walrock pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
....ne s
Invité




ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss   ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss EmptySam 10 Avr - 19:20

MERCIIIIIIIIIIIIII BCPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss   ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss EmptyMar 13 Avr - 20:47

accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss   ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESCUSEEEEEEEEEEEEEsssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: