Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ignis

Aller en bas 
+2
Lupusanguis
Shinetsu
6 participants

Pour ou contre ?
- pour
[Candidature] Ignis Bar_left100%[Candidature] Ignis Bar_right
 100% [ 6 ]
- contre
[Candidature] Ignis Bar_left0%[Candidature] Ignis Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Shinetsu

Shinetsu


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010

[Candidature] Ignis Empty
MessageSujet: [Candidature] Ignis [ACCEPTEE ]   [Candidature] Ignis EmptyJeu 8 Avr - 22:21

[Candidature] Ignis Avatar12

Konnichiwa moi c'est Ignis comme vous l'auriez remarqué en référence à l'eroge Jingai Makyo.

IG, sur le serveur Li Crounch je joue une disciple de Sadida de cercle 86 à l'heure où je poste cette candidature. Mon expérience se limite surtout au PvP que j'ai pratiqué abondamment sur de nombreux autres serveurs dans la tranche de niveau inférieur à 100 pour le plaisir de jouer contre autre chose que de l'IA artificiel. Aussi à contrario, je désire orienter ce personnage vers du PvM pour la simple raison de découvrir cette activité qui m'est inconnue au dessus du niveau 105. J'en profite pour dire que je suis plutôt orientée vers l'économie: je possède une bûcheronne de niveau 95 et une pêcheuse de niveau 7. J'élève des familliers et je capture moultes monstres que je revends.

IRL, je suis un garçon malgré le skin féminin de mon avatar pour les raisons que je préfère le character design des Sadidettes et que je préfère avoir une incarnation plutôt de la douceur plus proche avec ma conception de jouer et mon caractère. Je suis également ce qu'on désigne par le terme "Otaku" au sens français moi qui suis plongé dans cette univers bien avant le phénomène de mode d'aujourd'hui... J'oubliais de préciser que je suis un lycéen en section Littéraire de 17 ans ce qui me fait des heures IG qui peut paraître peu nombreuses.

Enfin, le choix d'avoir choisi cette guilde est .... le feeling. C'est à dire qu'après le niveau 100, le PvM s'oriente obligatoirement vers l'équipe. Ce n'est pas que je sois un "solo", c'est le fait qu'il est assez difficile de trouver une team stable en dessous de ce niveau. Voilà donc ma première motivation altruiste. La deuxième, c'est le nom que je ne trouve pas prétentieux et qui témoigne je le pense d'un certain sérieux. De plus, vôtre choix de tranche de recrutement le témoigne. Dernière raison bien commune, avoir des gens avec qui discutés.

En espérant que vous attendez des choses de moi.

PS: Je suis ouverts à toutes questions.

Edit : Rajout d'un sondage


Dernière édition par Shinetsu le Ven 9 Avr - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

[Candidature] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignis   [Candidature] Ignis EmptyJeu 8 Avr - 23:50

je vote pour, vu les quelques MP echangé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

[Candidature] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignis   [Candidature] Ignis EmptyVen 9 Avr - 10:35

Moi je vote pour sans souci ne serait-ce que parce qu'un trans' dans la guilde, on n'en a pas (ou alors on ne le sait pas). Tu vas pouvoir tenir compagnie à Volaide, tiens, lui aussi il est en littéraire.
Personnellement, je suis très PvM et pas du tout PvP (question de niveau et de classe, j'en ai surtout marre des cras qui m'aggressent et repartent en riant "ouais chui trop fort et toi t'es trop nulle"). Comme pour Leely j'ai peur que tu t'ennuies un peu, mais bon il semble que tu aies fait "exprès" de postuler dans une guilde de plus petit niveau que toi donc bon. Enfin tu sais t'exprimer et je suis sûre qu'il y a moyen d'avoir des discussions intéressantes (et NON tuyop, pas que orientée ce que tu penses merci).
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

[Candidature] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignis   [Candidature] Ignis EmptyVen 9 Avr - 11:18

hoooooooooo t'est trop mimi ! ^^ tu ets l apremière a mettre une photo en plein metier... je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shinetsu

Shinetsu


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010

[Candidature] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignis   [Candidature] Ignis EmptyVen 9 Avr - 13:19

Citation :
hoooooooooo t'est trop mimi ! ^^ tu ets l apremière a mettre une photo en plein metier... je suis pour !
Citation :
Moi je vote pour sans souci ne serait-ce que parce qu'un trans' dans la guilde, on n'en a pas (ou alors on ne le sait pas).
Les raisons que vous citez pour mon intégration sont ... surprenantes lol! mais arigatô

Citation :
Personnellement, je suis très PvM et pas du tout PvP (question de niveau et de classe, j'en ai surtout marre des cras qui m'aggressent et repartent en riant "ouais chui trop fort et toi t'es trop nulle")
Malheuresement ton cas bien est bien typique de l'ère d'aujourd'hui et rend nostalgique les gens ayant joués comme moi aux premières versions. Aussi, comme je l'ai dit dans le post ci dessus, mon expérience du PvP m'a démontré que la plupart des joueurs ne savent pas réagir en fonction de l'adversaire, plus précisément d'anticiper alors que pourtant il n'y a pas 36 000 bonnes actions à faire. De ce fait on a une abondance de personnes jouant des classes au Match Up supérieurs aux autres (pas valable pour toutes les personnes évidemment) et qui ne peuvent s'empêcher d'essayer de se convaincre qu'ils sont bons alors que ... ils ne sont que favorisés.
Citation :

Comme pour Leely j'ai peur que tu t'ennuies un peu, mais bon il semble que tu aies fait "exprès" de postuler dans une guilde de plus petit niveau que toi donc bon
Pour moi la conception d'une bonne guilde c'est tout bêtement la progression ensemble dans une ambiance conviviale comme je l'ai dit à Sacri-traque. Bas niveau aujourd'hui, un autre jour tous supérieur à 100 avec un plus fort esprit de communauté que ceux qui recrutent qu'à partir du niveau 100.
Citation :

Enfin tu sais t'exprimer et je suis sûre qu'il y a moyen d'avoir des discussions intéressantes (et NON tuyop, pas que orientée ce que tu penses merci).
Avec plaisir j'adore parler Laughing

Je termine ce post en précisant que famille nombreuse oblige mon petit frère joue parfois sur mon compte ( Ne voyez pas là svp un échappatoire ). Aussi, je m'excuse d'avance mais dans les semaines à venir, je ne pourrais pas être aussi présent que vous le pensez, examen oblige. Mais je continuerai toujours à être en contact avec vous par le biais du forum (si je suis bien sûr pris)

Edit: On peut avoir un trombinoscope des membres de la guilde? (IG) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

[Candidature] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignis   [Candidature] Ignis EmptyVen 9 Avr - 13:34

quoi?de quoi veut tu parler tilcara? mes discution sont tres bien oritentés
pour le trombinoscope , on pourrait rajouter dans la section de mes fiches (bwhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

[Candidature] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignis   [Candidature] Ignis EmptyVen 9 Avr - 14:34

Je pense que tu vas bien te plaire ici alors ^^ On a exactement la même conception de ce qu'est une guilde. Et côté discussion, les autres te diront que je passe souvent plus de temps à taper sur le clavier qu'à taper des monstres.
Et ne t'inquiètes pas pour la connexion, je connais ça (enfin moi je suis en post-bac donc c'est parfois pire). Si tu penses avoir besoin de mettre tes familiers en chanil, n'hésite pas à m'en passer quelques un, au moins ça sera gratuit et je pourrai les monter si j'ai ce qu'ils mangent. Je suis très familiers aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

[Candidature] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignis   [Candidature] Ignis EmptyVen 9 Avr - 19:17

Tout a fais pour. Un deuxieme litteraire sans la guilde ne peut faire de mal a personne et je ne serais plus le seul Smile

Sinon superbe présentation et qui correspond parfaitement a mes attentes .

( Désolé si je fais des fautes je viens de sortir d'un bac blanc de francais et J'EN PEUX PLUS cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

[Candidature] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignis   [Candidature] Ignis EmptyVen 9 Avr - 20:04

Un seul mot :
Oui !
Sa fait toujours du bien des nouveaux membres, surtout de ta tranche de niveau =) J'aime beaucoup ta conception du jeu, notament avec ton idée de commencer le PvM... J'espère que tu poura trouver des membres qui t'aiderons pour xp (moi pas exemple xD)...

Je dit oui, oui et .... OUI ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

[Candidature] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignis   [Candidature] Ignis EmptySam 10 Avr - 20:44

candidature accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignis   [Candidature] Ignis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ignis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arrêt] Ignis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: